Aller à la page... |
FM Harry
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*on ne vois pas les jet*
|
![]() |
|
|
Bottes Harry
Je te conseillerais de placé en premier lieu une rune Cri , deux rune Do , une rune Pa Age , puis une Pa Sa et pour finir si tu veux soit une Ra Vi et Ra Age , soit juste une Ra Age. |
![]() |
|
|
Je serais d'avis que si ça foire, tu passes le pm en dernier, mais comme je veux pas donner d'ondes négatives et de pessimisme, je vais m'abstenir d'en parler....
*sifflote* |
![]() |
|
|
Stop d'insinuer que c'est impossible. Regarde comment grenouille à remonté sa Kralamansion au lieu de me contredire bêtement rolex.
|
![]() |
|
|
Salut, personnellement je ferrais ça : une cri, trois do (évite quatre, ce serait tenter le diable je pense), une ra age et éventuellement une pa age.
Bonne chance. |
![]() |
|
|
Ah oui, c'est déja mieu
![]() Perso je toucherais un peu a la sagesse, mais elles sont déja pas trop mal la. |
![]() |
|
|
Bravo ^^ elles sont belles là, tu peux éventuellement poser une pa sa mais je pense que ce serait plus de la gourmandise qu'autre chose.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'elles sont vraiment jolies, mais bon, je te déconseille de tenter une Pa Sa, ça serait bête de les pourrir juste pour un peu de sagesse...
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Bien joué :°
T'as un beau taux de moule ![]() Et je plussoie : elles sont belles, sert à rien de risquer une PA sa après ce beau travail, au risque de tout gâcher... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|