|
Une assistance autre qu'un TP au bivouac ou une zone équivalent a son level et sa race...
Généralement le temps d'avoir une réponse (même si je trouve que le temps de réponse des MJs est correcte sur ce jeu) on a généralement eu le temps de revenir au bivouac nous même. Un peu du foutage de gueule en quelque sorte. Nous n'avons aucun moyen de remonter l'info plus haut, on est bloqué au niveau des MJs. J vais faire mon Thelanas en reprenant des exemples complètement cons mais c'est comme si t'appelais une hotline quelconque et que la personne a l'autre bout du fil te prend clairement pour un abruti et que lorsque tu demandes a parler a un responsable, il te raccroche au nez.
Aller à la page... |
BugLog 1.0.0 (Compte rendu après 2 mois de jeu)
|
Partager | Rechercher |
|
Message transféré sur le forum des questions pour GOA à la demande de l'initiateur du fil
|
![]() |
|
|
Un chargé de communauté pour nous éclaircir sur certains points?
- Problème de population de certains serveurs et aucune annonce de prévu tel que le serveur nehekara qui ne semble pas faire partit de vos projets - Lock des zones T4 quasi impossible. Le problème semble connu de vos MJs mais aucune info officiel - Retour poulet et avertissement sur certains comptes pour demande de TP - Tout ce qui a pu être mentionné dans ce post... Après avoir passé du temps dans le jeu à faire des bugs reports ou autre requêtes nous souhaitons avoir des réponses précises et officielles. Nous avons pris le temps de faire un post afin de recenser tout cela, merci de prendre le temps de nous répondre.
|
J'ai arrêter war le jour ou un mj m'a mis un avertissement parce que je faisais TROP de requête pour signaler des bugs bloquants (je précise, requête très polie afin les aider à améliorer et virer les bugs de notre jeu adoré).
Je me suis dit, là, il se foute vraiment de la gueule du monde... ![]() |
![]() |
|
|
Nous allons mettre à jour le post sous peu pour y rajouter quelques éléments tels que :
Bugs en général - Cette fichue cape qui enlève l'emblème de guilde à chaque fois que l'on zone... - Retour windows. Client toujours instable malgré le dernier correctif. - Tactiques = lors du changement de tactiques il arrive parfois que celles ci ne soient plus prise en compte. Il faut soit retourner à la selection du personnage, soit "zoner" pour que la modification prenne effet. RvR - Crochetage des poternes toujours impossible - Bump et dégats à travers les portes lors des prises de forts - En scenario il arrive qu'il soit impossible de quitter ce dernier. Lorsque l'on tente de quitter le scénario par le portail rouge et que l'on clique sur "oui" on se retrouve téléporté dans le scénario à une position que l'on a occupé lors de ce scénario (dernier point de sauvegarde du personnage?) - Plus une requête qu'un bug : Merci de mettre a disposition des joueurs une option refusant de rejoindre les scénarios en groupe (exemple : je suis en groupe ouvert a effectuer quelques QP et un inconnu rejoint le groupe et nous liste en scénario sans concerter qui que ce soit) Aussi une meilleure visibilité pour le chef de groupe ou le chef de warband afin d'avoir un visuel sur les personnes en attente pour les scénarios de son choix... Bien plus pratique pour s'assurer que l'on dispose de 12 personnes de notre warband en liste d'attente pour verrouiller une zone. PvE Instances : - Parfois lorsqu'une personne meurt en instance, certains mobs restent "aggro" sur les corps. Est-ce normal? - Les déconnexions qui téléportent les joueurs au début de l'instance sans possibilité de rejoindre le groupe (gunbad, bastion à partir de la dernière qp) - Déconnexion d'un membre du groupe lors du kill d'un boss, si le groupe tue le boss, le membre du groupe qui a subit la déconnexion ne pourra par rejoindre son groupe à cause d'un problème de timer. (Quand on tue un boss, ca flag les membres du groupe et déclenche un timer de un ou trois jours selon le donjon et si tout le monde n'a pas le meme timer, le regroupe se retrouve séparé) - Il arrive parfois lors d'un wipe sur un boss que ce dernier ne reset pas empêchant ainsi au groupe de revenir dans la zone. Il faut donc effectuer un /partyresetinstance ce qui fait repop tout les trash mobs se trouvant sur le chemin du boss en question (a l'exception des boss précedents) Bastion : - Souvent, Thar'Ignan (premier boss, aile gauche) n'arrive pas à se déplacer vers les joueurs lorsqu'ils attaquent les chiens de son domaine. Ce qui facilite grandement la tâche aux joueurs. - La QP finale "La Légion de Cuivre" du bastion (aile nord) bloque parfois empêchant ainsi l'accès aux deux derniers boss (Kaarn et Var'Ithrok) Lorsqu'on arrive dans la première salle de la phase 1 qui requiert de "briser le sceau" en plaçant des cranes sur l'autel nous constatons qu'il n'y a en fait aucun mob et aucun crane à notre disposition et le portail est bien fermé empêchant toute progression. Le /partyresetinstance ne marche pas dans cette zone ouverte. Enclave : - Lors de l'ouverture de la porte de barakus avec la clé du boss précédent, cette dernière disparait. Le problème est qu'en cas de wipe (ça arrive) et que le groupe souhaite refaire une tentative le lendemain : le portail est bloqué et la clé a disparu de l'inventaire. Il faut patienter 3 jours pour le reset de l'instance afin de pouvoir la récupérer sur le premier boss. - Certains trash mobs de cette zone droppent des graines de niveau 75. C'est un peu leger. Edit : On va aussi mettre à jour les bugs corrigés tels que les boss du bastion.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tome de Connaissance :
Mont du tonnerre : Lorsque l'on tue capitaine Ostermann, un message nous indique "vous ne trouvez qu'une bourse plein de pièces sur le corps d'ostermann. Toutefois ces pièces vous semblent étranges. Peut-être que Furmir Casque-aigri pourra vous en dire plus." Il s'avère en fait que Furmir se trouve dans le camp ORDRE et est inaccessible a la destruction. merci de modifier le message et d'y indiquer le nom du pnj côté destruction. Bug en général : - La fenêtre de respawn qui passe au dessus de la fenêtre de rez empêchant donc de cliquer sur "Oui, je veux continuer à combattre à côté de mon healer sans me retaper tout le chemin" Note : Merci pour la réactivité de vos patchs notamment sur le correctif RvR qui était grandement attendu. On pensait que ça faisait 2 ou 3 semaines qu'on ramait comme des malades mais il s'avère que le patch 1.0.4 date du 12 novembre... Les gens s'emballent un peu vite vu les commentaires mais les correctifs suivent bien. Il manque juste une phase de tests pour certains correctifs mais avec le test server nous sommes certains que les choses ne peuvent que s'améliorer (le patch 1.0.4 n'aurait jamais du avoir lieu ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|