Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les réglages sont conservés dans le dossier WAR/user/interface/AllCharacters par défaut.

Donc au pire tu sauvegarde ce dossier là et après tu peux essayer de nouvelles choses sans risques de tout perdre. (Il est tout de même préférable de bien choisir les dossiers des addons que l'on veut sauvegarder plutôt que tout d'un coup, mais c'est plus facile ainsi).
Citation :
Publié par Krad Vador
Mise à jour de mon interface.

Il y a t-il des polices d'écriture téléchargeables pour Wsct ?
T'as un pack téléchargeable pour celle-ci stp?
Citation :
Publié par PasteurMoon
mon interface

[IMG]file:///C:/Warhammer%20Online%20-%20Age%20of%20Reckoning/screenshots/Pasteurmoon%5EM_003.jpg[/IMG]

daocbuff
actionbarcolor
autodismount
blackbox
buffthrottle
careertext
cleanunitframe
curseprofiler
ennemytargetclass
gdcpulse
infthrottle
killingblow
libslash
lowhp
moth
npcitemsale
squared
stickychatwindow
vertigo
warhammerscrollingcombattext
Je ne trouve pas comment on peut avoir les barres d'action en 2x5 au lieu de 1x10.

Si quelqu'un à la réponse ...
Il y a un nouvel addon qui permettrait de faire la même chose que Vertigo mais en plus modulable : TastyButtons

Quelqu'un a déjà tester cet addon prometteur svp ?
Publié par Londo
Il y a un nouvel addon qui permettrait de faire la même chose que Vertigo mais en plus modulable : TastyButtons

Quelqu'un a déjà tester cet addon prometteur svp ?
Non, mais j'ai bien l'intention de le faire: ça rajoute des boutons EN PLUS des 4 barres d'actions, et ça, je need.
Citation :
Publié par Morbrimbor
Pas eu le temps de prendre de bons screens... Voici mon UI
T'as un pack tout prêt pour ton UI stp? Ou peux tu en faire 1? c'est à peu près ce que je recherche. Ou alors toujours celle de Krad Vador.

Comme je déteste ça, je cherche u_n truc tout prêt.
Citation :
Publié par Urgat
Non, mais j'ai bien l'intention de le faire: ça rajoute des boutons EN PLUS des 4 barres d'actions, et ça, je need.
Voila, testé vite fait. Bein ça crée des boutons, en rab des barres d'action, visiblement on peut les bind et tout, on peut les redimensionner, bon, les placer est un peu galère (ça se fait par coordonnées), mais sinon c'est cool. Mon test s'est résumé à créer un bouton juste pour mon livre de ralliement, je l'ai mis en bas à droite, ça marche, c'est cool faudra que j'essaie plus en profondeur, j'imagine un truc un peu fou avec mon chamane, faire un bind par joueur et par skill de soin, histoire d'avoir juste à cliquer le sort à coté de chaque mec (bein ouais j'aime bien la souris). Je ne sais pas si c'est simple (ou même possible) à faire par contre.
Salut j'ai besoin d'aide pour faire un interface en 1024 x 768 pour mon Prêtre-guerrier.

J'ai peur de faire n'importe quoi, donc je cherche des addons:

-Pour Assister correctement ma cible allié.
-Voir la classe et les points de vie de ma cible ennemi.
-Tous les addons qui augmente les performance du jeu (je lag a donf moi).
-Des barres de vie Rectangle pour mon groupe et pour les WB des carrés.
-je cherche aussi un addons pour voir quant un allié et sous malédiction ou autres, exemple que sont nom change de couleur ça serait cool.( comme dans Daoc ).
-et Voir mieux la duré de mes sort aussi c'est horrible pour voir la fin d'un sort.

J'aime bien les barre de vie comme ça , je doit faire comment pour avoir la même chose ?
Citation :
Publié par mustrum
Maj de mon UI

http://img133.imageshack.us/img133/5315/inter654so4.th.jpg
Citation :
Publié par Magicpet
J'aime bien les barre de vie comme ça , je doit faire comment pour avoir la même chose ?
installer et paramétrer squared.

Sinon pour les barres de vie groupe tu as le choix entre psistatus, cleanunitframe, hudunitframe, ... il y a de quoi faire, c'est selon les goûts.

Pour les buff/debuff tu a le choix entre Daocbuff, dufftimer, buffhead, ...
Citation :
Publié par mustrum

Sinon pour les barres de vie groupe tu as le choix entre psistatus, cleanunitframe, hudunitframe, ... il y a de quoi faire, c'est selon les goûts.

Ok je vais installer Squared et essayer de le paramétrer si c'est pas difficile.

Sinon je fais comment pour savoir les addons que j'ai pas le droit d'utiliser ?
Citation :
Publié par mustrum

J'ajouterai PURE à la liste
Citation :
Publié par Iquisitor-KerKe
http://pix.nofrag.com/9/9/0/9963cdac4006ca3a792b2b4b99f6e.html
http://pix.nofrag.com/9/9/0/9963cdac4006ca3a792b2b4b99f6ett.jpg

Vive les orcs !
tu as des propos dont on se passerait aisément ...

mais tu as aussi une jolie hache à 2 mains, peux-tu mettre un screen des caractéristiques de celle-ci ?
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on est pas homosexuel... Peut être qu'un Gob lui faisait des avances (faut dire qu'il est sexy sur le screen).
Pour ta question, je pense qu'un PM serait plus avisé plutôt que de demander ce genre de choses sur le forum Interface.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Et voici la mienne :
hors combat :

en combat :
Salut c'est quoi ta barre d'infos xp, pq ... ? je reconnais pas.

ps: lis tes mails IG bourdel
SNT bar si je ne me trompes pas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés