A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ouais enfin bon c'est la seule classe qui peut se gaver autant et ce juste en farmant la sortie d'un bivouac et en apuyant sur attaquer avec le proc bisoubisou
D'un autre coté dans certains cas, les furies doivent s'emmerder et etre moins utile ... exemple le RvR ouvert avec masse vs masse mais il doit y a voir d'autre cas de figure.

C'est sur, elles peuvent farmer les sorties de WC mais bon, je ne les envie pas; moi çà me gonflerai au bout de 1h ce genre de truc .

Sur AoC j'préferai pour çà mon éclaireur en tissu full gemme +dmg avec le fufu et le OS sur quasi tout le monde c'était bien plus fun parceque j'étais sur un serveur ouvert.
Par contre, je comprends que sur un serveur WAR RvR ouvert , moi perso j'aurai fait une furie/répu (mais j'préfère le string au look clint eastwood dsl) rien que pour çà parceque là pas de limite ....

Pour le proc' je serai plus pour un rééquilibrage, les armes Dual devrait avoir un taux de proc' deux fois plus faible que celui d'une arme deux mains, ou l'inverse ...
Citation :
Publié par dhianne
....
Il ne faut pas voir la mechanceté la ou il n y en a pas, j ai pourtant fait mon maximum pour rester aimable et ouverte d esprit tout au long de ce post et j ai vraiment du mal a comprendre vos reactions.

Etre adversaire IG ne veut pas forcement dire qu il faut se flam betement sur JOL, je ne sais pas d ou tu sors l histoire que les informations ne s échangent pas entre adversaires mais depuis que je suis inscrite ici c est la premiere fois que j entend parler d une theorie pareille, moi qui suis fair play et qui adore jouer sur un pied d egalité je suis forcement dans l incapacité de comprendre l interet de vous puissiez tirer de votre jeu de l enigme.
... tu sais Dhianne le roleplay a encore fait des siennes ... Destru' = gros connard q'on doit Owned on sight pour certains ... mais pas non plus pour tout le monde, deux ou trois répurgateurs ne réprésentent pas les répurgateurs sur AL, ou alors ils se sont syndicalisés et là c'est le début de la fin
je me souviens d'une époque ou tu dévoilé pas le template/sc de ton sicaire quand celui-ci marché bien .on as peu être pas jouer au même jeu.

je pense même que c'est les nouveaux qui cherche des explications et des strats dans tout les sens .

on vie peu etre pas dans le meme Monde .

enfin joyeux noel et sans rancune bisous
Thumbs up
ouille quelques difficultés ce soir a monter un groupe viable, noël oblige ... paf le wb destru il fait mal.

gg a vous qui aurez réussi a mobiliser en cette soirée, a charge de revenche
Citation :
Publié par dhianne

Je surestime peut etre les nouveaux posteurs/joueurs, je me fais vieille et c est peut etre moi qui suis idiote de penser que la nouvelle generation puisse etre aussi respectueuse et ouverte que l ancienne
N y voyez aucune critique c est juste un constat, vous direz certainement la meme chose quand vous aurez passé un certain nombre d années sur les mmorpg, plus les années passent et plus le coté relationnel entre nouveaux adversaires se degrade et je trouve ca vraiment tres dommage.
C est WOW qui a transformé ces jeux en mmorpg tout public ainsi que les forums qui vont avec malheureusement, c est pourquoi je peste contre ce jeu
y a vraiment du mal de fait dans ce post...

Dhianne,
il existe encore des repurgateurs non spé Repel blasphemy/riposte... et même si je peux pas defoncer un fury si elle m'ouvre ben...je fuis donc stop le rengaine " cest pas normal qu'on mette sur jol ce que je fais regulierement, FUIR ", les repurgateurs qui ont choisi cette voie le fond pour une raison de survie (ex: sucry ce balade solo et veut ca chance contre n'importe qu elle classe et particulierement les tanks 2M,les maraudeurs,...) d'un autre coté s'il est engagé en 1er et que je tombe sur ces cibles je les tue beacoup plus vite , cest aussi un compromis de groupe habituer a jouer ensemble.

je ne pense pas que tu sois ici en presence de kikoolol new player de wow donc ton explication va sur la mauvaise pente. Pour ma part, attend toi a n importe quoi de la part de tes ennemis et si je pouvais egorgé une furie ou un destru avec un tire bouchon pcq ca irait plus vite je le ferais. alors stop ce plaindre ouiouin c est la guerre mer....

on est plus dans bisounours land
Citation :
Publié par jayce
ouille quelques difficultés ce soir a monter un groupe viable, noël oblige ... paf le wb destru il fait mal.

Nous avons donc une preuve de plus que la destru est sur-peuplé (en geeks).
Citation :
Publié par jayce

merci pour cette soirée des fight sympa merci pour les rps
Citation :
Tu sais je crois pas qu'un repu fasse de dégâts magique de type "Physique" (à la limite un peu de spirit)
Donc normal que ça t'aide pas plus que ça
Monte ton endu a la place ça ira peu être un peu mieux
Monter l'endu contre un Repu, je voi pas trop l'interet quand tu voi la facon dont certain spé duel démonte un tank .

Ps: je me plaint pas hein j'en ai rien à foutre des spé duel je constate juste q'un Repu si tu tombe dessus en solo c'est increvable et si par bonheur tu à la chance d'avoir le dessus et que tu n'est pas passer reactif il se barre et refufu

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Silm
D'un autre coté dans certains cas, les furies doivent s'emmerder et etre moins utile ... exemple le RvR ouvert avec masse vs masse mais il doit y a voir d'autre cas de figure.

C'est sur, elles peuvent farmer les sorties de WC mais bon, je ne les envie pas; moi çà me gonflerai au bout de 1h ce genre de truc .

Sur AoC j'préferai pour çà mon éclaireur en tissu full gemme +dmg avec le fufu et le OS sur quasi tout le monde c'était bien plus fun parceque j'étais sur un serveur ouvert.
Par contre, je comprends que sur un serveur WAR RvR ouvert , moi perso j'aurai fait une furie/répu (mais j'préfère le string au look clint eastwood dsl) rien que pour çà parceque là pas de limite ....

Pour le proc' je serai plus pour un rééquilibrage, les armes Dual devrait avoir un taux de proc' deux fois plus faible que celui d'une arme deux mains, ou l'inverse ...
Remerci bien ces putain de gemmes dommage qui a fait partir tout les bons joueurs de aoc car bon cela rendait des noob pour des roxors. Merci les coup blanc a 3000 c'est sur que tu Doom , ta juste a sélectionner l'ennemi

ps : même avec des gars en full gemmes il était fermable tellement il jouait mal
Citation :
Publié par wicardo
Remerci bien ces putain de gemmes dommage qui a fait partir tout les bons joueurs de aoc car bon cela rendait des noob pour des roxors. Merci les coup blanc a 3000 c'est sur que tu Doom , ta juste a sélectionner l'ennemi

ps : même avec des gars en full gemmes il était fermable tellement il jouait mal
Raconte ta vie sur le bon forum s'il te plaît merci d'avance
Citation :
Publié par Sucredelune
je me souviens d'une époque ou tu dévoilé pas le template/sc de ton sicaire quand celui-ci marché bien .on as peu être pas jouer au même jeu.
Lol vraiment tous des cons ces (fufus) albs.
jamais vu de mystère sur les templates daoc perso

enfin vu le niveau de 99% des sicaires, ils pouvaient arrêter de mettre leur point quand ils avaient garrot !
tsss, j'en profite jusqu'au 31 décembre, après faudra prendre les bonnes (et brèves) résolutions !

(m'enfin lol quand même sur les mystérieux templates cachés daoc)
Citation :
Publié par bka
tsss, j'en profite jusqu'au 31 décembre, après faudra prendre les bonnes (et brèves) résolutions !

(m'enfin lol quand même sur les mystérieux templates cachés daoc)
Peut être qu'il parle du bug qui permet d'avoir 50 dans chaque spe
Citation :
Publié par asash
y a vraiment du mal de fait dans ce post...

Dhianne,
il existe encore des repurgateurs non spé Repel blasphemy/riposte... et même si je peux pas defoncer un fury si elle m'ouvre ben...je fuis donc stop le rengaine " cest pas normal qu'on mette sur jol ce que je fais regulierement, FUIR ", les repurgateurs qui ont choisi cette voie le fond pour une raison de survie (ex: sucry ce balade solo et veut ca chance contre n'importe qu elle classe et particulierement les tanks 2M,les maraudeurs,...) d'un autre coté s'il est engagé en 1er et que je tombe sur ces cibles je les tue beacoup plus vite , cest aussi un compromis de groupe habituer a jouer ensemble.

je ne pense pas que tu sois ici en presence de kikoolol new player de wow donc ton explication va sur la mauvaise pente. Pour ma part, attend toi a n importe quoi de la part de tes ennemis et si je pouvais egorgé une furie ou un destru avec un tire bouchon pcq ca irait plus vite je le ferais. alors stop ce plaindre ouiouin c est la guerre mer....

on est plus dans bisounours land
Tu as du tres mal suivre nos conversations pour raconter cela, je pense que les repurgateurs sympathiques avec qui j ai discuté ici ne doivent pas comprendre non plus.
Ni eux ni moi n avons abordé ce genre de sujet, je n ai pas envie de battre les repurgateurs sur leur terrain et vice versa.
Bref ta reponse est vraiment a coté de la plaque, n y voit aucune méchanceté, mais se respecter ne veut en aucun dire qu il faut jouer a bisounours land, je ne me reconnais tout simplement pas dans tes exemples cités, je n ai vu personne se plaindre non plus
Citation :
Publié par Sucredelune
tu peux /lol temps que tu voudras je te parle de fait vécu

encore un peu alors

le début de daoc c'était quand même une époque où tout le monde parlait ensemble, tout le monde groupait tout le monde, tout le monde donnait des conseils, plus ou moins bons, à tout le monde.

effectivement on a pas du jouer au même jeu ou pas à la même époque et avec une mentalité différente .
Citation :
Publié par dhianne
Qui whine ici ? pas moi en tout cas, chacun son style de jeu

C est toi qui insultes les furies depuis le debut a nous traiter d assistés, aucune furie moi y compris n est venu vous insulter de la sorte.
Citation :
Publié par dhianne
Il ne faut pas voir la mechanceté la ou il n y en a pas, j ai pourtant fait mon maximum pour rester aimable et ouverte d esprit tout au long de ce post et j ai vraiment du mal a comprendre vos reactions.
-----

posts précédents :

Citation :
En tout cas la mentalité des repurgateurs intervenant sur ce post est bien decevante, aucun de vous ne sait rester humble malgré votre spe duel esay god-mode ( d assistés ? ),
Citation :
Vous etes juste 3 rigolos ( dont un level 25 ) a vous etre donné le mot en esperant que des furies naïves croient a vos délires.
Enfin si votre but c est d avoir une reputation de vieux mythomanes sur JOL on ne peut pas vous en empecher non plus, chacun son truc, mais on sait désormais quel credit apporter a vos commentaires c est a dire autant qu a votre spe pour le moins inutile dans un jeu axé RVR
Mais alors toi je te trouve bien puissante. T'as l'art et la manière de reprocher aux autres ce que tu fais encore mieux toi même et tu sais bien aussi te victimiser quand ça t'arrange. Je n'ai insulté aucune furies ou alors tu me montres ou j'ai dit que les furies étaient des assistées. Ce que je t'avance je l'ai appris moi-même d'une furie.

Citation :
Publié par dhianne
Etre adversaire IG ne veut pas forcement dire qu il faut se flam betement sur JOL, je ne sais pas d ou tu sors l histoire que les informations ne s échangent pas entre adversaires mais depuis que je suis inscrite ici c est la premiere fois que j entend parler d une theorie pareille, moi qui suis fair play et qui adore jouer sur un pied d egalité je suis forcement dans l incapacité de comprendre l interet de vous puissiez tirer de votre jeu de l enigme.

Je surestime peut etre les nouveaux posteurs/joueurs, je me fais vieille et c est peut etre moi qui suis idiote de penser que la nouvelle generation puisse etre aussi respectueuse et ouverte que l ancienne
N y voyez aucune critique c est juste un constat, vous direz certainement la meme chose quand vous aurez passé un certain nombre d années sur les mmorpg, plus les années passent et plus le coté relationnel entre nouveaux adversaires se degrade et je trouve ca vraiment tres dommage.
C est WOW qui a transformé ces jeux en mmorpg tout public ainsi que les forums qui vont avec malheureusement, c est pourquoi je peste contre ce jeu

A dire vrai ta solution je m en fiche c est juste que s inscrire sur un forum uniquement dans le but de flam et d aller piocher des infos sans les partager afin de narguer les autres je suis vraiment désolée mais c est au dessus de mes limites de comprehension
Oui oui... Ya que des joueurs fair-play ici, en particulier les ex Daociens.
Au delà de tes préjugés sur Wow et sur les "désastres" qu'il a infligé sur la mentalité de la nouvelle génération de joueurs MMorpg, essaie de pas faire trop de généralité et de mettre tout le monde dans le même panier, simplement de te dire qu'il n'y a pas d'uniformité et qu'il ne faut pas avoir forcément la même manière de penser ou d'avoir eu plus ou moins la même expérience personnelle pleine de nostalgie Daocienne que toi du style "comme au bon vieux temps" pour être dans le sensé et d'avoir Ze best attitude of the MMorpg player.

Sur un forum, tu as surtout le droit de partager les informations que tu veux. J'en ai partagé certaines, je ne le fait pas pour celle-là, j'ai vu un autre le faire.
Merci de garder tes jugements de valeur pour toi concernant mon choix, parce qu'entre nous le flam est venu de toi.

Cette information ne t'intéresse pas ? Celui qui la veux vraiment la trouveras très certainement.

Citation :
Par contre la je dois vous laisser, je vous souhaite a tous un joyeux noel, meme a toi et tes 2 collègues
Pareillement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés