Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de voir l'interface de Mustrum. Bravo à toi pour ce beau travail et merci de faire partager.

Sur cette interface il y a un grand rectangle bleu tout en bas à droite, ca correspond à quoi? ca se lit comment? ca sert à quoi? cela m'intrigue à vrai dire...

PS: sur ton interface, où vois-tu tes PA?
elle est superbe ton interface,simple,efficaces,clair,jolie
ptetre juste mettre les barres de vie en bas et les cast en haut,sinon ya moyen de mettre les pdv de la cible comme sur ta barre de vie?
A noter que warboard le fait aussi, le tout en minimisant l'interface de renomée/guilde etc.

J'aime bien ce que tu fait mustrum, tu pense faire un éventuelle tuto un jour? : V
Citation :
Publié par CheDaa
HUDUF, en créant une barre différente pour nom, HP, AP pour ensuite les placer correctement sur la texture.
Merci beaucoup. Sympa ce petit Addon pour les Unit Frame. Faut s'investir un minimum, mais le rendu est superbe je trouve.
Citation :
Publié par Shinreii
A présent il y a mieux que "Book of Grudge" ou "BlackBook" pour voir ses victimes et prédateurs :

Dammaz Kron

Un vrai petit bijoux

Excellent comme addon, je vous le recommande
Citation :
vraiment sympa comme addon bon boulot

sinon j'ai quelques souci avec huduf j'airrive pas trop a le configurer du genre mettre mes barres vie/action horizontal au lieu de vertical,ajouter ne nombre de pdv au lieu des % mettre un ptit icon pour la classe a coté desbarres etc personne n'a un tuto svp?

edit c'est bon j'ai trouver^^
A quand un skin d'ui peaux vertes ?
Publié par mustrum
inter666(2).jpg

C'est par ici !

(normalement celui ci devrait mieux fonctionner que le précédent )
Hum, alors j'ai viré tous mes ad-dons et les paramètres dans user, j'ai ensuite remplacé avec les ad-dons de ton fichier, puis le user et le UserSettings.xml...

Mais quasiment aucun ad-don ne fonctionne....

J'ai merdé à quel niveau?
Citation :
Publié par Dred/milo
ma première interface
Joli! Quel est l'addon qui te permet d'avoir une sorte de bordure autour de ta map et de tes sorts?

Merci!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Dommage que pas mal d'interface soient en 1600...

Fin de toute façon j'ai beau remplacer les dossier interface et user , au final ça ne me met rien du tout T_T...

Newbie inside

Edit : Voila mon interface actuelle ( Un mix de celle de Venin_Noir)

http://img509.imageshack.us/my.php?i...alia000he4.jpg

J'aimerai beaucoup trouver comment masquer la barre de personnages (vie etc) en hors combat...Des idées ?
Interfaces
Salut est ce que vous pourriez poster vos interfaces pour eventuellement que je l'ai telecharge direct merci
jaime bien celle de Monjoie ,Mustrum mais elle ne marche pas
Dred milo tu pourai aussi me la poster elle est nickel

merci
Non, je l'ai choppé sur warhammeralliance, cf ton post sur l'autre interface bleue

Un détail: le gros orbe vert est ma vie, et les 2 petits en dessous de chaque coté sont ceux pour la vie de l'ennemi (gauche) et de la cible alliée (droite).

J'ai du rajouter Huduf par dessus XHUD pour avoir les barres de vie du groupe flottantes, et vala =)
Tout ca est tres joli sincèrement.

Mais est ce que c'est long à installer ?

Car entre les crashs et autres il m'a fallu un moment pour stabiliser mon UI "à la con" déja.

J'ai peur en mettant des trucs pareils...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés