Aller à la page... |
[Ordre et Destruction] Bilan des guildes
|
Partager | Rechercher |
|
[Guilde Ordre] Phenix :
Nous avons une population d'environ une bonne trentaine de joueurs actifs régulièrement (j'entends par là qu'on les voit 4 fois/semaine minimum). Notre effectif le soir est d'environ une vingtaine de joueurs. Nous alignons un war band complet les soirs où l'on programme de l'open RvR. Nous avons tout type de joueurs et dans l'ensemble tout le monde est satisfait. Nopus avons eu un arrêt depuis le début de l'aventure WaR. A terme nous devrions enregistrer les venues de joueurs retardataires issus de DAOC d'ici janvier. Notre progression commune fait qu'actuellement nous n'avons qu'un lvl 40 pour une grosse vingtaine de joueurs 30+. Le reste est lvl 20+. D'ici deux semaines tout ce petit monde sera 40 ou presque et on nous verra de ce fait en open RvR très souvent. Pour le moment la motivation est toujours présente. Les groupes guildes se forment régulièrement (deux fg le soir pour les bg T4 et pexer en quête) et chacun apprend à maîtriser sa classe pour optimiser notre action en RvR. On refera un point en fin d'année. Site : www.phenix-mmo.info |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
2-3 raisons : jeu qui ne plait pas, bugs/lags....
|
![]() |
|
|
[DEStruction] CAEDES
je reprend un peu le modele des : "Que sonne le glas" car le post est assez bien structuré Effectifs : 25membres => 8 super super actif (present tout les jours) 10 presents 3 fois par semaines minimum 4 invitées qui passe 1 fois par semaines 3 non present jusque mi novembre pour raisons IRL du coté des level c'est 7 level 40 8 level 30+ 9 entre les levels 20/30 (majoritée 28/29) 2 entre les levels 14 et 20 Rang de guilde 20 (ou quasiment car les 3/4 passé) Activités : Si il y a du RVR nous y allons directement, c'est reelement toute la guilde qui se groupe et nous y allons Mais au vue du manque de rvr pour le moment nous enchainons : -l'escalier du bastion ( 1 par jour minimum ) -Gunbad terminé mais nous le fesons reguliérement pour nos petits levels -les QP chapitres 20 / 21 / 22 (mais aussi les plus petites a la demande des petits levels) -Mais aussi et surtout les scenarios , en effet dés qu'un membre de la guilde se connecte il est groupé (si il le desir) et enregistré en scenario. Autrement nous sommes en cours de realisation d'un film sur la guilde, dispo en decembre. Pour les activitées nous les partageons souvent avec les kass krane, les obscur, la porte noire ainsi que La Maison Khaithan En effet nous fesons parti du " PAKTE DU KRANE SOMBRE " Organisation et décisions : Comme nous sommes dans une alliance nous sommes actuellement en construction de la charte avec nos alliées, mais nous avons mis en place un calendrier et nous nous donnons la possibilitée de discuter tres souvent bref bon consensus d'alliance a mons avis Du coté de Caedes Il y a une reunion tout les dimanches entre les officiers Tout les choix de la guilde sont realisés via un vote soumis aux membres Un calendrier de guilde est realisé pour une durée de 2 semaines, mais si il y a du RVR c'est ca qui prime Autrement enormement de transparence dans la guilde, en effet les membres sont au courant de Tout. Ambiance de guilde : Nous avons realisé un petit sondage la dessus pour l'occassion, je vous poste ci dessous les premiers retour : L'ambiance ? -Excellente, fier d'être Caedes rien que pour ça mine de rien. -l'ambiance ? Pour moi très bien. -l'ambiance ? Très bonne mais vous tyrannisez trop Oxy hihihihi -très bonne ambiance et bon niveau de jeu -J'adore, c'est un de mes points préféré de la guilde, et attendez que j'ai ma 9box pour venir vous raconter ma vie sur TS voila pour les premiers retour, que du positif et en tant que GM cela fais plaisir a entendre et a lire BRef enormement d'echange sur ts, un reel consensus entre tous, un plaisir Motivation pour la guide : Comme nous avons tous un tres grand esprit warhammer les gens qui ne se sentent pas tres motivé decident de partir par eux meme et comme la politique de la guilde et de ne pas juger les gens ni les forcer, nous laissons les personnes prendrent leurs decissions De ce fait je dirais que la guilde entiére est a fond dans warhammer et tres motivé a evoluer Et du coté de motivation purement guilde, nos membres nous donnent reelement de bon retour et s'y sentent tous bien apparament Developpement actuelle de la guilde : Nous avons commencé le jeux a 6 Nous voila 25 Nous avons refusé pas loin de 20 postulants Vue que nous privilegions la personne derriére l'ecran plutot que les besoins de guilde (genre X orc, Xchamane X machin etc) le recrutement est tres long pour nous L'ambiance prime avant tout et nous recherchons que des gens succeptible de pouvoir integrer notre espris et visions de guilde Lorsque je vois qu'avec notre effectif de 20/25 membres nous nous retouvons aux fesses des guildes ayant plus de 40membres,je pense avec du recule que nous n'avons rien a envier aux autres Si il faut que nous restons a 25 on restera a 25 La ou nous avons le plus de mal pour notre devellopement c'est niveau heal Comme je me refuse a flooder in game des annonces de recrutement il n'est pas facile de trouver des nouveaux membres BRef le bouche a oreille et JOl sont nos seules plateformes de recrutement^^ Mais en definitif l'evolution est plus qu'honorable et je pense que nous avons reussi a nous faire une petite place sur le serveur Perspective en terme d'effectif : L'objectif reel de la guilde et de pouvoir a long terme aligner 4 groupe de 6 par soirs ( donc environ 40membres dans la guilde, 50 grand maxi, mais cela nous verons en fonntion des dispos de nos guildoux Bien entendu trouver plus de heal Rapports avec les autres guildes : Tres bonne je pense deja avec le pakte du krane sombre nous avons un canal d'alliance tres tres interessant et agreable a lire Nous avons beaucoup plus de mal avec les Guildes non RP qui veulent qu'une chose = la performance L'optique de la guilde est de rester comme nous sommes, nous avons tous nos aobjectif nos envies nos facons de faire, on se doit de respecter les autres et inversement Si ca va on papote si ca va pas on ignore, mais nous nous refusons a entre dans des comflis inter guildes Autrement tres bons rapports avec les guildes de l'ordre Nous avons un ennemi officiel = "Saint CArnage" que je salut au passage, c'est une guilde qui en face de nous nous offre de bon moment de jeux Perception serveur : Malheureusement Trop de guilde hors charte ( non RP) Du coté desctruction je reste un peu dans la bulle de l'alliance Le manque de RVR est tres pesant, mais nous attendons que l'ordre aligne plus de 40 et que des alliances se forment Le jeux n'a que 2 mois il faut attendre, au niveau 40 nous aurons qu'une chose a faire se taper dessus donc, pacience Autrement l'ambiance est bonne, on trouve oui a droite a gauche dees elements perturbateur,chiant, aggressif, etc mais il y en aura partout La guilde comme deja dis regrette juste le manque de RVR mot de la fin La guilde va donc tres bien le manque de RVR et de heal dans nos rangs sont les 2 plus gros problemes que nous rencontrons Lorsque nous nous connectons in game ou sur TS ou même sur nos forums nous prennons un reel plaisir a nous retrouver, et donc je pense que nous avons reussi ce que nous voulions faire : ==> nous amuser et passer un bon moment de detente sur warhammer En prime l'evolution est tres bonne et notre avancée egalement donc rien a dire Je vous invite a venir echanger quelques petits mots sur notre forum www.caedes.fr au plaisir Nrock |
![]() |
|
|
Bien bien ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent le sujet.
Continuons sans déborder. (Je up j'en ai un peu marre de lire 50 sujet traitant de la même chose ![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|