T'as l'air suffisamment imbu de toi même pour savoir donner des conseils, mais apparemment pas pour en demander. J'vais pas te tenir le clavier et t'apprendre à demander ou à trouver les informations là ou elles sont, même là ou j'ai pu moi même les trouver. Il doit y avoir une section pas loin d'ici pour ça.
Pour l'esprit de communauté, encore une fois, face à vos whines, je trouve déjà pas mal de notre part de vous dire qu'il existe une parade. Je pense à la communauté Répurgateur et plus généralement celle de l'ordre pour ne pas la divulguer directement.
Qui whine ici ? pas moi en tout cas, chacun son style de jeu
C est toi qui insultes les furies depuis le debut a nous traiter d assistés, aucune furie moi y compris n est venu vous insulter de la sorte.
C est vous qui affirmez detenir le verité vrai sans donner aucun argument pour vous justifier autre que des flams puerils, pire vous vous vantez d etre fier de vous foutre de nous depuis des pages, et tu voudrais un merci ou un s il te plait ?

alors que tu as juré de ne rien nous dévoiler dés ton premier post
Commence par te moderer toi meme avant de juger l humilité des autres, je n ai jamais ete remettre en cause votre gameplay, je trouve juste les duels inutiles je ne comprends pas votre choix mais ce n est pas pour cela que je ne le respecte pas pour autant, mais stop comparer l incomparable et de vous moquer des furies qui ont une spe choisis dans une optique de groupe.
Cela serait hypocrite de ma part de dire que je comprends votre facon de jouer alors que ce n est pas le cas, je suis honnete c est tout, mais tu joues comme tu veux je ne suis pas la pour te dicter ta conduite, tu dois etre assez grand pour ca
Il ne faut pas voir la mechanceté la ou il n y en a pas, j ai pourtant fait mon maximum pour rester aimable et ouverte d esprit tout au long de ce post et j ai vraiment du mal a comprendre vos reactions.
Etre adversaire IG ne veut pas forcement dire qu il faut se flam betement sur JOL, je ne sais pas d ou tu sors l histoire que les informations ne s échangent pas entre adversaires mais depuis que je suis inscrite ici c est la premiere fois que j entend parler d une theorie pareille, moi qui suis fair play et qui adore jouer sur un pied d egalité je suis forcement dans l incapacité de comprendre l interet de vous puissiez tirer de votre jeu de l enigme.
Je surestime peut etre les nouveaux posteurs/joueurs, je me fais vieille et c est peut etre moi qui suis idiote de penser que la nouvelle generation puisse etre aussi respectueuse et ouverte que l ancienne

N y voyez aucune critique c est juste un constat, vous direz certainement la meme chose quand vous aurez passé un certain nombre d années sur les mmorpg, plus les années passent et plus le coté relationnel entre nouveaux adversaires se degrade et je trouve ca vraiment tres dommage.
C est WOW qui a transformé ces jeux en mmorpg tout public ainsi que les forums qui vont avec malheureusement, c est pourquoi je peste contre ce jeu
A dire vrai ta solution je m en fiche c est juste que s inscrire sur un forum uniquement dans le but de flam et d aller piocher des infos sans les partager afin de narguer les autres je suis vraiment désolée mais c est au dessus de mes limites de comprehension
Par contre la je dois vous laisser, je vous souhaite a tous un joyeux noel, meme a toi et tes 2 collègues
Fin de la discussion pour ma part et ravie d avoir pu dialoguer avec vous, en esperant avoir l occasion de discuter d autre chose de moins futile a l avenir, si vous vous amusez c est l essentiel et j en suis contente pour vous malgré tout ce que vous puissiez en penser, bisous