Une question de poil, la barbe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url
C'est vrai que tu c'est ce que c'est de porter la barbe.
Non, je sais juste à quel point c'est désagréable quand on embrasse. Ça irrite grave.

Et puis Ciucilon a demandé des avis féminins donc bon
Message supprimé par son auteur.
Ciucilon, tu es beau.

De mon côté, ça fait des années que j'ai quasi-toujours le bouc, j'ai même eu un bon gros bouc des montagnes parfois. Sinon, souvent mal rasé...mais pas entretenu, un peu crado quoi. Et de temps en temps, je me rase tout et je me brosse les dents. En ce moment, barbe de trois -semaines.

Puisque ta question s'adresse aux femmes, je peux juste te dire par procuration que ça dépend de la demoiselle, certaines aiment les hommes glabres qui laissent leur menton décidé pointer fièrement, d'autres préfèrent les barbus, bref.

PS pour Siam (et les autres) : ça pique quelques jours, mais ensuite c'est vite doux, selon la pilosité du bonhomme...
Citation :
Publié par Sorgotoche
PS pour Siam (et les autres) : ça pique quelques jours, mais ensuite c'est vite doux, selon la pilosité du bonhomme...
Et puis c'est bien connu : barbus, bouffeurs de culs. *rires gras*
Et dis moi, question bête, tu es bien encore à la fac (enfin peut être pas comme étudiant lambda mais c'est pareil) ? Donc tu as tout le loisir de tester, tu peux passer par toute les étapes moches, personne ne t'en tiendra rigueur.

En ce qui concerne la barbe de 3jours:
-avantage: c'est vrai que ca fait pas trop mal
-inconvénient: ca demande quasiment un entretien aussi régulier que le rasage normal (tondeuse à la place du rasoir, c'est tout aussi chiant).

le bouc: idem, mais commence par la barbe de qq jours puis si ca va vraiment pas, laisse que ca.

Mais sinon, pour avoir la classe ultime: les favoris

http://www.infocheveux.com/cheveux/favoris.jpg

Avec ca, tes petites norvegiennes (finlandaises?) tomberont à coup sûr!
Citation :
Publié par La Clef
Ca n'a pas d'importance. Travaille plutôt la conversation.
C'est pour cela que je demande des avis sur l'apparence...

Citation :
Publié par -Muza-
Arf, ce connard de suicidons a une trogne relativement sympatoche - je suis dégoûtée .
En fait je suis même sympathique en vrai, gentil, dévoué et serviable jusqu'à la nausée en fait..

Citation :
Et dis moi, question bête, tu es bien encore à la fac (enfin peut être pas comme étudiant lambda mais c'est pareil) ? Donc tu as tout le loisir de tester, tu peux passer par toute les étapes moches, personne ne t'en tiendra rigueur.
Parfaitement, je ne vis pas dans le monde réel. C'est une faute de goût d'être bien habillé, faute que je ne commet plus depuis des années.

Les favoris j'ai comme un à priori... Je vais tester la barbe de trois jours.

Edit, Soufflez nous tu tentes l'émulation de Thax?
Citation :
Publié par Sorgotoche
Ouaip je sais bien, le souci c'est la période de repousse quand c'est dru :/
Mais mon homme ne pouvant pas laisser pousser plus que ça à cause du boulot, j'ai droit à la peau douce un jour et les poils drus qui piquent tout le reste de la semaine.

Ciucilon, tu ressembles carrément à un de mes anciens boss en plus jeune, je sais, osef, mais fallait le dire
Citation :
Publié par Papaye Doyle

Mais sinon, pour avoir la classe ultime: les favoris
Wat ? Les rouflaquettes tu veux dire. Sinon tu laisses pousser et tu passes un coup de tondeuse à cheveux sans sabot de temps en temps. Style mal rasé quoi. Ah et sinon gg pour la coupe, t'as gagné au scrabble norvégien ?
Arrêtes Sharnt, tu mets une épée entre les mains de Ciucilon et tu réveilles illico ses mauvais instincts. Les armes blanches il adore, il va faire un carnage de ses blanches mains, et toi, tu seras responsable de l'avoir incité à commettre le prochain massacre dans un établissement d'enseignement scandinave.
Citation :
Publié par Communard
En tant que personne la plus barbu de Jol
tof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés