[Ordre et Destruction] Bilan des guildes

Partager Rechercher
Salutations à tous,

Voila il y a le wiki qui indique les guildes mais dans ce wiki il y a sûrement beaucoup de guilde certaines qui tiennent bon, d'autre son fantôme ou essaient tant bien que mal de survivre et pourquoi pas cherches d'autre guilde dans leurs cas pour s'allier ou même fusionner pour passer l'épreuve actuelle de l'exode.

Donc je propose que les chef de guilde ou diplomate agrée iso viennent indiquer leur guilde ainsi qu'un bilan honnête.
On est pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grosse mais pour voir les dégâts de par et d'autre.

Si cela permet à l'ordre et la destruction de regrouper les guildes consentante ayant des effectifs faibles cela aiderai sûrement dans le jeu pour organiser des attaques RvR. (et je parle pas de scenars !)

Soyez honnête pas la peine de dire on est 400 dans le roster ave 390 membres absent depuis 1 mois

Voila certains vont pas en voir l'utilité mais on peut pas plaire à tout le monde.
Donc je commence.

Guilde [Destruction]: Le Courroux de Tzeentch

La guilde a de la bouteille maintenant même si n'aillant pas fait la bêta et nous avons nous aussi nos fantôme sur le Roster guilde .

Donc après vérification en jeu et wardb sur les 82 membres nous en avons une 50aine qui passe sur le jeu en une semaine et sans l'ombre d'un doute 20 qui ne reviendront jamais.Nous avons des causual et des war addict et nous ressentons pas vraiment l'exode mais on s'ennui ferme en RvR et surtout en Open.
Salutation,

Pour être honnête, nous avons perdu environ 40% de nos effectifs de départ, le serveur s'est vidé et nous l'avons subi. Sur les 60% restant, il doit y avoir encore quelques membres sur lesquels nous n'avons plus trop de nouvelles depuis 15 jours.

Le reste, c'est 50/50 entre casuals de chez casuals et connectés chaque jour, rien qui nous permette d'être une réelle menace ! Au total, 23 membres en listing après premier épurage, 16/18 qui sont toujours avec nous. Le fait d'être peu a été au final un facteur de rapprochement et d'unité.

Mais on s'amuse bien quand même ! Entre les soirées tavernes, les réunions, les discutions entre membres et alliés, les QP, les raids rvr , il y a toujours de quoi faire.
Au 40, on verra bien ce qu'il se passera ...

Gardiens d'Ulthuan
[Guilde Ordre] VIIIème Bataillon :

On se porte pas mal, après nettoyage du roster (fait toutes les semaines) il nous reste près de 50 personnages donc environ 45 joueurs. Lorsque aucun event n'est programmé nous avons une moyenne de 5 à 10 connectés. Au contraire, lorsqu'un event est programmé nous arrivons à 25.

Nous avons beaucoup de casuals et des joueurs ayant des horaires de jeux très différents ce qui explique que la quarantaine de joueurs actif ne se connecte jamais en même temps.

Nous avons quelques désertions mais dans l'ensemble la guilde comporte des joueurs qui aiment ce jeu mais effectivement nous avons de moins en moins de joueurs connectés le soir, peut être du au fait que l'effet de nouveauté est fini et que certains en ont marre de se faire rouler dessus par la faction opposée.

Bref, on peut dire que, pour le moment, tout va bien encore.
Guilde : Krok kett

GM : Else le gob !( méchant comme la gale)

On se porte plutot bien avec une trentaine de membres actif sur un total de 45 guildmate. ( rerols et disparus)

Etant donné que nous sommes avant tout des casuals, et que nous n avons jamais proné le guildage massif nos pertes sont de 2 lvl 40 qui ont rejoint des guildes beaucoup plus actives.

Donc pas une seule perte a cause du jeu en lui meme ( deception ou autre), et on commence a peine à mettre en place les sorties quotidiennes au bastion.

Donc la guilde est plutot dans sa phase ascendante. T o u t v a b i e n

/PUB

Et on recrute toujours du casual ou du militaire en retraite, vu que c est notre spécialité !

/PUB
Précision sur le message de Vast concernant les Gardiens d'Ulthuan.

Quand il dit que nous avons perdu 40% de nos effectifs de départ, il faut comprendre 40% de ceux qui étaient présents lors de la création de la guilde et dans la semaine qui a suivit. Ces pertes ont été comblées depuis.

La plus part de nos membres se situent dans le T3, certains sont en T2, d'autres en T4.

Nous poursuivons notre recrutement sans nous presser, et notre porte est ouverte à tout elfe motivé.

Enfin je rappelle que nous sommes alliés avec le VIIIème Bataillon, et l'ambiance entre nos deux guildes est très bonne!

J'aimerai que nous soyons plus nombreux, mais nos recrues des dernières semaines me donnent de l'espoir dans ce sens.
Que sonne le Glas [ordre]
Que sonne le glas [ordre]

Effectifs :

Nous comptons actuellement 18 membres dont 1 inactif depuis plus d'une semaine et un départ depuis la création de la guilde.

Typologie de joueurs :

Mature allant de 16 a 45 ans
60 % culture RP
90 % Culture PVP
60 % se connectent 3 a 4 fois par semaine.
Tous nos amis sont connectés a un serveur local Mumble (petit frere de TS)
Causual pour la plus part
Passion pour la stratégie et la tactique
Passion pour partager son savoir (beaucoup de guides sont réalisés par les joueurs.
Très orientés forum 45 inscrits (ménage fait) plus de 1550 messages
Esprit pour l'initiative très prononcés

Valeur pratiquées : entraide, solidaire, respect de l'autres et des différences

Activités réalisées :

Au regard du nombre de joueur, c'est une guilde Hyper active car un évent est réalisé presque tous les soirs :
- prise de fort
- entraide toutes les semaines :quêtes publiques et donjons
- réalisation de document RP
- réalisation sur le forum de guides (stratégiques, tactiques, professions, craft...)
- Mission Rp a réaliser (embuscade, cartographie,...)
- rien ne se vend, tous ce donne naturellement

Organisation et décisions :

- structurée et organisée
- Réunion de guilde en moyenne tous les 15 jours a trois semaines.
Tous les membres sont consultés pour les prises de décisions concernant la vie de la guilde.(possibilité d'un circuit rapide par les guides et les officiers)

Ambiance de guilde :

Se faire plaisir en jouant.
Conviviale, familiale, humour (surtout du à l'audio).
Tout le monde se connait et se dit tout (y compris les choses qui pourraient nous fâcher)
Recherche du consensus entre nous.

Motivation pour la guide :

Nous sommes sondons actuellement ce sujet, je vous le communique :

42 % motivation a fond a fond a fond
28 % bonne motivation
14 % motivation normale
14 % motivation diminue

Developpement actuelle de la guilde :

Pas de départ pour le moment, guilde en plein développement,
Nous ne recrutons que par pallier pour intégrer chacun de nos nouveaux amis.
Nous recrutons par pallier de 6 membres et nous gelons nos recrutement pendant 15 jours.
La moitié de nos recrutement se font par bouche a oreille ingame, des joueurs avec qui nous avons eu plaisir a joueur, des amis, de la famille.
Notre priorité est de consolider l'ambiance de la guilde pour conserver l'ambiance familiale
Les joueurs du début se connectent un peu moins et trouve leur propre rythme, cela se compense par l'arrivée des nouveaux qui boostent la guilde par leur motivation et leur bonne humeur.

Perspective en terme d'effectif :

Nous avons 3 amis qui devraient nous rejoindre dans une semaine (anciens de wow) et nous ouvrirons de nouveau notre recrutement.

Rapports avec les autres guildes :

Nous jouons régulièrement avec 3 guildes(RVR principalement) et nous participons à des events collectifs.
Nous apprécions toutes les guildes qui ont une démarche positive et constructive vis a vis des autres.
Nous sommes distants avec les guildes qui affichent un dédain pour les guildes de petite dimension.
Nous avons du mal a accepter que l'on s'attaque a RAGE qui selon nous doit être respectée comme toutes les autres guildes.
Nous participons pleinement a tous les event ou les actions qui permettent de mettre une bonne ambiance au sein de l'ordre et de notre serveur.

Perception serveur :

Nous apprécions l'ambiance du serveur globalement.
Impression de vide, mais comme nous sortons souvent en guilde, l'effet se réduit.
Nous acceptons l'idée que la destruction soit plus nombreuse cependant cette situation déséquilibre les rapports de forces.
On voudrait juste un tout petit plus de membre du coté de l'ordre.
Pas de démotivation pour le moment, car nous jouons avec des guildes ou joueurs amis.
Nous constatons malheureusement que les tanks sont pas assez nombreux (donc jai decicidé de monter un brise fer reroll pour équilibrer a terme les compositions de groupe.
Une inquietude sur la rhumeur de la baisse du nombre de joueurs sur le serveurs (raisons pour laquelle nous participons au groupe statistique sur le l'état du serveur).Les chiffres pour le moment donne des signes contraire.
J'en profite pour saluer l'ensemble des joueurs (ordre comme destruction qui ont pris cette initiative) pour se baser du concret.
Certains d'entre nous ont connus wow a leur début et comparativement WAR est très prometteur a deux mois d'existence.

Je compléterais ces propos des receptions d'information provenant de nos amis.

J'espère que cette longue description n'aura pas été ennuyeuse, et dsl si cela était le cas : toute mes excuses.

Votre ami
pax
[Guilde Ordre] Phenix :

Nous avons une population d'environ une bonne trentaine de joueurs actifs régulièrement (j'entends par là qu'on les voit 4 fois/semaine minimum). Notre effectif le soir est d'environ une vingtaine de joueurs. Nous alignons un war band complet les soirs où l'on programme de l'open RvR.

Nous avons tout type de joueurs et dans l'ensemble tout le monde est satisfait. Nopus avons eu un arrêt depuis le début de l'aventure WaR. A terme nous devrions enregistrer les venues de joueurs retardataires issus de DAOC d'ici janvier.

Notre progression commune fait qu'actuellement nous n'avons qu'un lvl 40 pour une grosse vingtaine de joueurs 30+. Le reste est lvl 20+. D'ici deux semaines tout ce petit monde sera 40 ou presque et on nous verra de ce fait en open RvR très souvent.

Pour le moment la motivation est toujours présente. Les groupes guildes se forment régulièrement (deux fg le soir pour les bg T4 et pexer en quête) et chacun apprend à maîtriser sa classe pour optimiser notre action en RvR.

On refera un point en fin d'année.

Site : www.phenix-mmo.info

Nous sommes 12 guildés mais 4 presents, c'est la misère on arrive a rien faire, on pense commencer la collection des DVD de Derrick tellement ca va mal

Enfin bref je me prend au jeu

La Porte Noire se porte pas mal du tout, belle alliance seul petit bemol le manque de peaux vertes

Event RP, Bastion Gunbald et petage de tête Ordre composent notre quotidien

Pour le reste vous savez où trouver des infos sur nous ....
Citation :
Publié par Guigs
Belle initiative mais je doute fortement qu une guilde vienne pour dire en substance :

Nous sommes 12 guildés mais 4 presents, c'est la misère on arrive a rien faire, on pense commencer la collection des DVD de Derrick tellement ca va mal
C'est la situation actuel du Saint Carnage, en même temps ça va faire un mois qu'on avait plus de GM.

MAIS MAINTENANT JE SUIS LE GRAND INQUISITEUR DU SAINT CARNAGE, CRAIGNEZ FORCE DE LA DESTRUCTION !

La collection compléte des aventures de Colombo au premier qui postule.
Les Myrmidons; au départ nous étions 6, nous sommes actuellement 11 mais seulement quelques réguliers, beaucoup ont levé le pied, d'autres n'ont jamais joué comme des fous, certains tests le jeu et jouent en parallèle à WOW.

Donc globalement une baisse de la présence en jeu mais bon, on a jamais été très très marquants.

Quasiment tous dans la zone 20 à 30.

Nous faisons je pense tous partis de ces joueurs pour l'occasion de l'Ordre qui jouent après le boulot, se couchent au pire à Minuit.

Voilà
En ce qui concerne la guilde Avalanche, on a subit une grosse perte d'effectif (principalement à cause de WOW... bouh c'est mal !). On s'est retrouvé d'une dizaine de connectés en même temps à seulement 5 (pour un total d'une dizaine de membres actifs).

Cela ne nous empêche pas de faire ce que nous voulons faire (que ce soit pve ou rvr) grâce à notre alliance avec Krok Kett mais il y a une grosse baisse de rythme.

Nous recherchons toujours des membres où une autre guilde voulant se joindre à notre alliance et nous verrons comment ca se passe une fois la majorité des membres lv40.
Citation :
Publié par Guigs
Belle initiative mais je doute fortement qu une guilde vienne pour dire en substance :

euh nous sommes 120 guildés (reroll compris hein) et env. 6 connecté aux heures de pointes...
ps : je suis sur que vs attendiez ça de ns en fin de compte...résultat : non je collectionne pas les saison de derrick en dvd, je m'occupe comme je peux (actuellement reroll destru sur athel, visiblement + équilibré avec meme des zones vérouillé par l'ordre (praag))

à vous les taunts sur Rage! ....
Bah moi je trouve que çà manque les Rageux sur le serveur afin de rééquilibrer le machin.

Par contre d'expérience, souvent les grosses guildes de départ de jeu sans véritables structures se cassent assez vite, ce qui est étonnant voire inquiétant c'est que là il ne s'agit pas de scission mais de disparition...
Warhammer Online - Chaos
Guilde : L'Ordre de la Destruction
GM : Elmorak Mornavenir

En ce qui nous concerne, la release a été vraiment difficile, notre guilde est l'une des plus vieilles (Avril 2007) et suite à divers constats sur l'évolution du jeu et de sa tournure, la majorité de nos vétérans n'ont jamais foulé les terres du Vieux Monde et certains de ceux qui s'y sont aventuré s'en sont en allé.

Heureusement pour nous, du sang neuf est arrivé et la guilde a pris de l'ampleur, nous ne sommes pas très nombreux du fait du recrutement strict qui caractérise notre guilde (22 membres, sans compter rerolls/inactifs) mais nos joueurs sont actifs et nous espérons bientôt entrer dans une alliance RP afin de faire vivre le RP sur le serveur côté Destruction tout en participant aux rencontres RvR.

Bref, la guilde se porte bien maintenant après des débuts difficiles et a atteint je pense sa vitesse de croisière. On espère attirer d'autres joueurs de la Destruction RP évidemment, mais on a un noyau dur et bien compact de joueurs maintenant.
Salutation,

Pour notre jeune confrérie " La Garde d'Asarnil " fraîchement créée il y a un mois, les 15 premiers jours furent plutôt difficile avec la mise en place du site, charte etc... Mais maintenant nous commençons à avoir quelques recrues intéressantes. Nous avons un roster de 25 personnes avec quelques alts et 2 ou 3 personnes inactifs depuis notre création. Nous sommes en gros une 10ène maintenant de joueurs se connectant quotidiennement.

Donc pas de problème particulier pour nous
[DEStruction] CAEDES

je reprend un peu le modele des : "Que sonne le glas" car le post est assez bien structuré

Effectifs :

25membres =>
8 super super actif (present tout les jours)
10 presents 3 fois par semaines minimum
4 invitées qui passe 1 fois par semaines
3 non present jusque mi novembre pour raisons IRL

du coté des level c'est
7 level 40
8 level 30+
9 entre les levels 20/30 (majoritée 28/29)
2 entre les levels 14 et 20
Rang de guilde 20 (ou quasiment car les 3/4 passé)

Activités :

Si il y a du RVR nous y allons directement, c'est reelement toute la guilde qui se groupe et nous y allons
Mais au vue du manque de rvr pour le moment nous enchainons :
-l'escalier du bastion ( 1 par jour minimum )
-Gunbad terminé mais nous le fesons reguliérement pour nos petits levels
-les QP chapitres 20 / 21 / 22 (mais aussi les plus petites a la demande des petits levels)
-Mais aussi et surtout les scenarios , en effet dés qu'un membre de la guilde se connecte il est groupé (si il le desir) et enregistré en scenario.
Autrement nous sommes en cours de realisation d'un film sur la guilde, dispo en decembre.

Pour les activitées nous les partageons souvent avec les kass krane, les obscur, la porte noire ainsi que La Maison Khaithan
En effet nous fesons parti du " PAKTE DU KRANE SOMBRE "

Organisation et décisions :

Comme nous sommes dans une alliance nous sommes actuellement en construction de la charte avec nos alliées, mais nous avons mis en place un calendrier et nous nous donnons la possibilitée de discuter tres souvent
bref bon consensus d'alliance a mons avis

Du coté de Caedes
Il y a une reunion tout les dimanches entre les officiers
Tout les choix de la guilde sont realisés via un vote soumis aux membres
Un calendrier de guilde est realisé pour une durée de 2 semaines, mais si il y a du RVR c'est ca qui prime

Autrement enormement de transparence dans la guilde, en effet les membres sont au courant de Tout.

Ambiance de guilde :
Nous avons realisé un petit sondage la dessus pour l'occassion, je vous poste ci dessous les premiers retour :

L'ambiance ?
-Excellente, fier d'être Caedes rien que pour ça mine de rien.
-l'ambiance ? Pour moi très bien.
-l'ambiance ? Très bonne mais vous tyrannisez trop Oxy hihihihi
-très bonne ambiance et bon niveau de jeu
-J'adore, c'est un de mes points préféré de la guilde, et attendez que j'ai ma 9box pour venir vous raconter ma vie sur TS

voila pour les premiers retour, que du positif et en tant que GM cela fais plaisir a entendre et a lire
BRef enormement d'echange sur ts, un reel consensus entre tous, un plaisir

Motivation pour la guide :

Comme nous avons tous un tres grand esprit warhammer les gens qui ne se sentent pas tres motivé decident de partir par eux meme
et comme la politique de la guilde et de ne pas juger les gens ni les forcer, nous laissons les personnes prendrent leurs decissions
De ce fait je dirais que la guilde entiére est a fond dans warhammer et tres motivé a evoluer
Et du coté de motivation purement guilde, nos membres nous donnent reelement de bon retour et s'y sentent tous bien apparament

Developpement actuelle de la guilde :

Nous avons commencé le jeux a 6
Nous voila 25
Nous avons refusé pas loin de 20 postulants
Vue que nous privilegions la personne derriére l'ecran plutot que les besoins de guilde (genre X orc, Xchamane X machin etc) le recrutement est tres long pour nous
L'ambiance prime avant tout et nous recherchons que des gens succeptible de pouvoir integrer notre espris et visions de guilde
Lorsque je vois qu'avec notre effectif de 20/25 membres nous nous retouvons aux fesses des guildes ayant plus de 40membres,je pense avec du recule que nous n'avons rien a envier aux autres
Si il faut que nous restons a 25 on restera a 25

La ou nous avons le plus de mal pour notre devellopement c'est niveau heal
Comme je me refuse a flooder in game des annonces de recrutement il n'est pas facile de trouver des nouveaux membres
BRef le bouche a oreille et JOl sont nos seules plateformes de recrutement^^
Mais en definitif l'evolution est plus qu'honorable et je pense que nous avons reussi a nous faire une petite place sur le serveur

Perspective en terme d'effectif :

L'objectif reel de la guilde et de pouvoir a long terme aligner 4 groupe de 6 par soirs ( donc environ 40membres dans la guilde, 50 grand maxi, mais cela nous verons en fonntion des dispos de nos guildoux

Bien entendu trouver plus de heal

Rapports avec les autres guildes :

Tres bonne je pense
deja avec le pakte du krane sombre nous avons un canal d'alliance tres tres interessant et agreable a lire
Nous avons beaucoup plus de mal avec les Guildes non RP qui veulent qu'une chose = la performance
L'optique de la guilde est de rester comme nous sommes, nous avons tous nos aobjectif nos envies nos facons de faire, on se doit de respecter les autres et inversement
Si ca va on papote si ca va pas on ignore, mais nous nous refusons a entre dans des comflis inter guildes
Autrement tres bons rapports avec les guildes de l'ordre
Nous avons un ennemi officiel = "Saint CArnage" que je salut au passage, c'est une guilde qui en face de nous nous offre de bon moment de jeux

Perception serveur :

Malheureusement Trop de guilde hors charte ( non RP)
Du coté desctruction je reste un peu dans la bulle de l'alliance
Le manque de RVR est tres pesant, mais nous attendons que l'ordre aligne plus de 40 et que des alliances se forment
Le jeux n'a que 2 mois il faut attendre, au niveau 40 nous aurons qu'une chose a faire se taper dessus donc, pacience
Autrement l'ambiance est bonne, on trouve oui a droite a gauche dees elements perturbateur,chiant, aggressif, etc mais il y en aura partout
La guilde comme deja dis regrette juste le manque de RVR

mot de la fin

La guilde va donc tres bien
le manque de RVR et de heal dans nos rangs sont les 2 plus gros problemes que nous rencontrons

Lorsque nous nous connectons in game ou sur TS ou même sur nos forums nous prennons un reel plaisir a nous retrouver, et donc je pense que nous avons reussi ce que nous voulions faire :
==> nous amuser et passer un bon moment de detente sur warhammer

En prime l'evolution est tres bonne et notre avancée egalement donc rien a dire

Je vous invite a venir echanger quelques petits mots sur notre forum
www.caedes.fr

au plaisir

Nrock
En ce qui concerne la guilde Obscur, nos membres ont une progression disparate.

Certains sont entrés en jeu dès le début et nous avons une dizaine de joueurs de niveau 30+. La majorité étant dans le Tiers 3. Quelques uns sont encore en Tiers 1 ou 2 soit par un temps de jeu occasionnel, soit parce qu'ils sont entrés plus tard dans le jeu.

Certains joueurs sont connectés régulièrement (3-4 fois minimum en semaine) et nous avons aussi des joueurs occasionnels, des étudiants en vacances, des militaires qui partent en mission plusieurs mois, ...

Nous subissons comme tout le monde des absences mais cela ne met pas en péril l'avenir de la guilde, surtout que nous avons continuellement des gens qui viennent poster chez nous, sans parler du noyau qui compose la guilde depuis 2007, car comme l'Ordre de la Destruction, le Klan Kass'krânes et d'autres guildes rôleplay, nous existons depuis 2007, bien avant la sortie du jeu.

La fréquentation de notre site Internet reste constante même si nous nous avons eu des pics de connexion les semaines encadrant la sortie du jeu. Nous avons toujours des events rôleplay sur forum en cours. Bref, je suis confiant même si ça pourrait être mieux.

Je pense surtout que chaque guilde y verra plus clair dans quelques semaines, quand la majorité de leurs membres seront 40, ce qui aura pour mérite de (re)lancer le RcR ouvert, en espérant que l'Ordre se peuple un peu plus d'ici la
[HRP]
Allez hop à mon tour.

La guilde Vanaheim (Guilde RP) , a fermé ses portes il y a de cela 3 semaines (déjà eh oui). Nos anciens membres sont pour la plupart chez OD maintenant, où nous nous plaisons fort bien ma fois (froti-frota).

Nous avons subi de plein fouet le départ d'une grand partie du staff de la guilde, et le reste à suivit... .

[/HRP]
J'aime pas Derrick et j'aime pas Colombo alors je reste ici

Les Cave Cuniculum (Ordre) sont entre 2 et 10 chaque soir. Nous sommes en alliance avec les Untersuchung, et nous avons chez nous 2 Ambassadeurs, ce qui nous permet très souvent de nous "greffer" sur des warbands LionHeart / Rage / et autre ...

A mon goût tout personnel, j'ai testé quelques prises et défenses de fort T3, mais il n'y a que peu d'intérêt, pour l'instant.
Comme le soulignait quelqu'un plus haut, en l'absence de challenge en T4, la Destru vient traîner ses guêtres en T3 et les combats tournent vite court.
L'Ordre tient ses positions jusqu'à des 23h-23h30 et quand la majorité va se coucher, la Destru déroule.

Je ne sais pas d'où cela vient (et je ne fais aucun procès d'intention) mais la Destru est plus présente et en moyenne plus haute en niveau donc c'est déséquilibré au final (en RvR, pas en Scénarios forcément). Donc à voir ce que cela donnera réellement quand une grande majorité des 2 factions aura atteint le niveau 40.

Maintenant, nous sommes dans une conjoncture ludique spéciale puisque WoW sort son nouvel opus, et je crains que pas mal de joueurs n'aient joujouté sur WAR pendant 1 mois en attendant cet évènement.

Il faudra donc faire les comptes des effectifs d'ici 1 voire 2 mois, quand la "folie" WotLK sera passée (ou pas).

En tout cas, je m'amuse dans ce jeu. Ancien joueur du JdR, je m'y sens bien.
Oui je rejoins Shuba (je suis memebre de RAGE), mais vous pourrez dire ce que vous voulez , vous avez vu la guilde RAGE monter vite et on a eu tres vite des levels 40. On devait etre quasi dans les Premiers en T4

On a beaucoup recruté (roaster +100) donc guilde plus difficile a gerer (Zadriel)
Le probleme est que sur notre forum cela a commencé a poster comme ici :

-Les bugs et lags et certains joueurs impossible de faire tourne le jeu correctement
-L'absence de End game "correct" au 40 ou ca se resume a Praag ou on se faisait rouler par la destruc car peu de guildes étaient comme nous il y a 3 semaines dans Praag
-Les passages du serpent en boucle sans d'autres BGe t au final au 40 bah on s'ennuyait mais a mourir

=> Donc l'ambiance sur le forom de guilde a commencé a se détériorer car avec 100 joueurs les posts fusent
Certains n'ont pas aimé cette ambiance de baisse de moral (ce qui est normal quand la map est rouge en permamenece et ou les seuls points que tu prends sont repris dans la nuit surtout avec un ratio nul comme celui de notre serveur
(on se faisait marcher dessus il faut le dire)

Alors si les gens de l'ordre aiment ce serveur ou ils vont passer leur vie a défendre, je ne pense pas que RAGE est dans cette optique ou on passait notre temps a reroll faute de rien avoir a faire au 40 (faire les mémés choses en boucle ca va 2 semaines mais après t'en peux plus)

Donc beaucoup n'ont pas renouveler leur abo, d'autre confiants dans le serveur sont partis dans d'autres guildes et d'autres sur un autre serveur (a savoir Athel Loren qui est 100 fois plus fun que ce serveur)

Donc bon courage aux Ordreux qui je pense avez du soucis a vous faire.

L'avenir de la guilde RAGE sera fixé vendredi soir après une grosse réunion avec le Guild leader.

Bonne chance a tous sur Nehekhara, moi j'ai deja reroll ailleurs
Guilde: Conventus Occultus
Membres: 14 joueurs actifs

On se plaît sur WAR et on compte y rester un moment. on demande juste à rencontrer plus de nains à 'krazer quand on se ballade en T3

Et l'chef me contredira si besoin, mais on recrute de l'artiste. Toute spécialité méconnue ou mal comprise par le peuple est la bienvenue. Moi mon art est d'krazer du nabot, mais ça, vous l'avez déjà compris.
Citation :
Publié par zoldyk
-L'absence de End game "correct" au 40 ou ca se resume a Praag ou on se faisait rouler par la destruc car peu de guildes étaient comme nous il y a 3 semaines dans Praag
-Les passages du serpent en boucle sans d'autres BGe t au final au 40 bah on s'ennuyait mais a mourir
Moralité : Rien ne sert de courir il faut partir à point ! (mais pas trop à point quand même )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés