Le Clerc is BACK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
Bon à savoir ! je vais de ce pas influencer les devs pour qu'ils retirent ce RvR bancal pour nous mettre du GvG
Le RvR a fait ses preuves, surtout que là il s'agit exactement des même classes seul l'apparence physique diffère entre faction.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le passer en GvG...
L'intérêt du GvG, c'est de pouvoir casser la tête de n'importe qui, n'importe où. Le seul point noir d'Aion, pour moi, c'est justement ce RvR.
Citation :
Publié par Orox
L'intérêt du GvG, c'est de pouvoir casser la tête de n'importe qui, n'importe où. Le seul point noir d'Aion, pour moi, c'est justement ce RvR.
QFT man =)

arrêtez de faire vos rageux les autres, chacun son point de vue...
J'ai le droit de préférer le GvG au RvR bordel de merde.
PS : mon message était plus ou moins ironique je félicite encore votre grand talent d'analyste pour comprendre le 2nd degrés. (encore une fois)
"L'intérêt du GvG, c'est de pouvoir casser la tête de n'importe qui, n'importe où. Le seul point noir d'Aion, pour moi, c'est justement ce RvR."

T'appelles ça un point noir, j'dirais plutôt que le jeu ne te convient pas. Un point noir c'est un défaut, pas un concept qu'on aime pas
Rolor, au lieu de flooder ce forum constamment pour ne jamais vraiment rien dire, tu noteras que dans ma phrase il y a "pour moi". Pour le reste Aion est très prometteur, mais que veux-tu, j'aime taper qui je veux.
Citation :
Publié par Orox
Rolor, au lieu de flooder ce forum constamment pour ne jamais vraiment rien dire, tu noteras que dans ma phrase il y a [i]"pour moi"[i/]. Pour le reste Aion est très prometteur, mais que veux-tu, j'aime taper qui je veux.
Parce que tu crois qu'ajouter "pour moi" à une phrase justifie le fait d'employer n'importe quels mots ? Quelle vaste blague.
Et revoie la définition de flood mon mignon, ou revoie d'abord la définition de définition avant, ça pourrait t'être utile aussi.
(C'est vrai que y a tellement de choses à dire sur un forum où on attend l'OB et la release, OMG mais tous les forumeurs flooderaient-ils ? x( )
Sinon pour rester dans le sujet, et éviter encore le HS , bonne nouvelle pour ceux qui joueront à la version localisée FR. Je suis quand même curieux de connaitre la proportion de joueurs francophones préférant jouer en français, ou à la version anglaise.
Citation :
Publié par Orox
Sinon pour rester dans le sujet, et éviter encore le HS , bonne nouvelle pour ceux qui joueront à la version localisée FR. Je suis quand même curieux de connaitre la proportion de joueurs francophones préférant jouer en français, ou à la version anglaise.
Je pense que très peux de Fr vont aller sur un serveur anglais, excepter les joueurs faisant partie de guilde/clan expérimentée ne voulant pu trop entendre parler de cette dite communauté Fr et donc de leur serveur.
Je pense que tu devrais récréer un post sur ce débat pour éviter le HS car ca risque d'être assez virulent mais intéressant, si les gens arrivent à exprimer des points de vue diffèrent sans ce faire sauter à la gorge...(pour une fois)
C'est vrai que pouvoir tuer n'importe qui offre un certain sentiment de liberté.
Le RvR peut donner un truc bien, mais avec un full PK derrière pour les membres de sa faction, c'est mieux

C'est un peu ce qui m'a rebuté sur WoW, sortant de L2...ça change.

Go crée nouveau thread Orox!
/HS:ON Sujet : " Le Clerc is BACK "

Pour Orox: Ha bah oui effectivement, tu reste dans le Sujet à 100% ... erm ! /HS:OFF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et bien plutôt content que le clerc is Back , même si comme je l'ai dis Prélat ça faisait pas si horrible que ça ( mon vote n'était pas a ignorer pour le sondage Mygollas , car Clerc sera sans doute mon premier ou mon second Reroll alors bon . )

M'enfin c'est sympa de voir une équipe de Loc plutôt dévoué a la communauté , pas comme certains jeux , m'enfin need de voir le résultat quand le jeux sortira !

Dans + de 6 mois ...

Amen !
"Maintenant, j’aimerais signaler que si certaines personnes ont gentiment fait savoir que le changement n’était pas à leur goût, d’autres ont carrément été limite insultants."

Hélas Atreid, beaucoup de gens sont comme ça...
Beaucoup confondent coup de gueule et donner son avis.
Merci à l'équipe de traduction pour votre travail !

Aion est le premier mmorpg ou on a l'impression que les joueurs sont vraiment écoutés. Bravo !

Et désolé pour les idiots qui ont été insultant
p'tain, dur dur de suivre un forum quand on a plus de pc en ce moment :x
Coucou à tous au passage ^^
Pour en revenir au sujet, c'est une bonne nouvelle que NC Soft soit revenus sur sa décision, en revanche, c'est moins bien que certains en viennent à insulter, ou être insultant.

Allez,
Enjoy,

Bises,
Casy
Merci au service de localisation pour l'écouter et la prise en compte de l'avis des joueurs et de ne pas s'être arrêté aux messages insultants

J'espère que dans l'avenir vous aurez encore la possibilité de prendre en compte le ressenti de la communauté.
Et bah bien content que le Clerc soit de retour, ca fait bizarre d'être écouté mine de rien ^^

Merci à l'équipe de localisation en tout cas et bon courage pour la suite ^^
Sa fais plaisir de savoir que déjà le nom de Clerc revient ! que je trouve vraiment plus sympa a prononcer, a écrire etc... Et aussi de savoir que l'on est écoute.

Sideral...

[Modéré par Gozmoth : ] signature éditée

C'est vraiment rare comme action, alors autant que ce soit apprécié à sa juste valeur, et si vous n'en êtes pas convaincus, vous pouvez toujours aller voir les autres forums pour vous en rendre compte.

Alors ne cassons pas ce lien précieux, pour une fois qu'il y a un CM qui écoute et retransmet...
Merci à Atreid et l'équipe de localisation.

Et des excuses quand aux propos insultants et agressifs pour certains.
Ca fait plaisir et chaud au coeur de savoir qu'on peut faire des propositions et qu'elles sont écoutées et/ou appliquées.

Bref, continuons dans cet état d'esprit, je vous le dis, Aion n'en sera que plus apprécier. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés