Cartes de quatre nouvelles zones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slayaz
C'est possible de voir les noms des zones ?
Faudrait traduire les noms marqués sur la boussole de 2 des 4 pics.
je me demandais IG on auras droit aux quelles de carte celle qui fait vue aérienne ou celle qui est dépouillé avec des icônes ?

P.S : need celle qui est réaliste
Citation :
Publié par nodoka
je me demandais IG on auras droit aux quelles de carte celle qui fait vue aérienne ou celle qui est dépouillé avec des icônes ?

P.S : need celle qui est réaliste
Les 2 je dirais, celle "dépouillée" me rappelle BG x)
Une pour les détails, une autre pour les principaux points, ça me semble logique.
(Une carte "réaliste" ? Oo)
En terme de taille , ca représente quoi par rapport a daoc et wow ?
Citation :
Publié par daflip
oula ya un truc bizarre dans ce topic ... rolor dis un truc bien
Heureusement que toi tu post toujours du kikooleaul c tro drol, on se perdrait sinon.
Il n'y a qu'a moi que les maps paraissent petites à première vu? (même si elle sont grande, elle me paraisse pas tant que ça personnellement)
J'espère qu'on aura pas vite fait le tour, enfin je pense pas, mais j'adore explorer de nouvelles zones, et si il faut peu de temps pour tout découvrir, j'aurais l'impression d'évoluer dans de petites maps, bon ok, avec les maps ennemis, ça fait doublement plus grand, encore, faut-il y acceder sans mourir!
il paraîtrait que le titan serait dans belusran à savoir la zone asmodienne 35-50
puisque cette carte est plutôt dans la neige et que le titan est dans une sorte de désert aride. Je dirais qu'il existe un titan par faction ^_^

L'un à Interdica, l'autre à Belursan.. on verra bien!
Car je vois pas vraiment où il serait sur la carte
Citation :
Publié par Memoris
Il n'y a qu'a moi que les maps paraissent petites à première vu?
Petites

T'as déjà vu une map d'une zone d'un mmorpg avec autant de routes et de croisements?
comment se passe la transition entre deux map ? est ce comme war où c'est organisé par tiers, ou à la daoc tout accessible, juste de la marche sans portail (ça serait pas ma comme ça) ?
Citation :
Publié par Rolor
Heureusement que toi tu post toujours du kikooleaul c tro drol, on se perdrait sinon.
c'est toujours plus sympa de dire des "kikoolaul" que cracher de la merde a longueur de journée pour se faire remarquer ^^

sinon faut pas pousser pour les map c'est déjà pas mal se qu'on a là =)
seul 10% est instancier.

mais tu as quand même des transitions.

par exemple tu ne peux pas aller chez l'ennemie sans t'y téléporter, pareille pour les abysses.
Pour le reste c'est un monde ouvert sans chargement.
Je pense que Melt souligne la super invention que l'on trouve sur War qui fait que revenir dans une zone d'un tier inférieur vous transformer en poulet... L'invention du siècle, voyons!

Bon j'arrête d'être méchant mais j'espère que non, vu qu'il est annoncer un monde ouvert peu instancié cela devrait aller.

De mémoire, sur une vidéo on voyais un joueur passer dans une autre zone (une forêt bien dense avec une plate forme que l'on vois souvent dans les vidéos) plus ou moins comme dans WoW.
Pitié ne parle pas de malheurs
Citation :
Publié par Mygollas
Comment sais-tu qu'il n'y a pas un chargement quand tu passes de la zone 1-10 à la 11-20 puis à la 21-30... ?
De mémoire on se TP au capitale, par contre après comme on se baladait un peu dans "la même zone" ...

en générale tu revient pas à poeta et ishlagen quand tu peux voler donc du coups à voir...

par contre rien ne dit ce qu'il en sera pour ce zone si vue que c'est une nouvelle carte

ça doit être comme le reste, une carte = une zone. Encore que les abysse fausse la donne
Les chemins sur les maps sont très larges, donc soit au final la map est petite soit ce sont les routes qui sont très larges, en fait, pour moi petit ou pourrais l'assimilé dans ce cas là à "compacte" car tout est compacté, un carré de zones accolées les unes aux autres, perso, j'ai pas l'habitude.
je me demandais dans la première carte , la plus petite on ne peut se déplacer que vers la route ou on peut tout explorer en volant etc etc ? parce que je pensais qu'on serait assez libre dans Aion sur l'exploration.
je ne parlais pas des restrictions sur les map de lvl inférieur j'aimerais juste un jeu où tu peux te balader sans discontinuité à la daoc au début, de la zone bas lvl en marchant t'avais accés au zone hlvl et même rvr sans franchir un ***** de portail qui casse l'immersion, j'espère juste que aion sera dans cette optique

les map war avec leurs portail, je trouve ça vraiment pas terrible, idem pour eq2 (je n'ai joué qu'au début) mêmes les passages à la wow le changement de map est une passage trés rétrécis, donc need un monde ouvert avec des zones et des routes pour transition et non pas des tp
Citation :
Publié par Memoris
Les chemins sur les maps sont très larges, donc soit au final la map est petite soit ce sont les routes qui sont très larges, en fait, pour moi petit ou pourrais l'assimilé dans ce cas là à "compacte" car tout est compacté, un carré de zones accolées les unes aux autres, perso, j'ai pas l'habitude.
Bha heureusement qu'ils mettent en gras et en gros les chemins, s'ils faisaient à l'échelle on les verrait pas
Je vais sûrement en faire hurler plus d'un mais je préfère (par expérience), les maps moyennes ou petites que des maps immenses.

L'idée d'immensité peut sembler séduisante, énormément de choses à découvrir à explorer etc.
Seulement plus c'est grand plus la population se disperse et moins on a de chance de grouper ou de trouver du méchant en Pvp sauvage .

Après si elle est bien organisée et pensée ça peut être pas mal mais bon l'expérience de War m'a quelque peu refroidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés