INGENIEUR : Stats à privilégier :

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir en jeu, les équipements ont des statistiques disons divers pour ne pas dire aléatoire;

Pouvez vous me dire, au delà de la "capacité de tir" les stats à privilégier lorsque l'on joue ingénieurs, car j'ai du mal à comprendre le system de stats de WAR.

Merci d'avance.
-Armure
-Résistance physique
-Résistance spirituelle
-Capacité de combat
-Un peu les PV

Mettre des pieces d'armures avec des slots de talisman si possible.
Pour ma part je joue avec 2 stuffs un pour l Aspi ou je joue avec le plus de PV et d'endurance possible puis celui ou joue ma spé rifle grenade je boost ma Cap. tir et Pv !

Ps: après en bonus l'initiative est sympa a up aussi mais n'est pas dans le top 3 a avoir impérativement !

selon moi !
Oui c'est la Cap tir qui influe sur les dot mais très légèrement à priori.

PS : mon ingé n'est que 28,je le joue pas des masse et n'est pas fait de test,je rapporte juste ce qu'un pote (Laadna) a dit sur notre forum et sur le gros poste de l'ingé.

Sinon l'itémisation que donne Opale me semble correcte,et c'est celle que je pense suivre si mon reroll arrive 40 un jour.
Cap. Tir et PV pour ma part (sans oublier les resists), je ne sens pas assez l'effet d'un gain en initiative et en endu.

J'attends que les puristes posent des chiffres pour me faire une idée, mais pour l'instant je ne privilégie pas particulièrement ces stats.

Faut voir aussi, comme le souligne justement Opale, qu'en voie Bricoleur, la cap. tir devient presque accessoire.

Je suis impatient de voir si les gains en dégats qu'on a reçu sont équilibrés et logique (pour la 1.0.5)
Salut,

Je priviligie ma capacite de tir et mes points de vie.

Capacite de tir : histoire de dire que je fais du degats.
Points de vie : pour tenir plus lontemps.

Apres les resistances, endurence et le reste c'est en bonus sur mes objets si il y en a.
Merci de tout cela. Je résume :
1) point de vie
2) Armure
3) capacité de tir (sauf si voix du bricoleur)
4) résist physique
5) résistance spirituelle
6) endurance

peut être intéressant mais optionnel :
7) capacité de combat
8) initiative

ps. : on se retrouve souvent avec des pièces d'armures +Haut Level mais moins intéressante que ce qu'on porte sur soi
Que ça soit PVE ou PVP les PVs sont à privilégier.
Ensuite c'est une question de goût. Je préfère la CT à l'endu.

Pour les resists ça vient dans cet ordre : spirituel > physique > élémentaire.

Pour l'armure ça vient avec le stuff je m'en préoccupe pas des masses.

Et pour deux pièces identiques je regarde initiative, CC puis volonté.

Au final :
1 - PV
2 - CT
3 - Endu
4 - Resists spirituel et physique
L'armure vient toute seule, et le reste c'est du bonus.
Citation :
Publié par Aluminium
3) capacité de tir (sauf si voix du bricoleur)
Pas d'accord : Le coups de tromblon base 75% de ses dommages sur la CT.
Et le Tromblon, c'est le meilleur pote de l'ingé en Bricoleur.
cap tir only.

le reste sers a rien. buffé/stuffé ou pas on tiens pas 10sec même en 1o1.

en plus ca fait moins de taf pour le soigneur. une touche /rez dox suffit
Citation :
Publié par dox
cap tir only.

le reste sers a rien. buffé/stuffé ou pas on tiens pas 10sec même en 1o1.

en plus ca fait moins de taf pour le soigneur. une touche /rez dox suffit
Essaie de mettre des points en pdv, init, endu et en résistance ! Tu verras ça aide pour encaisser !

Tu pourras peut être même gagner des duels !
ah ben non!! je ne sélectionne les items qui n'ont QUE de la cap tir moi monsieur !!!!

faut pas se mentir, une fois pris au cac on est mort.
bien sur qu'il faut de l'armure, des resist, des pv...
mais entre un gros bonus pv et un gros bonus ct mon choix est fait.

sinon autant reroll boite de conserve. ça resiste super bien. et même pas besoin de cap tir ou cap combat avec un mega bump même pas en morale 1 et qui fait peur aux furies
d'accord avec toi Dox, une fois au cac tu es mort. (perso je fait des bisous à mes tortionnaires).

par contre, avoue quand même que si tu es à porté longue, les resist et autres disrupt te permettront de dps peinard.

désolé mais quand je vois les dispel que je passe en chaîne, il y à un certain confort là dedans.
Heu vous semblez tous un peu négliger la capacité de combat...

Vous ne devriez pas car c'est très utile si vous voulez faire tomber autre chose qu'un type en tissu.

Pour moi les priorité d'un ingénieur devrai se situer dans cet ordre:

- capacité de tir
- capacité de combat
- points vie
- endurance
ouais la pénétration c utile pour les nains peu importe la classe !

bon ok je sors =[>..] (ceci dit, le cap combat a l'air de ne servir que pour les dps melee ! allez jeter un coup d'oeil a vos stats de melee puis a vos stats ranged. faudrait faire des tests en faite...)

sinon je pense qu'ils faut privilégier dans l'ordre suivant: cap tir, pv, endu.
le reste c selon l'envie.

un conseil en passant, un truc facile à faire, analyse des log de combat, et enjoy it !

les anciens de daoc, le vieux analyseur de daoc fonctionne avec war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés