Concurrence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je trouve que beaucoup de gens prennent la sortie de WOTLK à la légère en le dénigrant injustement.

Oui il va y avoir pelletée de joueurs qui vont lacher WAR pour l'extension de WOW.

Oui ça aura un vrai impact sur WAR qui a déjà trop de serveur par rapport aux nombres de joueurs.

Oui si GoA et Mythic ne tiennent pas compte de ce flux migratoire qui a déjà commencé avec la période d'essai et qui va continuer avec la sortie de WOTLK alors le jeu de Mythic va se faire vraiment plomber.

Parcequ'un jeu PvE ou il y a pas trop de monde sur chaque serveur, c'est un peu chiant mais ça reste jouable, mais un jeu RvR ou il y a pas trop de monde, c'est pas chiant, c'est juste qu'il y a plus de jeu.

Donc prendre la sortie de WOTLK à la légère serait une très très grave erreur, j'espère sincèrement que chez Mythic / GOA ils préparent les fusions de serveurs, parceque déjà qu'ils sont très mal remplis, j'imagine même pas dans un mois ou deux quand WOTLK aura eu son effet.
je le répète, pour l'avoir testé , les gens qui ont quitté wow pour war reviendront sans contestation possible sur war ou alors il y a plus de masochistes en France que je n'aurai pu l'imaginer...
(non je ne suis pas un rageux antiwow j'ai aimé wow mais pas ses extensions)

Dans 2 mois tout le monde sera 80 avec son Deathknight depuis belle lurette
Moue, super...

J'ai arrêté WOW un an avant la sortie de WAR et c'est pas une nouvelle extension de m... qui va me faire revenir sur ce jeu.

Des graphismes de 1812 et rien de bien terrible dans la joli boite du roi des liches...
9 classes jouables seulement après 4 ans d'existence et 2 add-on, et une classe de prestige qui est la même pour tout le monde.... Whaaaa, passionnant !

Certes, je me tate depuis quelques temps pour arrêté WAR car les serveurs sont trop "vide" mais en aucun cas, je retournerais sur WoW, je préférerais encore retourner sur Tabula Rasa, tiens, c'est pour dire !
Quand on vois que lça ne derange pas les joueurs de OUHAOU de debourser 15€ dans une location de 15j d'une video de 2H30 sur Blizzard parce qu'il y a une monture en cadeau.

je ne ne pense pas que ça va les deranger de monter 10lvl de plus pet de se restuff completement...

Bref, pour ma part tant que je m'y sens bien sur OUAR, ce qui se passe à cot je m'en fous un peu!
Citation :
Publié par ßaron
pas vraiment d'accord, DAoC est mort à cause de la concurrence et de la surmédiatisation de wow il s'est vidé peu à peu donc le problème de la concurrence concerne aussi le joueur.
Non DAOC est mort avec NF ...
Citation :
Moue, super...

J'ai arrêté WOW un an avant la sortie de WAR et c'est un nouvelle extension de m... qui va me faire revenir sur ce jeu.

Des graphismes de 1812 et rien de bien terrible dans la joli boite du roi des liches...
9 classes jouables seulement après 4 ans d'existence et 2 add-on, et une classe de prestige qui est la même pour tout le monde.... Whaaaa, passionnant !

Certes, je me tate depuis quelques temps pour arrêté WAR car les serveurs sont trop "vide" mais en aucun cas, je retournerais sur WoW, je préférerais encore retourner sur Tabula Rasa, tiens, c'est pour dire !
Faudrait vraiment vous rendre compte, que les gens qui n'aiment pas WOW comme vous au point de dire "plus jamais" sont quand même pas bien nombreux, on a l'impression comme ça parcequ'on est justement sur un forum concurrent, mais dans la réalité y a quand même une base de joueurs qui aiment WOW et qui achèteront l'extension qui n'a aucune comparaison possible avec les chiffres de WAR.

Je vais pas me lancer dans les discours prophétiques, mais je crois que j'ai pas besoin de pouvoir divinatoires pour prédire un nouveau carton chez Blizzard avec leur extension.

Regardons la situation sur WAR : Trop de serveurs avant la sortie de WOTLK, donc même si l'effet migration dut à l'extension est minime (hypothèse très optimiste), la situation ne va pas s'arranger.
Citation :
Publié par ggski
Des graphismes de 1812
Ce n'est pas sur le plan du graphisme, et plus globalement de la réalisation, que WoW est attaquable quand on joue à WAR.

Parce que là je préférerais 100 fois le moteur de WoW implémenté dans WAR que l'espèce de moteur ignoble qu'on a actuellement.

J'ai l'impression que Mythic a repris les stagiaires qui avaient bossé sur le moteur de départ de DAOC ... et ils sont encore plus mauvais qu'avant.
Citation :
Publié par ßaron
pas vraiment d'accord, DAoC est mort à cause de la concurrence et de la surmédiatisation de wow il s'est vidé peu à peu donc le problème de la concurrence concerne aussi le joueur.
DAOC est mort parce que c'est devenu vieux
DAOC est mort car TOA/Nf bof...
DAOC vivote encore
DAOC a fait 7 ans de bon et loyaux services...sans pub ni market et avec un service goa a la ramasse à ses débuts
DAOC est mort a cause de patch déséquilibrants et des kikoopower pour faciliter le joueur...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça veut dire quoi Woltk ?

Tin 9 Millions et t es pas au courant ?

Wapiti Online Les Tis Kékés un grand jeu Online qui nous vient du Nord Canadien

Pour moi qui ne connais rien , mais alors rien de l autre gros jeu qui tache ... la concurrence ........
Citation :
Publié par Zunkz
Tout d'abord je sais très bien ce que j'ai lu ....

Ok pourtant j'ai beau relire... on va arreter la ca sert a rien peut etre nous comprenons-nous mal, mais je te laisse le soin de te faire ton opinion elle t'appartient et je la respecte.

Sinon pour revenir au sujet initial, je pense pas que la concurrence actuelle puisse "tuer" WAR de toute façon, au pire pour l'instant elle ne peut que l'affaiblir pour une période.

WAR a trouvé ses adeptes et c'est tant mieux ainsi. J'espere bien que le jeu va évoluer dans le bon sens sinon ben je patienterai jusqu'au prochain.

Je trouve aussi d'un point de vue personnel que le genre a un peu besoin de se renouveler, car on a besoin qu'un MMO nous fasse forte impression, et quand on en a deja connu 3 ou 4 ben c'est moins facile qu'au premier. Et toujours en ce qui me concerne le seul truc qui me plait vraiment a WAR c'est de pouvoir XP en faisant du PVP

Cdt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés