A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fantasy13
ben c simple contre un repu j'ais une dizaine de coup qui passe pas, pas besoin d'expliquer plus longtemp.....

si tu t'eloigne tu prend une décharge de chevrotine,obligé de rester au cac,je le stun wouahh ca dure 2 sec mon stun.

pour l'instant avec leur up des dgts ont est mal.
La meme chose, si j arrive a toucher 2 fois un repu en un contre un c est un miracle, bon en meme temps je ne suis pas du tout spe duel et loin d etre stuff comme je le voudrais.
Tout comme toi j aime ma spe assist et je n irais pas en changer juste pour des 1vs1 inutiles a la WOW alors que je joue le plus souvent en groupe dans un jeu qui est axé RVR avant tout.

Enfin vu les capacités des repurgateurs il n y a rien d etonnant a vouloir les eviter en tant que furie et il faut vraiment etre de tres mauvaise foi pour dire que les duels en 1vs1 entre ces classes sont equilibrés.

La furie est capable de doom plus rapidement ses cibles qu un repurgateur mais en duel il n y a pas photo le repurgateur est largement devant, bref chacun son job et chacun sa spe

Par contre lire des repurgateurs qui viennent ouvertement se foutre de la gueule des furies qui les evitent en duel ca fait sourire... c est comme si une furie se moquait d un flamby qui cherche a eviter le cac en 1vs1
Citation :
Publié par dhianne
La meme chose, si j arrive a toucher 2 fois un repu en un contre un c est un miracle, bon en meme temps je ne suis pas du tout spe duel et loin d etre stuff comme je le voudrais.
Tout comme toi j aime ma spe assist et je n irais pas en changer juste pour des 1vs1 inutiles a la WOW alors que je joue le plus souvent en groupe dans un jeu qui est axé RVR avant tout.

Enfin vu les capacités des repurgateurs il n y a rien d etonnant a vouloir les eviter en tant que furie et il faut vraiment etre de tres mauvaise foi pour dire que les duels en 1vs1 entre ces classes sont equilibrés.

La furie est capable de doom plus rapidement ses cibles qu un repurgateur mais en duel il n y a pas photo le repurgateur est largement devant, bref chacun son job et chacun sa spe

Par contre lire des repurgateurs qui viennent ouvertement se foutre de la gueule des furies qui les evitent en duel ca fait sourire... c est comme si une furie se moquait d un flamby qui cherche a eviter le cac en 1vs1

bah oui que veut tu, en haut de leur suffisance ils pensent qu'ont joue mal notre furie,ah c sur que pour nous c un challenge de tomber un bon repu,par contre pour eux c quoi no match alors ??

quand je vous dis qu'un lvl33 ma mis a 10% de life avant de mourir avec seulement sa parade et son disarm,c moi qui ouvre en plus, si certains peuvent expliquer ca concrétement? c pas mon stuf (mix senti -anhil)c pas mes resists (1100 + en physique je peut avoir plus mais bon me suis rendu compte que ca change pas ma durée de vie tant que ca ) puis je l ais pas regardé.

mais que faire contre 10 sec a pas toucher? a nos baisers nous servent bcp dans ce cas....

et c pas du ouin ouin que je fais ,je me fou de ne pas réussir a kill certains répu,il n'y a pas que eux sur le serveur,c juste un constat.
Citation :
Publié par fantasy13
c pas mes resists (1100 + en physique je peut avoir plus mais bon me suis rendu compte que ca change pas ma durée de vie tant que ca ) puis je l ais pas regardé.
Tu sais je crois pas qu'un repu fasse de dégâts magique de type "Physique" (à la limite un peu de spirit)
Donc normal que ça t'aide pas plus que ça
Monte ton endu a la place ça ira peu être un peu mieux
Bon en tous cas, merci aux destrus qui ont attaqué briseur ou fléau (je sais plus lequel) sur vdd hier soir, et aux ordeux présents vers 20h-21h .. la défense a duré longtemps, très longtemps (et pourtant bonus de merde, très de merde) et c'était bon. Il y a eu du rush, du contre rush, des rez suicide, des sorties poterne successfull, des sorties poterne "putain rerentrez vite ils sont tous derriere !", du "on se repli" - "je heu .. grapple .." - ".. fok .."

Bref, c'était du combat Orvr comme j'aime, merci.
de 1: je ne me moque pas des furies, je sais que j'ai des techniques assez redoutable en duel. Mais quand je cherche a faire un 1vs1 ( qui vient de WOW selon toi a par en /duel je sais pas ou tu as vu sa, perso la spec duel me convient très bien pour camper les solos qui sortent des wc , qui est une technique comme une autre pour embêter les vilains ) je laisse la plupart du temps la furie ouvrir sur moi se qui lui laisse le temps de placer son debuff armure qui pikotte, jte rassure HEY même en full senti elle te le mette a 1200.

de 2: pour info on pare a 100% que de face hein , déjà pas mal de personne l'on compris et straff plutôt bien

qu'ont se comprennent bien je me fou pas de vous , je vous dit juste que vous avez vos chances.Puis c'est pas en fuyant que vous aller trouver les tites faiblesse du repu .

gros bisous

sucry.
Citation :
Publié par cfHey
J'aime beaucoup jadzia qui joue très bien, mais krokorouge, c'est quand même le niveau au dessus, toute proportion gardée bien sur.
Valdreth me fait beaucoup plus peur que Jadzia et Kroko perso.
Fin Valdreth si j'ai pas quelqu'un qui vien me la virer dans les 10s je rip;o alors que Jadzia et Kroko je peux les tenir tant qu'elles sont solo a me taper.
Super animation en T2 hier toute la journée, merci aux participants, une très belle défense de l'Ordre à Mandred. J'ai eu le temps de voir (1sc) toute la salle du boss bien rouge c'était très beau
Beau combat aussi à Barak où on viré l'Ordre du fort et qui est revenu pour nous le reprendre. J'aime quand personne ne lâche l'affaire

Clay (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) si tu m'entend, désolé hein, mais taper ma chamy préférée c'est pas une bonne idée. La furie derrière qui pop ça pique je sais
Citation :
Publié par Bistou
Doberman, la guerre des nerfs est ouverte ! )
Mouarf Bistou, je ne post pas souvent ici, mais quand j'ai vu ton post, me suis rappeller un bg ou on m'a send pour me demander si j'avais un probleme personnel avec toi...
Loin de la mais je tente de kill que les heal, et souvent le premier que je voit heal derriere les lignes c'est toi :x
Mais bon quand tu meurt, je meurt 2s apres, tu as de bon gardes

Le prochain coup si je voit ton nom je te /hug
Citation :
Publié par Haikz
Fin Valdreth si j'ai pas quelqu'un qui vien me la virer dans les 10s je rip;o alors que Jadzia et Kroko je peux les tenir tant qu'elles sont solo a me taper.
Jadzia et valdreth toujours dans le bus en même temps, krokorouge moins.
Citation :
Publié par Haikz
En ORVR, on a une bonne technique pour éviter ça :

Un des Off sur TS : VALDRETH ! SAC A RP ! GOGO LA DOWN ! (j'avoue caricaturer un peu mais bon)

Citation :
Publié par Sucredelune
de 2: pour info on pare a 100% que de face hein , déjà pas mal de personne l'on compris et straff plutôt bien
Comme je l'ai expliqué, avec les possibilités de mouvement lié à la souris (qui serait débile de binder autrement à ce niveau surtout pour un répu), la furie, elle sera continuellement en face de toi.
Je le sais, j'utilise ça avec mes deux persos pour rester de face.
Citation :
Publié par fantasy13
bah oui que veut tu, en haut de leur suffisance ils pensent qu'ont joue mal notre furie,ah c sur que pour nous c un challenge de tomber un bon repu,par contre pour eux c quoi no match alors ??
La furie est de loin supérieure au répu. Une furie qui sait ce qu'elle fait peut actuellement no match en 1v1 aisément un répu même avec le 100% parade et j'irai même jusque dire sans l'initiative.
merci sasha, je dit pas que vous etes nul loin de la mes tites furies, mais faut trouver la soluce et pour sa taper du repu donc ne pas les fuir.
enfin je pense comme sa moi, quand quelqu'un me résiste je try jusque trouver la faiblesse
Citation :
Publié par .SaSha.
La furie est de loin supérieure au répu. Une furie qui sait ce qu'elle fait peut actuellement no match en 1v1 aisément un répu même avec le 100% parade et j'irai même jusque dire sans l'initiative.
Ca on n y croit plus hein c est une legende urbaine, peut etre qu en version Beta c etait le cas je ne sais pas je ne jouais pas a WAR a cette epoque.

Reste la solution du straff mais bon apres plus de 6 ans sur DAOC a ne pas utiliser cette technique de looser j avoue avoir un peu de mal a utiliser pareil stratageme dans WAR meme si c est visiblement tres loin d etre autant I win que dans DAOC.... la technique la plus proche du cheat ou du bug exploit de DAOC serait donc ici la technique qui permet de reconnaitre un bon d un mauvais joueur

Enfin c est tres facile de raconter n importe quoi sur les furies quand on en joue pas une et qu on joue soit disant sa classe miroir repurgateur qui est incapable de perdre un duel meme en le faisant expres, et c est surtout tres facile de n apporter aucune solution et se contenter d une reponse comme la tienne

PS : Sucredelune, pas besoin de remercier .SaSha, un simple clic permet de savoir que vous etes dans le meme royaume et la meme classe et qu il est venu faire son petit +1 uniquement dans le but de vanter le skill des repurgateurs face a l incompetence de ceux jouant des furies, désormais il va falloir apprendre a gerer tes duels JOL aussi bien que IG, autrement dit tout seul
Citation :
Publié par dhianne
Enfin c est tres facile de raconter n importe quoi sur les furies quand on en joue pas une et qu on joue soit disant sa classe miroir repurgateur qui est incapable de perdre un duel meme en le faisant expres, et c est surtout tres facile de n apporter aucune solution et se contenter d une reponse comme la tienne
J'vais pas te donner le baton pour me fouetter. Je connais suffisamment ma classe et la votre pour avancer ce que je dis.
Je peux juste te garantir que je ne dis pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par .SaSha.
J'vais pas te donner le baton pour me fouetter. Je connais suffisamment ma classe et la votre pour avancer ce que je dis.
Je peux juste te garantir que je ne dis pas n'importe quoi.
Bon et bien en attendant ton hypotetique stratégie infaillible a adopter, je choisis stratégiquement d ouvrir la boite numero 12 Seine maritime en esperant stratégiquement que le banquier me proposera stratégiquement de l echanger contre 300 000 euros stratégiques, tandis qu Arthur sirotera stratégiquement dans son mog
Citation :
Publié par .SaSha.

mais lol c clair que tu connait la solution,mais tu la gardera bien pour toi car il y en a pas tout simplement...

crois moi que j'en ais fait des fights et j'en ferais toujours contre les repu c pas le soucis,mais je constate juste que maintenant vous avez trouvez la bonne tactique contre furie et quelle vous sert meme contre certain tank et quelle est imparable pour nous c tout.si je me rappelle bien au début je n 'avais pas autant de mal face au répu mais depuis que vous avez opté pour cette combi ben c I_win 9 fois sur 10.je demande pas a gagné tout mais duel contre repu mais qu on parle pas de classe miroir sur un duel repu/furie.ce systeme de coup qui donne la parade est vraiment abusé(nous elle est en moral 1 ,autant dire jamais en duel rapide) une fois que tu as la parade tu as le disarm que demande le peuple??? nous le disarm on l aura jamais avant vous vu qu'il nous faut parer.
toute facon le premier bouton sur lequel appuie un répu c bien ca parade 5 sec non ?

ne parlons pas de straff c n'imp j'ais essayé cela ne change pas grand chose au résultat,sur 5 sec la parade passera a un moment faut pas se mentir. j'ais meme eu une parade de repu sur sur mon attaque de sortie fufu c pour dire.

en tout cas joli taunt sasha
Citation :
Publié par dhianne
Bon et bien en attendant ton hypotetique stratégie infaillible a adopter, je choisis stratégiquement d ouvrir la boite numero 12 Seine maritime en esperant stratégiquement que le banquier me proposera stratégiquement de l echanger contre 300 000 euros stratégiques, tandis qu Arthur sirotera stratégiquement dans son mog
Han le toc!
en même temps quand tu vois que le mec pare toute tes attaques et te renvois des dégâts tu fais quoi tu continu a taper , super intelligent dis moi tu sais tu as d'autres skill que ton debuff armure, réfléchi un peu ....
et me parler pas de notre morale 1 a 100% parade vous avez la même et sa va aussi vite que vous a monter
je n'en dirai pas plus
sucry.
Evitez de donner des astuces aux furies, merci !
Elles sont pas à plaindre, mais après l'easy mode, qd il faut se mettre à jouer stratégiquement (!) sa classe, c'est pas évident, y'a donc une nouvelle phase d'apprentissage, ça prendra un peu de temps.

Perso, je monte un répu, il est 25 à peine, et je vois déjà comment parer la parade du répu ! Je pense que vous en serez capable, après un minimum de réflexion.

Et puis, de toute façon, vous vous adressez à des furies qui ne solotent mêm pas. J'ai été très amusé de lire qu'une d'entre elle (rank 51), ne connaissait même le fonctionnement des resists... bref, classe d'assisté jusque là, ça changera pas pour une seule classe je suppose.
Moi je comprends pas, les répu c'est facile à tuer quand ils sont pas cachés -_-'
Inverse c'est mon préféré !! il croustille ! J'aime bien sasha aussi ! Yuhi aussi !
Pis d'autres je retiens même plus leurs noms ! Ah bah oui sucry ! La spé fuite !

Une fois fufu là c'est beaucoup plus dure. D'ailleurs, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'ils ont plus de cap tir qu'un SH au lvl 40. Va savoir pourquoi

Dire qu'à la base devait même pas y avoir de classe fufu dans ce jeu

Ps : je parle pour rien dire. C'était mon jour !
Citation :
Publié par Greenly
Une fois fufu là c'est beaucoup plus dure. D'ailleurs, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'ils ont plus de cap tir qu'un SH au lvl 40. Va savoir pourquoi
Car un SH, c'est weak, s'tou.
Citation :
Publié par Greenly
Moi je comprends pas, les répu c'est facile à tuer quand ils sont pas cachés -_-'
Saloperie de SH !

Bien joué, j'pense pas qu'il y ait pire pour un répu. Je pense à toi, Arkhan, Squigius, Php...

Tu peux pas savoir le bien que ça me fait quand j'en kill un.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés