Cartes de quatre nouvelles zones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je vais sûrement en faire hurler plus d'un mais je préfère (par expérience), les maps moyennes ou petites que des maps immenses.

L'idée d'immensité peut sembler séduisante, énormément de choses à découvrir à explorer etc.
Seulement plus c'est grand plus la population se disperse et moins on a de chance de grouper ou de trouver du méchant en Pvp sauvage .

Après si elle est bien organisée et pensée ça peut être pas mal mais bon l'expérience de War m'a quelque peu refroidi.
Oui, mais pour trouvé un méchant pvp sauvage, ils seront à proximités des rifts, (sauf s'il a réussi à partir très loin sans se faire kill).
Pour grouper c'est un peu embêtent, mais faut bien ouvrir l'oeil, et chercher là où sa pète de partout pour trouver des joueurs
Citation :
Publié par Memoris
Les chemins sur les maps sont très larges, donc soit au final la map est petite soit ce sont les routes qui sont très larges, en fait, pour moi petit ou pourrais l'assimilé dans ce cas là à "compacte" car tout est compacté, un carré de zones accolées les unes aux autres, perso, j'ai pas l'habitude.
Alors soit on ne parle pas des mêmes cartes et toi tu regardes juste les petites, soit y'a un sacré problème chez l'un de nous deux au niveau de la perception des échelles ^^

Citation :
Publié par Alphazone
Pitié ne parle pas de malheurs
En quoi c'est un malheur je vois pas? Même s'il y aurait un chargement entre chaque map, une map c'est 10 levels, ça te ferait un chargement de quelques secondes tous les x jours/semaines de jeu...
Citation :
Bha heureusement qu'ils mettent en gras et en gros les chemins, s'ils faisaient à l'échelle on les verrait pas
C'est pas des dessins, les routes n'ont pas été retouchées sur les photo, ce sont des prises Aériennes.

Quand je parle de petit, je vois un ensembles, si le tout est quasi ou presque plat, sans trop de dénivelé ou donjon, si la map est tout ce qu'on voit de la surface, en effet ça me parait petit (et ce sera surement plus grand quand j'y jouerais)

L'image ci-dessous:

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20081107170134_929aa23b.jpg

par exemple: on voit des sortes de "limitations" de terrains, pourras-t'on se promener dans les bois? le long de la plage? ou auras-t'on droit a des murs invisibles?

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20081107170118_b4a57cb8.jpg

Cette image laisse paraitre, qu'on aura des murs invisibles !

On voit clairement la différence entre les deux map qui sont montrés, l'une indique les limitations de terrains, l'autres un gros carré des alentours qu'on ne verra surement jamais à cause de "mur invisible?".

Ou alors je suis peu être trop gourmand, et qu'il n'y en a jamais assez (je penche pour cette idée.)
Citation :
Publié par Mygollas
En quoi c'est un malheur je vois pas? Même s'il y aurait un chargement entre chaque map, une map c'est 10 levels, ça te ferait un chargement de quelques secondes tous les x jours/semaines de jeu...
C'est surtout pour soulager les serveurs Alphazone, regarde Wow, pas de chargement entre les maps et ça pour conséquence de faire planter le monde quand on est plus de 50 réunis .
Non moi ça me gêne pas, tant que se ne sont pas des chargements de 5min et risque de plantage comme sur Aoc
J'pense pas que NCsoft vas mettre des murs invisible a proprement parler, et ils ne vont pas sortir l'intégralité de la map a la premier release.
Si je prend l'exemple de lineage 2, les murs invisibles étaient en faite ou des montagnes, ou des portes gardé par des gardes (attendant d'être ouvert a la prochaine update, Ex : Border outpost qui maintenant est ouverte pour acceder au territoire de Goddard)

Comme je dis, NCsoft garde de la matière a travailler pour les future update majeurs. Et heureusement qu'ils sortent pas tous d'un coup, ca sentirait le jeu baclé ^^
Citation :
Publié par daflip
c'est toujours plus sympa de dire des "kikoolaul" que cracher de la merde a longueur de journée pour se faire remarquer ^^

sinon faut pas pousser pour les map c'est déjà pas mal se qu'on a là =)
Entre celui qui flam troll pour rire et celui qui leche le cul à chaque topic en faisant le type gai, je me demande vraiment qui essaye de se faire remarquer. Quelle chance pour toi qu'il y ait une modération, je te le dis.

"Quand je parle de petit, je vois un ensembles, si le tout est quasi ou presque plat, sans trop de dénivelé ou donjon, si la map est tout ce qu'on voit de la surface, en effet ça me parait petit (et ce sera surement plus grand quand j'y jouerais)"

Même si je trouve ça assez immense d'un premier point de vue (et à ce que j'attends, surtout), le fait d'imaginer mon perso sur la carte representé par un point, par rapport aux routes, me laisse sceptique Ca fait presque peur =O
Citation :
Même si je trouve ça assez immense d'un premier point de vue (et à ce que j'attends, surtout), le fait d'imaginer mon perso sur la carte representé par un point, par rapport aux routes, me laisse sceptique Ca fait presque peur =O
Vu qu'une route ne fait même pas 2 pixels de large, ton perso doit faire 0.5 pixels (et encore surement moins) sur une image de map qui en fait plus de 120 000

Mais faut voir aussi que la map affichée à l'écran sera plus grande que cette image, que ton perso est indiqué par une flèche verte bien visible et que sur la map "dessinée" les traits sont grossis pour être justement plus lisibles.
Mygollas et l'art de se rassurer lui et les autres ( quoique les autres c'est pas dit )

ça à l'air , je dis bien ça a l'air , car on ne peut être sur de rien , de ne pas être "petit" , légérement grand , mais rien de bien immense .

Car j'avous avoir également quelques petit doutes sur les maps .. j'espère que NCSoft va réussir a me les effacer !

Amen .
En même temps la vue nous permet pas de voir la map en 3 dimensions, de ce qu'on a vu et de ce qu'on l'en sait, on peu voler, donc ça donne un axe en plus, le CryEngine sur FarCry donnais des maps avec beaucoup de dénivelés et des forêts denses, à savoir aussi que je ne parle que d'une map, celle côté Elyséen (d'ailleurs il existe des noms données pour l'ensemble des territoires Elyséens/Asmodiens comme l'on a pour les "Abysses"?) et que dans l'ensemble: abysses/asmo/ely ça rendra des immenses et vastes contrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés