Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Quel addon pour la barre de cast ainsi que pour les buff/dot ?
Si je ne m'abuse, Clean cast bar et DAOC buffs.

Sinon j'ai installé RvR Stats tab mais je ne sais pas comment ca marche (ou sinon c'est que ca ne marche pas..) Ou voit-on nos stats RvR une fois cet addon installé?
Citation :
Publié par Faelrune
Sur de nombreux UI je vois en haut un petit tableau qui indique quelles contrées T4 sont contestées/Ordre/destru... Quel est le nom de cet addon plz?

Sinon j'ai installé RvR Stats tab mais je ne sais pas comment ca marche (ou sinon c'est que ca ne marche pas..) Ou voit-on nos stats RvR une fois cet addon installé?

Spa un add-on.
Tu vas sur ta carte general et la (de memoire) en bas a droite tu as un piti onglet a cochet pour afficher les dites contrées.
A confirmer.
Petite question : tu fais comment pour changer de tactiques ? vu que ta barre de tactique est dans la barre du haut, on peux cliquer au travers ? ( me semble qu'avec waaaghbar ou warboard c'est pas possible ).

Pour les polices de wsct j'en sais rien, faudrais poser la question à l'auteur sur le site de curse ( ou du moins aller voir ).
Citation :
Publié par Marlay
Squared
oui au temps pour moi ... c'est celui que j'utilise, et il était par défaut, c'est beaucoup plus sympa une fois personnalisé, merci
Citation :
Publié par mustrum

http://img133.imageshack.us/img133/5315/inter654so4.th.jpg
L'espèce d'effet de lumière sur les boutons d'action me plait bien mais je n'arrive pas à avoir le même, d'après ta liste d'add-on, celui qui serait susceptible de le faire doit être "NAMBLA" si je ne me trompe pas, mais je n'arrive pas du tout au même rendu.

Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main =p
Citation :
Publié par Xahr
L'espèce d'effet de lumière sur les boutons d'action me plait bien mais je n'arrive pas à avoir le même, d'après ta liste d'add-on, celui qui serait susceptible de le faire doit être "NAMBLA" si je ne me trompe pas, mais je n'arrive pas du tout au même rendu.

Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main =p

Pour l'aspect gloss/ipod :

http://my.curse.com/members/Sunspots...tures.zip.aspx

avec Nambla en effet.
c'est kikoo/joli (rayez la mention inutile) mais je trouve pas ça très pratique à l'usage en fait : je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité et on a parfois du mal à savoir quand une technique est up/ou quand on est à portée.
Citation :
Publié par Erynnie
c'est kikoo/joli (rayez la mention inutile) mais je trouve pas ça très pratique à l'usage en fait : je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité et on a parfois du mal à savoir quand une technique est up/ou quand on est à portée.
NAMBLA peut se paramétrer facilement en éditant le fichier Nambla.lua. L'auteur a mis des explications directement dedans (par contre, c'est en anglais).

Pour la portée, ActionBarColor le fait très bien !
Publié par Erynnie
Combiné à Global cooldown remover c'est lisible, (mais ça ne se voit pas sur un screen) et pour la portée bah en fait je regarde pas trop les icônes
Pour ma part j'ai deux questions:

1-Existe-t-il un addon qui permet de courrir tout droit à pied et/ou à cheval sans laisser le doigt sur la fleche? (genre appuyé sur "r" comme run et le perso court tout droit jusqu'au premier mur)

2-j'ai installé RvR stats tab mais je ne vois pas où apparaissent les stats en question... qqun sait?

merci bien pour vos réponses.
Citation :
Publié par mustrum
Combiné à Global cooldown remover c'est lisible, (mais ça ne se voit pas sur un screen) et pour la portée bah en fait je regarde pas trop les icônes
En combinant les deux ça te colle des petits flashs en permanence c'est pas top.
Citation :
Publié par Faelrune
Pour ma part j'ai deux questions:

1-Existe-t-il un addon qui permet de courrir tout droit à pied et/ou à cheval sans laisser le doigt sur la fleche? (genre appuyé sur "r" comme run et le perso court tout droit jusqu'au premier mur)
Oui implémenté depuis le début : la touche "Verrouillage Numérique" !!
Et pour la 2eme question, faut passer à "RvR Stats Tab Updated", vu que l'autre était pas mis à jour, et se supperposait avec le nouvel onglet "Donjons".

RvR Stats Tab Updated du coup déplace l'onglet un poil plus à gauche et ça devrait marcher. C'est sur la fenêtre de personnage que ça se passe, au cas où.

Par contre, depuis la 1.1, ou la 1.0.6 je sais plus, les Coups mortels ne sont plus vraiment des coups mortels, vu que ça additione les entrées du tome "Vous avez tué une furie" et autres, et qui, depuis, ne nécessitent plus de placer le coup final pour débloquer l'entrée.
J'ai encore changé d'interface, mais cette fois ci j'innove avec un skin UI réalisé aujourd'hui.

Bon pour l'aspect pratique et le choix des couleurs, il reste pas mal de mise de point à faire mais l'idée est là (et c'est mon premier skin !)

Hors Combat
http://img152.imageshack.us/img152/196/interfacewarholehcnu9.th.jpg

En Combat
http://img519.imageshack.us/img519/6985/interfacewarholeecvt8.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés