|
huhu seule ma carte graphique est une antiquité xD, le reste sa va
edit : dofus tourne, pas wakfu justement |
![]() |
|
Aller à la page... |
[devblog] dofus 2.0 ca bouge !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dofus 2.0 reste en Flash alors que Wakfu (tout comme Dofus Arena) est en JAVA.
Dofus 2.0 devrait logiquement être bien plus léger que Wakfu. |
![]() |
|
Bagnard
|
Wakfu fonctionne beaucoup Grave a la Carte Graphique
![]() ça m'étonne je croyait que ça fonctionnait Rapport a la Ram |
![]() |
|
Bagnard
|
Hum Okaip Non c'était juste pour savoir car sur les journée porte ouverte j'avais Tater et Pis Bah non j'ai pas ramer du tout
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et pour wakfu quelle serai la configuration mini?
Genre est-ce que sur la radeon 7500 ou la Gforce 4 mx ça tournerai ( pas ce que aucun jeux plutôt nouveau ne tourne dessus...). ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouaip Facile Ton ordi est une Config ? ou un ordi Simple de Base sur main d'œuvre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons ça ramera moins sur Dofus 2.0 étant donné que ce sera toujours du map par map.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
C'est ton processeur qui suit pas, jamais Dofus ne prendra 1Go de RAM. Si c'est pas déjà le cas, passe en haute performances, sinon attend ton prochain PC o/
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est peut être du a l'utilisation du me la mémoire cache sur le HDD, mais vu le peu de place disponible sur les 30Go, j'en doute fortement. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour tes processeurs, tu ne les décrit pas assez précisément, on ne peut rien tirer des infos que tu donne. Moi par exemple j'ai joué couramment à Dofus sous les configs suivantes: 1) Mon Pc qui à 9ans: --640Mo de RAM --Processeur MONOcoeur cadencé à 800Mhz (Intel il me semble) --carte graphique (si tu pense que ça change qqchose): 32Mo dédiés (nVidia) CONCLUSION: Dofus en qualité inférieure, mode "créature" (les ptites boules de poils) dès 10personnes présentes sur la map, possibilité de jouer à 2 comptes sans souci particuliers (enfin c'est pas vraiment pire que 1compte quoi) 2)Le PC de mon père 4ans: --1.5Go de RAM --Processeur MONOcoeur cadencé à 2000Mhz (AMD) --carte graphique: ATI, 128 Mo dédiées CONCLUSION: J'ai joué en double-compte dessus, les 2comptes en qualité sup, mode "créature" désactivé (enfin limite de passage fixé à l'infini), et pas de souci particuliers. J'ai aussi fait un crash test avec 8comptes en même tps, tous en qualité inf, pas de souci particuliers (à part que je voulait avoir toutes les fenêtres de visibles en même tps, et en 1024*768, ça fait tout petit les 8comptes ![]() ![]() 3)Mon nouveau PC, 1mois (à peine): --4GO de RAM (donc seulement 3utilisés) --Processeur QUADRIcoeur cadencés à 2600Mhz (donc 4X 2600Mhz...) --carte graphique: 2X 512Mo dédiées (SLI, nVidia) CONCLUSION: j'ai pas encore eu l'occasion de tester intensivement, mais je peut déjà dire que le temps de chargement entre 2maps se compte en millisecondes, ce qui n'était pas le cas des 2autres PC. Donc en me basant sur mon expérience, j'ai du mal à croire Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|