Qui whine ici ? pas moi en tout cas, chacun son style de jeu
C est toi qui insultes les furies depuis le debut a nous traiter d assistés, aucune furie moi y compris n est venu vous insulter de la sorte.
Il ne faut pas voir la mechanceté la ou il n y en a pas, j ai pourtant fait mon maximum pour rester aimable et ouverte d esprit tout au long de ce post et j ai vraiment du mal a comprendre vos reactions.
-----
posts précédents :
En tout cas la mentalité des repurgateurs intervenant sur ce post est bien decevante, aucun de vous ne sait rester humble malgré votre spe duel esay god-mode ( d assistés ?  ),
Vous etes juste 3 rigolos ( dont un level 25  ) a vous etre donné le mot en esperant que des furies naïves croient a vos délires.
Enfin si votre but c est d avoir une reputation de vieux mythomanes sur JOL on ne peut pas vous en empecher non plus, chacun son truc, mais on sait désormais quel credit apporter a vos commentaires c est a dire autant qu a votre spe pour le moins inutile dans un jeu axé RVR 
Mais alors toi je te trouve bien puissante. T'as l'art et la manière de reprocher aux autres ce que tu fais encore mieux toi même et tu sais bien aussi te victimiser quand ça t'arrange. Je n'ai insulté aucune furies ou alors tu me montres ou j'ai dit que les furies étaient des assistées. Ce que je t'avance je l'ai appris moi-même d'une furie.
Etre adversaire IG ne veut pas forcement dire qu il faut se flam betement sur JOL, je ne sais pas d ou tu sors l histoire que les informations ne s échangent pas entre adversaires mais depuis que je suis inscrite ici c est la premiere fois que j entend parler d une theorie pareille, moi qui suis fair play et qui adore jouer sur un pied d egalité je suis forcement dans l incapacité de comprendre l interet de vous puissiez tirer de votre jeu de l enigme.
Je surestime peut etre les nouveaux posteurs/joueurs, je me fais vieille et c est peut etre moi qui suis idiote de penser que la nouvelle generation puisse etre aussi respectueuse et ouverte que l ancienne 
N y voyez aucune critique c est juste un constat, vous direz certainement la meme chose quand vous aurez passé un certain nombre d années sur les mmorpg, plus les années passent et plus le coté relationnel entre nouveaux adversaires se degrade et je trouve ca vraiment tres dommage.
C est WOW qui a transformé ces jeux en mmorpg tout public ainsi que les forums qui vont avec malheureusement, c est pourquoi je peste contre ce jeu
A dire vrai ta solution je m en fiche c est juste que s inscrire sur un forum uniquement dans le but de flam et d aller piocher des infos sans les partager afin de narguer les autres je suis vraiment désolée mais c est au dessus de mes limites de comprehension 
Oui oui... Ya que des joueurs fair-play ici, en particulier les ex Daociens.
Au delà de tes préjugés sur Wow et sur les "désastres" qu'il a infligé sur la mentalité de la nouvelle génération de joueurs MMorpg, essaie de pas faire trop de généralité et de mettre tout le monde dans le même panier, simplement de te dire qu'il n'y a pas d'uniformité et qu'il ne faut pas avoir forcément la même manière de penser ou d'avoir eu plus ou moins la même expérience personnelle pleine de nostalgie Daocienne que toi du style "comme au bon vieux temps" pour être dans le sensé et d'avoir Ze best attitude of the MMorpg player.
Sur un forum, tu as surtout le droit de partager les informations que tu veux. J'en ai partagé certaines, je ne le fait pas pour celle-là, j'ai vu un autre le faire.
Merci de garder tes jugements de valeur pour toi concernant mon choix, parce qu'entre nous le flam est venu de toi.
Cette information ne t'intéresse pas ? Celui qui la veux vraiment la trouveras très certainement.
Par contre la je dois vous laisser, je vous souhaite a tous un joyeux noel, meme a toi et tes 2 collègues 
Pareillement.
|