A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Jleave quand j'arrive dans un bg où c'est déjà 300 - 0 et qu'il y a un fg guilde en face

J'ai rerrol LB parce que sorc ça dps négatif (et pour montrer à cedla comment on joue)

Edit: Oé c'était 300 - 6 :/
Bonjour,

Juste si quelqun peut me confirmer que le mage feu nommé "Moije" (il joue toujours avec le prêtre des runes "Zoner" sur athel loren) est bien la même personne que sur Midgard (DAOC). Jouant contre lui il m'est difficile de lui demander moi même.

Le cas écheant passez lui le bonjour de cocolea une valkyrie qui lui doit beaucoup (aide a pex). Et dites lui bien que c'est bien un de mes enemis préféré !
Pardon a toi mais je te focus immédiatement connaissant tes qualités de joueur tu es le premier à abattre et j'en ai informé ma guilde.

Il n'y a pas encore de reward sur ta tête mais ça viendra peut être

@Cloak c'est ton droit mais ce n'est pas le propos !

/tchou

Kuporeille (Orque noir)
Kasskouille (chasseur)
Citation :
Publié par Eileana
Bonjour,

Juste si quelqun peut me confirmer que le mage feu nommé "Moije" (il joue toujours avec le prêtre des runes "Zoner" sur athel loren) est bien la même personne que sur Midgard (DAOC). Jouant contre lui il m'est difficile de lui demander moi même.

Le cas écheant passez lui le bonjour de cocolea une valkyrie qui lui doit beaucoup (aide a pex). Et dites lui bien que c'est bien un de mes enemis préféré !
Pardon a toi mais je te focus immédiatement connaissant tes qualités de joueur tu es le premier à abattre et j'en ai informé ma guilde.

Il n'y a pas encore de reward sur ta tête mais ça viendra peut être

/tchou

Kuporeille (Orque noir)
Kasskouille (chasseur)
De mon point de vu c'est juste un magos parmit tant d'autres qui rush dans le tas tente de frag et die sous l'assist des furie.
Citation :
Publié par Mr Zuh
De son point de vue, tu dois être une random furie parmis tant d'autre qui pop sur un mago, appuie sur 2 touches et le tue :]
Si seulement une furie pouvais tuer en 2 touches.
Citation :
Publié par Mr Zuh
Stop back devant mon pet Yuni, j'suis que lvl 30

Réflexe

Comme ca j'aurais le coup de main pour quand tu seras 40

Et meme maintenant je me prémunis d'éventuelle charge@Cleave infini LBesque
Citation :
Publié par Prx le retour
nan le skill c'est pas cérébrale c joué aux fléchettes en étant bourré qui est skillé

Avec des gens tout autour !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés