A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
mais voir des posteurs raconter qu il y a une solution mais qu il préfèrent la garder jalousement c est du jamais vu
/use tactics @ hibernia/DAOC-SI

ps : pose tes 2 mains sur le clavier sucry, ta maman pourrait rentrer !
Attention paht trick : FAUT TAPPER LES REPU DE DOS QUAND ILS SONT EN FULL PARADE !!! surtout que c'est easy bande de noobs !

woot lolilol

heureusement que ce secret a été gardé longtemp !!!
Citation :
Publié par Yuni
Attention paht trick : FAUT TAPPER LES REPU DE DOS QUAND ILS SONT EN FULL PARADE !!! surtout que c'est easy bande de noobs !

woot lolilol

heureusement que ce secret a été gardé longtemp !!!
C'est vraiment ca le truc top phat megacool contre les repu? Parce que bon clic droit+rotation souris et personne te prend de dos.
Citation :
Publié par MrYay
Facile, cours quand t'en vois un.

Regardes simplement les lignes de buffs de Valdreth...
Ca serais pas plutot 3 lignes de dots et 1 de hots et quelques buffs?

En bg c'est en general 70% des dps focus sur elle pour les rp, ce qui est assez marrant car du coup on peu aller les tapper au cac sans être trop gené.
Citation :
Publié par Sucredelune
stop être parano genre on monte un complot contre les furies.
Ensuite je vais pas te dire comment me pouned si tu ne sais pas jouer ta classe tanpis, go reroll. Dsl mais tu me force a être désagréable .

Pour info je ne sais pas ce que tu as contre les WOWistes , ce qu'ils ton fait dans ta jeunesse ne nous regarde pas ...

ps: puis si tu es pas content fou ta rage dans cette boite \____/
Etonnant je n ai pas prononcé ton nom mais si tu me /quote c est que tu te sens visé
Pour ta gouverne tu etais le plus credible des 3 vu les reponses de tes 2 autres collegues, mais la tu commences a rattraper ton retard sur eux avec ce dernier message.
Tu as l art et le maniere d inverser les roles a ce que je vois.

A parce que tu n etais pas désagréable auparavant ? premiere nouvelle
Si je suis intervenu sur ce post c est que tu te moquais ouvertement des furies qui n ont aucune chance de vous battre en duel et qui choisissent de vous eviter.

Ca te va bien de jouer l offusqué alors que tu passes ton temps a baratiner, tu me demande d aller reroll alors que c est toi qui raconte du gros pipo depuis des pages, et quand on te demandes une explication tu te retranches derriere la peur de perdre et de jouer a jeu egal

Ton collègue nous traite d assistés alors ne viens pas nous pondre un caca nerveux si on rétorque un minimum
Ton autre collègue qui vient nous raconter qu une furie peut facilement battre un repurgateur sans avoir l ouverture c est assez lol aussi hein, excuse nous d avoir encore le sens des realités et de ne pas apprécier d etre affiliés a des noobs.

tu veux que je te laisses le privilège du doute ? ok si tu le souhaites

1- tu baratines depuis 3 pages et c est idiot
2 - il y a vraiment une technique et c est idiot de ne pas en faire profiter la communauté
3 - vous croyez involontairement détenir une technique infaillible qui en fait n est peut etre pas réalisable ou facilement contrable et c est idiot de ne pas en parler afin de pouvoir en discuter a tete reposée.

Je te laisse choisir le numéro de réponses adapté, mais il y a le mot idiot dans chacune d elles

Comment veux tu que l on te prenne au serieux alors que tu ne nous expliques rien du tout, ca ne te plait pas d etre considéré comme un rigolo mais tu fais tout pour ( et tes 2 collegues aussi ), quand je vous lis j ai l impression de m adresser a un mome de 6 ans égoïste qui ne veut pas preter son jouet

Si demain je me pointe sur un post flamby en leur disant que ce sont des noobs qui devraient reroll car ils sont incapables de me vaincre en 1vs1 au cac alors qu ils le pourraient aisément et que je ne désire pas leur expliquer comment, il vont me rire au nez et ils auraient bien raison, bref mets toi a notre place 2 min quand tu t amuses a créer tes reponses.

Comme je te l ai dis je ne demande qu a respecter mes adversaires, mais vos réponses énigmatiques a la toto me freine dans mon élan de sympathie
C'est assez rigolol les furies et les répu qui se battent pour savoir qui a la classe la plus fumée

Je trouves ça bien que les furies meurent en 1vs1 contre un répurgateur, faut bien qu'il y ai quelques classes qu'elles ne tuent pas.

Franchement si je jouais furie plutôt que de me plaindre j'avouerais que ma classe est fumée, comme j'ai dit que mon grappin était cheat mais j'avoue que c'est trop injuste pour les furies de devoir mourir parfois en 1vs1
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est assez rigolol les furies et les répu qui se battent pour savoir qui a la classe la plus fumée

Je trouves ça bien que les furies meurent en 1vs1 contre un répurgateur, faut bien qu'il y ai quelques classes qu'elles ne tuent pas.

Franchement si je jouais furie plutôt que de me plaindre j'avouerais que ma classe est fumée, comme j'ai dit que mon grappin était cheat mais j'avoue que c'est trop injuste pour les furies de devoir mourir parfois en 1vs1
Nous ne nous plaignons pas, ce sont les repurgateurs qui se vantent de nous faire fuir alors que l on a severement mieux a faire que perdre notre temps a faire des kikoo duels que nous qualifions d inutiles dans un jeu RVR.

Comme je l ai dis maintes et maintes fois ici chacun son job, je ne vais pas aller me spe duel pour devenir incapable de doom mes cibles favorites ca serait completement debile.

Au moins toi tu as l honnetteté de reconnaitre les points abusés de ta classe et c est tout a ton honneur, alors que la les repurgateurs nous inventent une spe qui n existe que dans leurs reves

Bref tu as juste mal suivi la discussion c est pas bien de ne lire que la derniere page
Blah blah sur repu/fury ?
Ce que je trouve dommage, c'est que ce poste a l'origine dedié a nos enemies preferés soit devenus un debat sur qui est le plus fort entre les repurgateurs et les furies. Si vous voulez faire un argumentaires la dessus, créé un nouveau topic et laissé ce post pour sa discution originale.
Et sinon pour retourner un peu sur le sujet meme de ce topic, un de mes preferes est Korsican. Je crois qu'il a compris que je ne sautais que sur les sorciers ou presque, et il a aussi compris que j'avais des problemes de resist spirit alors ca pique quand il a envie de me faire payer mes sauts sur lui

Alicetaglioni Lion blanc 40 GTV
Les furies peuvent paraitre fumées pour certains, imo je trouve qu'elles tiennent bien leur roles c'est tout elle sont pas plus fumées qu'une autre classe.

Y a pas vraiment des classes fumées dans WAR mais plutot quelques classes qui mériteraient un "up".

+1 aussi moi çà me fait rire les duels furies / répu ... a quand les concours de screen "kikimeter" pour savoir qui a la plus grosse ?
Citation :
Publié par inverse/cbete
kiss greenly;j'espère avoir droit à un cadeau de noël à force de t'engraisser!
La fin de mon abonnement ? ça te va ?

Je réfléchis encore, l'avenir nous le dira !

A sucry : c'était pas méchant le "spé fuite"( moi je le suis (rp gob oblige ) ), puis la seule façon de vous avoir c'est quand vous n'êtes pas caché(ou un miss de votre ouverture).

Ensuite je tiens à informer que le pet n'attaque pas sous votre fufu. Les dégats que vous prenez sont en fait les dégats de nos dots. Pour le pet je confirme bien, franchement dès que vous passez fufu il reste stuck 1 ou 2 sec et il revient près de nous.

Par contre un truc que je comprends pas chez vous, ça m'a toujours fait halluciner ! J'ai beau vous dots à fond les ballons, vous passez fufu, et vous restez quand même invisible. Faut m'expliquer là !??
Citation :
Publié par dhianne
En tout cas la mentalité des repurgateurs intervenant sur ce post est bien decevante, aucun de vous ne sait rester humble malgré votre spe duel esay god-mode ( d assistés ? ), vous racontez tous les memes inepties a tour de role et vous prenez les joueurs jouant des furies pour des abrutis de service...

Sur JOL on croise souvent des posteurs qui expliquent de quelle facon remedier a tel probleme, mais voir des posteurs raconter qu il y a une solution mais qu il préfèrent la garder jalousement c est du jamais vu

Vous etes juste 3 rigolos ( dont un level 25 ) a vous etre donné le mot en esperant que des furies naïves croient a vos délires.
Enfin si votre but c est d avoir une reputation de vieux mythomanes sur JOL on ne peut pas vous en empecher non plus, chacun son truc, mais on sait désormais quel credit apporter a vos commentaires c est a dire autant qu a votre spe pour le moins inutile dans un jeu axé RVR

Une chose est certaine vous vous etes trompé de serveur WAR a defaut de vous tromper de jeu ( WOW )
Et schbim +1 ...
@dhianne : c'est pas parce que tu vois pas la solution, qu'elle existe pas... quel égo lol, c'est sur, c'est plus simple de flam et d'essayer de décrédibiliser ton interlocuteur à coup de généralité avec wow, et autres absurdités que tu as pu dire...
Le fait de garder ses petites astuces pour pas rip contre telle ou telle classe est tout à fait compréhensible, il suffit de l'accepter, plutôt que de se vexer. C'est à toi de te démener pour trouver une solution, et pas à nous, tes adversaires...

Pour l'histoire de duel inutiles vs répu niveau action de royaume, c'est toi qui vois (ou qui vois pas en l'occurrence) ; si pour toi tuer des classes qui freinent l'arrivé des renforts destru lors d'envent de royaume est inutile, alors tant pis pour toi, et tant mieux pour l'ordre.
Citation :
Publié par dhianne
En tout cas la mentalité des repurgateurs intervenant sur ce post est bien decevante, aucun de vous ne sait rester humble malgré votre spe duel esay god-mode ( d assistés ? ), vous racontez tous les memes inepties a tour de role et vous prenez les joueurs jouant des furies pour des abrutis de service...

Sur JOL on croise souvent des posteurs qui expliquent de quelle facon remedier a tel probleme, mais voir des posteurs raconter qu il y a une solution mais qu il préfèrent la garder jalousement c est du jamais vu

Vous etes juste 3 rigolos ( dont un level 25 ) a vous etre donné le mot en esperant que des furies naïves croient a vos délires.
Enfin si votre but c est d avoir une reputation de vieux mythomanes sur JOL on ne peut pas vous en empecher non plus, chacun son truc, mais on sait désormais quel credit apporter a vos commentaires c est a dire autant qu a votre spe pour le moins inutile dans un jeu axé RVR

Une chose est certaine vous vous etes trompé de serveur WAR a defaut de vous tromper de jeu ( WOW )
Ceux qui s'entr'aident sur ce forum sur des problèmes de classe font généralement partie de la même classe. Qu'une classe explique à la classe d'en face comment elle peut la no match car les joueurs de cette même classe ne parvient pas à trouver la "parade" ça c'est du jamais vu ! Faudrait aussi que la faction expliquent à celle d'en face comment la battre, ça serait un peu idiot, nop ?

C'est déjà bien qu'on s'évertue à vous dire qu'il existe une solution. Toi plutôt, reste dans dans ton délire, ça rendra service au répus. C'est pas en tout cas comme ça que t'aideras ta classe.

Quand de plus en plus de furies auront trouver la parade comme ça commence à se faire sur les serveurs US, tu t'apercevras que c'est plutôt toi qui a l'air de t'être tromper de serveur comme de jeu. Ce jour là, j'pense que t'auras du mal à relire tes posts sur ce topic.
Citation :
Publié par Silm
Les furies peuvent paraitre fumées pour certains, imo je trouve qu'elles tiennent bien leur roles c'est tout elle sont pas plus fumées qu'une autre classe.

Y a pas vraiment des classes fumées dans WAR mais plutot quelques classes qui mériteraient un "up".
Ouais enfin bon c'est la seule classe qui peut se gaver autant et ce juste en farmant la sortie d'un bivouac et en apuyant sur attaquer avec le proc bisoubisou
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ouais enfin bon c'est la seule classe qui peut se gaver autant et ce juste en farmant la sortie d'un bivouac et en apuyant sur attaquer avec le proc bisoubisou
<tousse>

On va dire que certaines classes rendent aigri

Hein Ced ?
sasha et psaikee on tout dit . Dhianne moi je t'ai dit y a une soluce pour nous tuer en duel,tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le c..l de la crémière , tu me remercie en me traitant d'idiot, et bien reste dans ta galère .

A Greenly: j'avoue la fufu ne casse pratiquement pas quand on as des dots enfin sa arrive quand meme, ensuite sisi il est arrivé que le pet qui lance des piks me cast dessus même étant fufu alors que le player ne me voyais pas

ps: bka la prochaine fois que tu me flamme j'apprécierais que tu fasse allusion qu'a moi, ma "maman" n'a rien avoir ici , merci.
Citation :
Publié par Sucredelune
tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le c..l de la crémière
La crémière est occupée merci de repasser plus tard...

Le PvP JoL dans toute sa splendeur :love:
Citation :
Publié par pSaikee

Pour l'histoire de duel inutiles vs répu niveau action de royaume, c'est toi qui vois (ou qui vois pas en l'occurrence) ; si pour toi tuer des classes qui freinent l'arrivé des renforts destru lors d'envent de royaume est inutile, alors tant pis pour toi, et tant mieux pour l'ordre.
Je joue fufu et intercepter les cibles lors d event je sais ce que ca veut dire, j ai juste joué un fufu pendant 480 jours de /play sur daoc mon job je le connais un peu quand meme
Durant ce temps j ai suffisamment joué aux kikou duels inutiles pour savoir que cela n apporte strictement rien au royaume, je parle juste en connaissance de cause et je n ai aucune honte a l avouer

Mais cesse de penser que les event représentent 100% du temps passé en rvr car tu auras une mauvaise surprise arrivé level 40 si tu crois betement cela.
Quand je parle d un kikou duel c est forcement en dehors des event, cela serait completement idiot de ma part de critiquer les joueurs qui interceptent les renforts lors des tres rares event

Pour revenir aux conseils/secrets pour la part je n ai jamais refusé d informer qui que ce soit si on me pose une question IG ou sur JOL, je n ai pas votre mentalité dans ce genre de situation et vous pouvez vous en moquer comme a votre habitude, mais moi je suis fiere d informer les posteurs si j en ai les moyens qu ils soient amis ou ennemis, cela s appele juste avoir l esprit de communauté.
C est juste un skill qui vous manque c est tellement plus facile de balancer des flams de 3 ou 4 lignes maximum j imagine que cela doit etre tres compliqué de faire autre chose dans votre position.

Excuse moi de ne pas apprecier les menteurs ou les egoistes égocentriques, que tu le veuilles ou non tu fais forcement partie d une de ces deux categories comme tes 2 comperes

PS : Sucredelune en me demandant d aller reroll une autre classe en sous entendant que je suis noob dans tes precedents posts c etait une facon d instaurer un dialogue calme et serein ? drole de mentalité que tu as.
Il y a une différence entre etre idiot et jouer l idiot, je pense plutot que tu joues l idiot ni plus ni moins, qu est ce que tu peux etre susceptible pour si peu
Citation :
Publié par dhianne
Je joue fufu et intercepter les cibles lors d event je sais ce que ca veut dire, j ai juste joué un fufu pendant 480 jours de /play sur daoc mon job je le connais un peu quand meme
Durant ce temps j ai suffisamment joué aux kikou duels inutiles pour savoir que cela n apporte strictement rien au royaume, je parle juste en connaissance de cause et je n ai aucune honte a l avouer
Pour les cours d'humilité, tu repasseras. Y a aucun "kikoo" duel qui est prévu d'avance, en général ce sont des évènements ponctuels qui arrivent au hasard d'une rencontre. Le simple fait de rester en vie en soit ça peut être déjà assez utile au royaume.

Citation :
Publié par dhianne

Pour revenir aux conseils/secrets pour la part je n ai jamais refusé d informer qui que ce soit si on me pose une question IG ou sur JOL, je n ai pas votre mentalité dans ce genre de situation et vous pouvez vous en moquer comme a votre habitude, mais moi je suis fiere d informer les posteurs si j en ai les moyens qu ils soient amis ou ennemis, cela s appele juste avoir l esprit de communauté.
T'as l'air suffisamment imbu de toi même pour savoir donner des conseils, mais apparemment pas pour en demander. J'vais pas te tenir le clavier et t'apprendre à demander ou à trouver les informations là ou elles sont, même là ou j'ai pu moi même les trouver. Il doit y avoir une section pas loin d'ici pour ça.

Pour l'esprit de communauté, encore une fois, face à vos whines, je trouve déjà pas mal de notre part de vous dire qu'il existe une parade. Je pense à la communauté Répurgateur et plus généralement celle de l'ordre pour ne pas la divulguer directement.

Sur ces 2 points, on a effectivement pas la même mentalité.
Citation :
Publié par .SaSha.

T'as l'air suffisamment imbu de toi même pour savoir donner des conseils, mais apparemment pas pour en demander. J'vais pas te tenir le clavier et t'apprendre à demander ou à trouver les informations là ou elles sont, même là ou j'ai pu moi même les trouver. Il doit y avoir une section pas loin d'ici pour ça.

Pour l'esprit de communauté, encore une fois, face à vos whines, je trouve déjà pas mal de notre part de vous dire qu'il existe une parade. Je pense à la communauté Répurgateur et plus généralement celle de l'ordre pour ne pas la divulguer directement.
Qui whine ici ? pas moi en tout cas, chacun son style de jeu

C est toi qui insultes les furies depuis le debut a nous traiter d assistés, aucune furie moi y compris n est venu vous insulter de la sorte.
C est vous qui affirmez detenir le verité vrai sans donner aucun argument pour vous justifier autre que des flams puerils, pire vous vous vantez d etre fier de vous foutre de nous depuis des pages, et tu voudrais un merci ou un s il te plait ? alors que tu as juré de ne rien nous dévoiler dés ton premier post

Commence par te moderer toi meme avant de juger l humilité des autres, je n ai jamais ete remettre en cause votre gameplay, je trouve juste les duels inutiles je ne comprends pas votre choix mais ce n est pas pour cela que je ne le respecte pas pour autant, mais stop comparer l incomparable et de vous moquer des furies qui ont une spe choisis dans une optique de groupe.

Cela serait hypocrite de ma part de dire que je comprends votre facon de jouer alors que ce n est pas le cas, je suis honnete c est tout, mais tu joues comme tu veux je ne suis pas la pour te dicter ta conduite, tu dois etre assez grand pour ca

Il ne faut pas voir la mechanceté la ou il n y en a pas, j ai pourtant fait mon maximum pour rester aimable et ouverte d esprit tout au long de ce post et j ai vraiment du mal a comprendre vos reactions.

Etre adversaire IG ne veut pas forcement dire qu il faut se flam betement sur JOL, je ne sais pas d ou tu sors l histoire que les informations ne s échangent pas entre adversaires mais depuis que je suis inscrite ici c est la premiere fois que j entend parler d une theorie pareille, moi qui suis fair play et qui adore jouer sur un pied d egalité je suis forcement dans l incapacité de comprendre l interet de vous puissiez tirer de votre jeu de l enigme.

Je surestime peut etre les nouveaux posteurs/joueurs, je me fais vieille et c est peut etre moi qui suis idiote de penser que la nouvelle generation puisse etre aussi respectueuse et ouverte que l ancienne
N y voyez aucune critique c est juste un constat, vous direz certainement la meme chose quand vous aurez passé un certain nombre d années sur les mmorpg, plus les années passent et plus le coté relationnel entre nouveaux adversaires se degrade et je trouve ca vraiment tres dommage.
C est WOW qui a transformé ces jeux en mmorpg tout public ainsi que les forums qui vont avec malheureusement, c est pourquoi je peste contre ce jeu

A dire vrai ta solution je m en fiche c est juste que s inscrire sur un forum uniquement dans le but de flam et d aller piocher des infos sans les partager afin de narguer les autres je suis vraiment désolée mais c est au dessus de mes limites de comprehension

Par contre la je dois vous laisser, je vous souhaite a tous un joyeux noel, meme a toi et tes 2 collègues

Fin de la discussion pour ma part et ravie d avoir pu dialoguer avec vous, en esperant avoir l occasion de discuter d autre chose de moins futile a l avenir, si vous vous amusez c est l essentiel et j en suis contente pour vous malgré tout ce que vous puissiez en penser, bisous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés