Aller à la page... |
[Actu] Richard Garriott quitte NCSoft
|
Partager | Rechercher |
|
Naaa mais sérieux quoi, laissez moi le temps d'écrire la nouvelle sur le site avant de faire un sujet sur le forum. (Naa pas d'inquiétude, je blague un peu, ça fait du bien de voir des joueurs réactifs à l'actualité).
En provenance de notre site Tabula Rasa. Vous avez bien lu soldats… Le Général British, Richard Garriott, après avoir réalisé son rêve de voyager dans l’espace (il est fils d’un astronaute après tout), vient de nous annoncer aujourd’hui qu’il quittait NCSoft. Son voyage spatial a, selon ses dires, élargi ses horizons et centres d'intérêts. Aujourd'hui, le créateur, entre autres, de la série des Ultima, Ultima Online et Tabula Rasa, confie son désir de s'y consacrer totalement, sans donner plus de précisions, mais nous pouvons supposer que c'est relié au voyage spatial, vu sa passion pour ce domaine depuis des années et sa participation dans diverses compagnies et fondations reliées toujours à ce domaine tel que ; Zero G, Space Adventures et la X PRIZE Fondation. Gardez courage et restez forts dans votre combats contre l'Engeance soldats, car nous ne savons pas encore quel impact cela aura, s'il y en a un, sur Tabula Rasa. *Fin de transmission* À suivre... Voici le message posté par Richard Garriott à l'attention des joueurs de Tabula Rasa : Citation :
LD |
11/11/2008, 21h07 |
|
|
C'est pour cela que je fait confiance dans l'équipe qui gère TR
|
12/11/2008, 15h43 |
|
Héros / Héroïne
|
|
12/11/2008, 18h34 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Personnellement ca je trouve dommage que RG quitte NC, mais j'esper que du bon pour l'avenir de TR.
|
14/11/2008, 00h45 |
|
|
Souhaitons simplement bon vent (cosmique) à RG.
Pour ma part je ne serai peut-être pas l'individu que je suis aujourd'hui s'il n'y avait pas eu la série des Ultima |
14/11/2008, 14h18 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|