Aller à la page... |
Le Clerc is BACK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
L'intérêt du GvG, c'est de pouvoir casser la tête de n'importe qui, n'importe où. Le seul point noir d'Aion, pour moi, c'est justement ce RvR.
|
![]() |
|
#266413 |
Empereur / Impératrice
|
Rolor, au lieu de flooder ce forum constamment pour ne jamais vraiment rien dire, tu noteras que dans ma phrase il y a "pour moi". Pour le reste Aion est très prometteur, mais que veux-tu, j'aime taper qui je veux.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et revoie la définition de flood mon mignon, ou revoie d'abord la définition de définition avant, ça pourrait t'être utile aussi. (C'est vrai que y a tellement de choses à dire sur un forum où on attend l'OB et la release, OMG mais tous les forumeurs flooderaient-ils ? x( ) |
![]() |
|
#266413 |
Légende
|
Voici une bonne nouvelle qui me réjouie
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/HS:ON Sujet : " Le Clerc is BACK "
Pour Orox: Ha bah oui effectivement, tu reste dans le Sujet à 100% ... erm ! ![]() ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Et bien plutôt content que le clerc is Back , même si comme je l'ai dis Prélat ça faisait pas si horrible que ça ( mon vote n'était pas a ignorer pour le sondage Mygollas ![]() M'enfin c'est sympa de voir une équipe de Loc plutôt dévoué a la communauté , pas comme certains jeux , m'enfin need de voir le résultat quand le jeux sortira ! ![]() Dans + de 6 mois ... Amen ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci l'equipe de localisation ça ROXxX!!!!! GOOOOD GAME vous gérés trop!
merci!!!!!!!! we can ![]() |
![]() |
|
|
Nous avons été écouté.
![]() Ils ont accepté alors qu'ils ont été limite insultés. ![]() |
![]() |
|
|
Thanks to simplement.
Pour la peine, vous gagner une caisse compléte de Aionsoda ( sans alcool ![]() |
![]() |
|
|
Edit: na rien
|
![]() |
|
|
Merci pour ce retour inattendu
![]() Et si "we can", they can aussi, gg a eux ![]() |
![]() |
|
|
Et bah bien content que le Clerc soit de retour, ca fait bizarre d'être écouté mine de rien ^^
Merci à l'équipe de localisation en tout cas et bon courage pour la suite ^^ |
![]() |
|
|
Ah bah ça c'est une bonne nouvelle, et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas juste des robots sans âme qui jouent à leur jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|