Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepharim
Ou bien c'est l'ordre qui ne doit comporter que des masos et d'indécrottables optimistes.
Je pense perso ca ne mamuse pas, si encore c'etais faisable mais vu la masse de flamby je vois mal deja tu aproche des escalier tu insta rip.
Bah je suis flamby et je suis déjà arrivé dans la salle du lord sur la corniche en rushant ! donc tout est possible, si ça fonctionne sur les autres serveurs je vois pas pourquoi ça n'irait pas chez nous, d'autant plus qu'il y a de moins en moins de flamby sur Gisoreux
encore deux ou trois lock de zone sans aller sur la forteresse, les pickup destru n'y iront plus, et apres 20mnde vide, l'attaque aura lieu (sur invitation, pour pas avoir trop de boulet).

sinon, je comprends pas pourquoi ca reste rentable de rester sur la zone pres du bivouac, alors que le tp de la capitale marche maintenant ...
ce soir on a roam a 8 sur les 2 zones reickland et kadrin car le tgv ordre était à eataine, résultat de la soirée 5 péons a tout casser dans ces 2 zones...

Après dites pas que c'est à cause des destrus que vous avez fait votre tgv!

Pas un ordreux ailleurs qu'a eataine, certains appeleront ça de l'organisation, moi je vois une faction qui est en train de fusiller un serveur ....
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'ordre c'est...3 wb max aujourd'hui.

De ces 3 wb tu enleves deux à trois groupes qui roament il te reste 2 wb.

Voila, c'est aussi simple que cela. Donc soit les 2, 3 groupes qui roament sont connectés et tu as une chance de tomber dessus ou alors tu tombes sur les 2 wb.

C'est tout ce que peut faire l'ordre en ce moment.

Et chose étrange, nous aussi on roam sur les autres zones, le plus loin possible des wb, et pourtant on ne rencontre aucun destru. Le seul moment ou l'on rencontre des destru, c'est 2 wb minimum ensemble comme hier soir sur kadrin.

On était 63 lev 40 ce soir à 22H30.
C'est sympa ça comme soirée, les wl tombent tous les t3 sans mettre les pieds en T4 et l'ordre fait son bus qui roule que dans une seule zone...

Même avec un bonus le serveur va mourir si ça continue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
...Les war legends ont beau être des "vilains" pas gentil farmeur de RP pour certains...n'empêche que l'interêt de leurs présences quant on désire lock une zone n'est plus à prouvé ...
Exactement, c'est la plus grosse et la plus emblématique guilde coté destru et elle devrait leader la destru du serveur.

Je suis d'accord que le mega bus et la chasse au rp sont les plus rentable, mais ça va nous avancer à quoi quand le serveur sera totalement vide de ses autres joueurs qui ne prennent aucun plaisir à se faire rouler dessus et à n'avoir aucun combat ?
Citation :
Publié par Gngngm
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'ordre c'est...3 wb max aujourd'hui.
Ben bien sur hier soir yavais trois WB ... apres le lock de eataine oui il y avais 3 wb ... sur chaque fort de DW.
Peha....tu exagère un chouillat la non ?
Bon bref on ne va pas la refaire à la mode préfecture de police qui dit 5 000 et au syndicat qui dit 100 000.

En tout cas, force est de constater que l'ordre ne pop en force qu'entre 18H et 23H30. Pour le reste de la journée, on a quelques GU qui roam à 1 ou 2 groupes et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les war legends ont beau être des "vilains" pas gentil farmeur de RP pour certains....
Les WL sont une très bonne guilde, 1er lvl 40 du serveur et en Europe, première guilde européenne au classement du lvl de guilde et j'en passe.

Les wl sont une guilde "propre" et les XEO ont toujours respecté leur performances, l'efficacité des wl n'est plus à démontré.

Les wl sont parmi les guildes les plus efficace du serveur (voir la plus efficace en terme de classement) et ont une approche très cartésienne du jeux ( c'est l'avis des xeo et pas forcément votre avis).

A notre avis ils chassent les rp (et ils le font très bien) car pour le moment les systèmes de lock et de prises de forteresses ne leur conviennent pas.

Notre approche est différente, nous avons laissé tombé la chasse aux rp et sommes passé en petits groupes de type "guérilla" pour faire suer le bus adverse (le bus contre bus ne nous intéresse pas).

Nous sommes persuadé que l'approche du jeu changera avec la mise en place du patch de contrôle total des zones.

Si vous regardez le classement des guildes en Europe (malgré le niveau bas de notre serveur), vous constaterez la présence de nombreuse guildes de notre serveur en haut du classement.

Après le patch, les combats vont être très intéressant
L'objectif de l'ordre est de locker des zones, je ne vois donc pas comment on peut lui reprocher de regrouper ses wb sur une zone dans ce but.

Par ailleurs, hier à Eataine il y avait peut être 4wb+ ordre mais jamais ces wb ne se sont regroupés en un seul bus tout simplement parce que pour locker une zone, le bus est très loin d'être la méthode la plus efficace. Par contre tous les wb d'Eataine était coordonnés.

Donc, oui, l'ordre est capable de se mobiliser quasiment intégralement dans une zone mais dire que l'ordre recherche le RvE ou essaie de faire le plus gros bus possible, c'est de la merde en barres.
Si on arrête l'hypocrisie, en effet, il y a une différence assez importante entre l'ordre et la destruction.

Les bonnes soirées destructions : quand la faction arrive à monter un bulldozer de 3WB indescotchables. Seul le WB WL a l'initiative d'être réactif pour bouger là ou il faut bouger, et de se détacher si nécessaire. (à l'heure actuelle)

Les bonnes soirées ordre : vu que depuis 2 semaines la destru se scotche, les WB ordre qui sont majoritairement indépendants les uns des autres (c a d qu'ils ont chacun un lead bien à part) se coordonnent pour trouer les pneus du bulldozer .

On notera la soirée de Dimanche où la destru a du zoner au moins 5 fois entre Kadrin et Reikland à la Benny Hill... Le type de RvR ordre et destru reste assez différent.

Donc sans tomber dans le taunt, mais la réaction d'un membre XeoD disant que l'ordre fusille le serveur...
Citation :
Publié par Fu-Echo
On notera la soirée de Dimanche où la destru a du zoner au moins 5 fois entre Kadrin et Reikland à la Benny Hill... Le type de RvR ordre et destru reste assez différent.
Ben 4k de renomée mini le TP, c rentable. Faut pas chercher plus loin.
Puis tu oublie de dire que la destru se scotch en 3wb, peut être, mais ses 3wb, ce ne sont que 10-15grp bien indépendant (souvent sans heals), qui se suivent +/-.

Meme 1wb bien coordonnée en face arrivait a bout des "3wb" destru.
@ echo

1- je ne parle qu'en mon nom et pas au nom de ma guilde ...

2- je réitère que si les soirée rvr se passent comme hier soir ou tout l'ordre est regroupé dans une zone oui je persiste et signe, vous êtes en train de fusiller le serveur en favorisant le bus... Qui au derniere nouvelle fais chier les 2 camps : ordre comme destruction.
Si on essaye au possible d'être objectif (même si ça reste difficile d'analyser les deux factions d'un coup). De ce que nous avons pu constater depuis nos petits yeux de nains bourrés :

- Début janvier, l'Ordre montrait une efficacité dans sa répartition de zone, et arrivait à locker facilement

- Petit à petit, la destruction "s'organise" avec des projets d'alliance

- Il s'est avéré que cette organisation Destru, qui bien fonctionné pendant une bonne semaine, a pu poser des divergences (disparition DoT vers ALoren ?)

- Suite à un aminscicement de la population, cette organisation Destru s'est transformée en un réflexe automatique d'agglutinage au(x) Warbands expérimentés du RvR, c'est à dire à plusieurs Warband dans un même bus Destru, restant principalement ensemble toute la soirée

- Ce qui a donné lieu à des fights bus contre bus, et notamment plusieurs soirées ou la destruction restait plusieurs heures à défendre un même fort

- Réaction de l'ordre (plutôt logique, mais qui mène à l'escalade) : stopper le Bus destru, et les faire wiper (si possible).

Donc Drizzt, avant de dire qu'une faction fusille un serveur, il faut analyser le pourquoi du comment. Il n'y a pas de feu sans fumée.

1 WB ordre contre 3 WB destru ne peut rien faire.
Donc sans jouer à 'qui a commencé', il s'agit plutot d'entrevoir une organisation de chaque faction où les Warbands se répartissent dans plusieurs zones.

Objectivement, l'Ordre actuellement peut le faire, et le fait encore assez souvent (CF dimanche Kadrin/reikland). Donc c'est plutot à la Destru d'entrevoir à terme la possibilité d'arrêter de monter dans le bus, et de faire démarrer sa propre voiture . Ca sera d'autant plus fun pour les deux factions, créant ainsi plus de surprises stratégiques.

On remarquera un symptôme de la destruction : les joueurs suivent le bus. Alors que l'ordre utilise l'indépendance de ses WB pour faire des attaques coordonnées.

Dans tous les cas, après le prochain patch de Lock de Zone, les choses changeront.
Citation :
Publié par XEO|drizzt
Je réitère que si les soirée rvr se passent comme hier soir ou tout l'ordre est regroupé dans une zone oui je persiste et signe, vous êtes en train de fusiller le serveur en favorisant le bus... Qui au derniere nouvelle fais chier les 2 camps : ordre comme destruction.
Mouais...

Début de soirée Eataine, les WB Ordre commencent a attaquer les forts ou on se fait wipe par le bus Destru.
On a ensuite wipe une ou deux fois par la suite à Sollitude et Manoir avant de se décider à jouer correctement.

Sincèrement, vu la destru sur place je me suis dit qu'on allait enfin avoir du bon gros fight (du Bus Vs Bus ca reste toujours mieux que du Bus Vs porte...m'enfin c'est que on avis...)

On vous a ensuite poutré à sollitude (un bon gros fight) et la ca été le début de la fin de la soirée...
La destru a progressivement quitté la zone et on a pu finir le lock tranquillement en enchainant les BG sans sentir un gros danger sur les points....

Après qu'Eataine ait été lock on est parti sur VDD ou on a repris les points en mode RvE car pas de destru sur la zone...
VDD full bleu on tente le double lock qui echoue de peu....

Minuit (ou aux alentours) Raid off côté Ordre et réapparition d'un bus destru qui reprend VDD....

Alors oui l'ordre a busser hier (comme toutes les soirées ou on cherche un lock)mais au moins vous saviez ou on etait si vous vouliez du combat....

Alors tu peux en vouloir a Mythic dont le RvR favorise les bus... tu peux en vouloir aux peons de destru qui sont pas foutus de jouer ensemble... etc... mais venir nous dire que c'est l'Ordre qui flingue le server lorsque l'on voit le déroulement de la soirée (qui ressemble à quasi toutes les soirées ou on a cherché le lock) c'est un peu fort quand même...

Donc au lieu de Ouiner sur JoL parce qu'on les mechants pas beau qui jouent en faction on attend vos propositions pour un event server, Messieurs de la destru (Si WL ne vient pas foutre la merde pour chopper son quota journalier de RP)...
J'ai aussi une petite remarque à faire sur l'organisation de l'ordre.

Comme l'as dit Echo coté Ordre on ne cherche pas a Busser ou a faire un TGV comme j'ai pu lire quelque part. Nous avions hier soir à eataine 5 WB minimum (attention pas tous full certains avec seulement 2 FG) qui tournaient un peu partout sur la zone indépendamment des autres warband. La ou vous avez l'impression qu'on bus c'est que quand on croise votre bus on s'informe mutuellement entre raid leadeurs de votre postion et on vous poutre.

Si on croise un wb équivalent au notre on va pas attendre de l'aide pour fight, ou prendre un ticket pour le bus et rouler sur vous.

Pour répondre à drizzt tu nous accuse de flinguer le serveur parce qu'on vous roule dessus? Si c'est le cas regarde juste quelque mois en arrière quand l'ordre avait énormément de mal à cause du surnombre Destru. La roue tourne et les rôles s'inverse.

Mais c'est sur que venir ouin ouin c'est plus facile.

Alors stop flood pour rien, organisez vous un peu au lieu de baisser les bras parce que ce qui flingue le serveur c'est pas l'Ordre, c'est pas la Destru non plus, C'est le nombre incalculable de OUIN OUIN qu'on peut lire partout.
Citation :
Publié par Fu-Echo
Bla bla bla ... zoupi dou !
C'est une analyse très juste. Les tords sont des deux cotés cependant il n'y a pas de fumée sans feu.

Nous voulons tous un serveur dynamique et fun, à nous de le rendre comme tel. L'Ordre s'est organisée, la Destruction aussi, organisons nous pour rendre l'OpenRvr plus sympa que ce qu'il est.

Le jeu que les développeurs nous proposent, n'est qu'un plateau de jeu, à nous de faire le jeu, cf Eve, qui représente parfaitement le fait que c'est la communauté qui fait le jeu et non l'inverse.
C'est bien joli tout ça , mais je me demande si on aura même les effectif pour down les héros des forteresses.

Quand on arrive à aligner a peine 2 WB en attaque parfois en attaque de forteresse, on peut se poser la question de savoir si un jour on aura même l'effectif PvE de tomber un roi.

(je ne parle que d'effectif PvE, c'est donc sans parler d'une éventuelle défense PvP.)

ceci dit GG à l'organisation de l'Ordre, dommage que les chiffres ne suivent pas, que les chiffre ne suivent "plus"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés