Aller à la page... |
A vos ennemis préférés... (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Y a jamais 0, j'crève toujours une ou deux fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Juste si quelqun peut me confirmer que le mage feu nommé "Moije" (il joue toujours avec le prêtre des runes "Zoner" sur athel loren) est bien la même personne que sur Midgard (DAOC). Jouant contre lui il m'est difficile de lui demander moi même. Le cas écheant passez lui le bonjour de cocolea une valkyrie qui lui doit beaucoup (aide a pex). Et dites lui bien que c'est bien un de mes enemis préféré ! Pardon a toi mais je te focus immédiatement connaissant tes qualités de joueur tu es le premier à abattre et j'en ai informé ma guilde. Il n'y a pas encore de reward sur ta tête mais ça viendra peut être ![]() /tchou Kuporeille (Orque noir) Kasskouille (chasseur) ![]() |
![]() |
|
|
De son point de vue, tu dois être une random furie parmis tant d'autre qui pop sur un mago, appuie sur 2 touches et le tue :]
|
![]() |
|
|
Trop de furies va tuer les furies.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu as reroll inge Diwal ?
|
![]() |
|
|
Réflexe ![]() Comme ca j'aurais le coup de main pour quand tu seras 40 ![]() Et meme maintenant je me prémunis d'éventuelle charge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Nana suis pas d'accord tu gardes ton LB, sinon avec qui je vais jouer moi de 2h a 8h du mat !
|
![]() |
|
|
Mon flamby Zyana
![]() Ben quoi ![]() |
![]() |
|
|
Mais venez sur dnL vous le verrez enfin le véritable skill.
|
![]() |
|
|
LoL DnL.
|
![]() |
|
|
Jouer au bridge en étant bourré, ça c'est du skill.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On s'égare.
|
![]() |
|
|
le plus gros skill sur War c'est de tourner à 2 wb en s'arrangeant pour ne pas rencontrer d'ennemis pour prendre les 500ps*2 en étant afk
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|