patch 1.05 Cultiste (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
15% de cast time en moins et 50% d'interrupt en moins c'est pas rien oui.
dsl mais quand je soigne un gars en rvr, je cherche pas à jouer au loto.
50% d'interrupt, c'est 50% de trop.
bref, une competence à utiliser en 3eme ligne ... qui n'est pas la position d'un cultiste qui se respecte.
Citation :
Publié par Folkensedai
dsl mais quand je soigne un gars en rvr, je cherche pas à jouer au loto.
50% d'interrupt, c'est 50% de trop.
bref, une competence à utiliser en 3eme ligne ... qui n'est pas la position d'un cultiste qui se respecte.
Non mais celui qui me sort qu'il soigne son groupe sans les casts de 3s, je lui dirais qu'ils jouent contre des péons vu la gueule des dégats qu'on se prend
Non c'est trés bien 50% d'interrupt en moins, ça permet pas de caster en plein milieu des ennemis, mais ça évite de se faire interrupt par un pet de mouche comme c'est le cas actuellement.
Citation :
Publié par bidet
jsuis désolé mais ca me fait quand meme marrer de lire ca

vous avez du mal avec vos placement?

ché pas si vous etes au courant mais ce sort est tout simplement le sort de heal le plus puissant avec le plus de hps dans le jeu sur ce @+
Je sais pas si tu es au courant mais tu te prends un AE moisi, une ville tourelle qui restait par là, un lapin, bah ton sort tu peux te le carrer où je pense et retourner dans tes hots.

Mais de toute façon je ne sais pas pourquoi je te parle de ça car tu as toujours un placement proche de la perfection en dernière ligne à heal les magos.

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé du repurg passé derrière tout le monde, du brisefer qui vient foutre le bordel dans tes lignes, du fait que tu aurais pu te rapprocher à cause de lignes de vues foireuses parce que tes cacs doivent pas lâcher le mago, etc
ok tanguy si tu prend des aoe et que tu est trop pres d une tourelle ( 65m généralement et ouais spé magnet ) je sais pas quoi dire

quand ya un mec qui passe derriere de toute facon c pour ta pomme donc tu te maintient en vie dans ces cas la

mais bon j'avoue ce sort est trop pourri faudrai vraiment le virer du jeu tellement il est useless -_- a vous entendre vous etes tous des victimes qui arrivent pas a en placer un seul
tu nous dis que nos histoires te font marrer, on doit avoir des placements de merde donc on te réponds qu'il est pas si facile à passer ce heal. Finalement tu dis toi même que ce sort est "trop pourri" ... Bon bah ok on est d'accord -_-'

A mon avis ceux qui sont ici arrivent a en placer mais il est vraiment trop fragile à lancer et c'est bien relou même avec un placement pas mauvais sachant qu'il est rare de pouvoir se permettre d'avoir un placement optimum.

Et sinon pas la peine de m'appeler tanguy toi qui nous dit qu'on sait pas use ce heal puis qui nous dit que ce heal est pourri. Si tu ne sais pas quoi me dire ne me dis rien. Sache que mon heal est très largement appréciable.
je sais pas si tu est au courant mais j etais ironique, ca fait peur ....

ce heal est mega facile a placer , je vois pas en quoi c 'est galere

tu te place en arriere tu as 150m de portée , un dps distance ca fait du 100m si tu joue en retrait non seulement tu peu mage mais aussi les cac hein donc stop dire "ouech derrire tu heal les mago olo² "

docn deja les aoe tu oublie , les seul qui peuvent te ralentir c 'est la répu qui généralement se font tomber en 5/6 sec des leur pop, donc bon je pense pas que ca soit si problématique que ca, normal que ce sort soit plus dur a placer que les autres c 'est aussi le plus puissant, de plus ne me fait pas croire que tu est focus h24 7/7 j'aurai du mal a te croire

le probleme n'est pas d 'ultiliser toujours le gros heal , le pb pour certains semble d 'utiliser la totalité de leur sort a disposition suivant la situation, et le gros heal est un sort situationel ( dont les contraintes sont pas énormes a avoir )
Déjà, comme ça a été dit, c'est le sort de soin monocible le plus puissant (fragile mais moins fragile et moins long à cast en 1.0.5 donc attendez de voir !). Ensuite, sous Morale rang2 (10sec sur 60), ça devient un sort monstreux : ininterruptible, 1.5sec de cast (en 1.0.4, 1.25 en 1.0.5 mais 0.25 de CD après :/ ) et là je serais étonné que vous ne vous en serviez pas même dans ce cas précis.
Citation :
Publié par Euphario
Déjà, comme ça a été dit, c'est le sort de soin monocible le plus puissant (fragile mais moins fragile et moins long à cast en 1.0.5 donc attendez de voir !). Ensuite, sous Morale rang2 (10sec sur 60), ça devient un sort monstreux : ininterruptible, 1.5sec de cast (en 1.0.4, 1.25 en 1.0.5 mais 0.25 de CD après :/ ) et là je serais étonné que vous ne vous en serviez pas même dans ce cas précis.
Non même en ce cas précis je m'en sert pas.

Le problème viens du fait que quand tu soignes mono cible les autres personnes de ton groupe ne sont pas soigné, hors dans war les ae sont legion et roi il n'est pas rare que plusieurs personnes de ton groupe se prennent des ae + des dots.

Donc passer 2,5 sec pour un soin mono cible même puissant ça veut dire perdre 2 ou 3 autre personne de ton groupe. même a 1,5 seconde c'est plus que tendu.

A quoi ça sert de remettre 1800 a une personne quand pour 0,5 sec de plus j'en met 1300 a chacune des personnes du groupe

le soin ciblé est un soin pve mais pas un soin rvr ou alors pour remonter un rez.

Nerfer les hots pour m'obliger a utiliser ce soin marcheras pas avec mon style de jeu.

D'ailleurs je rejoins Folken sur son propos.
Je en suis pas une obsédée des chifffres, en fait je joue en utilisant ce que je peux. Parfois les heal cast, parfois les dot, cela dépendant de la situation.

En règle générale, j aurais préférè un down des sorts offensifs et une revue des heal pour pouvoir les jouer dans la diversité.

Etre capable de soigner à longue distance en retrait une ligne de front (via des cast) ou suivre une percée dans les lignes ennemies à coup de HOT et de cast instantané. Les deux styles jusqu'ici étaient jouables.

Je m inquiète un peu d enotre survie si les dps augmentent. Quand je me faisais aggro, je me balançais un hot et fuyais en lancant des heal instantané. Je survis assez bien comme cela. Juste mais jouable. Si les dps augmente et nos hot diminue nous n avons plus aucune chance.

On verra.
J'utilise que dans des cas très précis le GH 3s ... mais à chaque fois j'ai l'impression de me faire avoir.
Il heal rien j'ai l'impression.
Je place deux IH crit et je fais bien plus en moins de temps
Pour le moment on ne peu pas trop se prononcer sur les différents nerf/up des classes, le dps des dot est augmenté mais les sorcier/flamby vont avoir moins de critique avec la combustion/dahr ce qui est un nerf de leur dps global. Tant que MJ ne donne pas plus d'info on ne saura pas de quoi l'avenir sera fait...
En tout cas si poussière de pandemonium passe à 2.5, moi je dis Kamoulox. Ou alors je me fourvoies complètement et c'est uniquement elixir qui passe à 2.5 sc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teronn
En tout cas si poussière de pandemonium passe à 2.5, moi je dis Kamoulox. Ou alors je me fourvoies complètement et c'est uniquement elixir qui passe à 2.5 sc
C'est en effet uniquement Elixir, ça a été annoncé il y a peu à l'heure où je parle
Donc uniquement le soin mono cible de 3s, qui passe à 2,5s, et qui a 50% de chance en moins d'être interrompu par des dégats. Le soin de groupe reste de 3s et toujours aussi facile à interrompre.

Dans un sens, ça me parait normal, le soin de groupe est déjà bien busay. Après est ce que ce "up" du soin mono cible est suffisant pour le rendre vraiment super utile... j'ai un doute, je l'utilise de temps en temps, et je pense que je l'utiliserais toujours de temps en temps à l'avenir.

(à voir d'ailleurs si on pourra s'auto soigner avec ce soin, si il est beaucoup moins interrompu, se remettre 2000 de vie ça peut être quand même sympas en cas de mono agro).
J'avoue ne pas cherche la complication avec mon cultiste pour l'instant : spé zone. Pour moi ca reste actuellement le point fort du cultiste quoique, pas grand chose d'interessant a debloquer en sort. Les hots m'etaient quand même très utiles pour remonter la vie des membres des autres groupes, je me limitais toutefois a du spam de zone dps/heal.

Contrairement a l'avis de certains, le boost de ce gros heal reste quand même une bonne chose. Dans un groupe pas toujours bien opti, c'est pas mes pauvres hots nerf qui vont pouvoir remonter un tank bien entamé ou un rez ... alors moi je dis qu'il vaut mieux mettre un gros heal a 1800 sur un tank et laisser le groupe se faire entamé plutot que de devoir le rez + heal en cas de mort soudaine ! Enfin evidemment, ca va pas convenir au farmer de renomée ce que je raconte ...

templates du cultiste toujours aussi pauvre, toujours pas de remede contre ca
Enfin on est pas les plus a plaindre du nerf de hot ! A mon gout c'est les Dok/PG qui vont en souffrir le plus ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés