FM Harry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Je viens de réussir à me crafter une paire de Harry et comme d'habitude malgré l'acharnement qu'on met pour avoir un item on se retrouve avec un truc bof bof .

http://img508.imageshack.us/img508/6228/picture1fx1.th.jpghttp://img508.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img241.imageshack.us/images/thpix.gif
http://img386.imageshack.us/img386/bottesharrytq7.jpg/1/w320.png
http://img386.imageshack.us/images/thpix.gif

Si l'image vous est inaccessible:

- 17 Sagesse
- 133 Vitalité
- 37 Agilité
- 1 PM
- 300 ini
- 6 pp
- 6 res Feu
- 6 Dommages
- 3 CC

Voila Donc les bestioles.

Je joue une craette CC multi éléments donc idéalement il me faudrait un maximum de plus dommages et bien entendu les 4 cc de ces bottes.

Je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour avoir les 4 cc mettre quelques plus dommages (sans être trop gourmande) et peut être une Ra agi ou RA Sa .

Bref, je suis un peu dans le vague....

Pourriez vous m'éclairer de vos lumières ?

Merci d'avance

Lego
Citation :
Si l'image vous est inaccessible:

- 17 Sagesse
- 133 Vitalité
- 37 Agilité
- 1 PM
- 300 ini
- 6 pp
- 6 res Feu
- 6 Dommages
- 3 CC
\o/

Sinon pour te repondre je dirais de passer une Pa Sa voir une deuxieme suivant le jet de la premiere, Une Ra agi voir une Pa Agi ensuite encore suivant le jet de la premiere, après tes dommages, à toi de voir si t'es gourmande ou pas, moi j'en passerais deux et ton CC pour finir.
Personnellement, j'ai eu a peu près les mêmes jets sur mes harry.. donc si j'ai un conseil à te donner :

Passe une cri et quatre do, parce que de toute manière, des harry, tu les prend pour les 10do/4cc quoi... (non?)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Personnellement, j'ai eu a peu près les mêmes jets sur mes harry.. donc si j'ai un conseil à te donner :

Passe une cri et quatre do, parce que de toute manière, des harry, tu les prend pour les 10do/4cc quoi... (non?)
Pareil ensuite ra age et ra sa si tu accorde de l'importance à la sagesse.
Si ça réussi tu auras eu de la chance sinon retente de remonter au max de la même manière une ou deux fois.
Si au bout de une ou deux fois tes bottes ont subit trop d'ec et sont totalement défoncés tu es bon pour un runage complet.

En partant de rien j'ai atteint 90 vita 50 agi 10 dom 25 sag 4 cc sur ces bottes uniquement avec de la patience et des petites runes, j'ai perdu la pp l'ini et un poil de vita ça pourrait être pire quand même.
Perso', je suis toujours Pour passer les runes "chaudes" en premier ^^ Donc dans l'ordre (Si aucun EC)

Cri
Do x 3 ou 4 si t'es perfectionniste/joueuse
Pa Age
Ra Age (on devrait avoisiner les 45 -50)
Et Ra Sa si ca t'es important... Vu le jet, dans le cas ou la Ra donne 5-6-7-8 ca passe, après dans les cas 9 et 10, tu joues sur ta chance et sur l'overmaxx possible sagesse qui est de 29)
Sinon, Exit la ra sa ^^ et passe une ou 2 Pa Sa

Voila tout =)

(Ah ouais, après avoir revu tes jets, elles sont vraiment... moches xD)
Là va y avoir du boulot.

Jusqu'à 8 les do passent bien, l'agi se monte bien aussi avec des ra, le cc bah t'es obligée de le tenter donc y'a même pas à hésiter.

Après faut juste prier pour pas trop ec.
Pareil que les autres..

Une cri, des do jusqu'à 10, de la ra age et si tu as EC un peu ra sa.

Et si ça foire, go runage complet.
Tu y perdras l'ini et la pp, et une bonne dose de vita, mais au point où tu en seras, autant remonter tout le reste au max et passer un gros overmax agi.
1 cri + 4 dommages et enventuellement 1 ra age.

No stress si ça foire et que tu perds le pm tu les mets vierge puis :

Tu passes :

- pm
- 4 cc
- 10 dommages
- 20 à 25 agilité
- 40à 50 sagesse
Je serais d'avis que si ça foire, tu passes le pm en dernier, mais comme je veux pas donner d'ondes négatives et de pessimisme, je vais m'abstenir d'en parler....

*sifflote*
Citation :
Publié par Mirroir

Tu passes :

- pm
- 4 cc
- 10 dommages
- 20 à 25 agilité
- 40à 50 sagesse
Et si tu arretais de dire des bétises ?

Je dirais Cri + DoX4 + une ou deux PA SA et pour une finire une RA AGE (voir 2si tu veux tenter l'overmax)

Ps: Coucou Lego et encore bravo pour les harrys
Citation :
Publié par Mirroir

Tu passes :

- pm
- 4 cc
- 10 dommages
- 20 à 25 agilité
- 40à 50 sagesse
Tu n'aurais pas inversé l'agi et la sagesse ?

Et puis, tout le monde n'est pas chanceux. Certains qui en ont, autrement non.
Non mais Mirroir si c'est pour reruner complètement des harrys en cas de foirage et que le pm sort... Conseiller de remettre le pm en premier c'est franchement con (m'enfin avec toi on commence à s'habituer...) que va très certainement y avoir d'autre échecs donc pm qui risque de repartir...
Citation :
Publié par Mirroir

Tu passes :

- pm
- 4 cc
- 10 dommages
- 20 à 25 agilité
- 40à 50 sagesse
bon déja un gros LOL \o/
tu as deja rendu un item vierge avec un craft super chiant pour le level?
je ne pense pas. rendre un item vierge te demande une connaissance parfaite de la forgemagie, et ne pense pas que Monsieurchance (et non pas Grenouille) a remonté sa karlamaison en 10 minutes en claquant des doigts. et ta maniere pour les remonter , on s'en passera hein, le pm en premier...
pour ce qui est des bottes, on peu dire que tu n'a pas eu de chance , perso je passerai une cri +plus après les dmgs (je te conseille de ne pas les remonter a 10, si a 8 tu n'as pas eu d'EC estime toi hereuse) pour l'agi après la RA age et c'est la roulette russe...
pis tu passe une PA sa en croisant les doigts.
bon jeu.
Rendre l'item vierge...
J'ai pourri jeudi soir ma cape tot et mon gerse juste en voulant dépasser les 6dom et 8 dom mais jamais j'aurais remis à zéro avant...

Cape tot départ 6dom(aucun overmax): echec 5dom, réussite 6dom, échec reussite *2 echec echec réussite. Résultat: cape tot 150vita jet pourri partout et 7dom.

Rod gerse: 40intell 8 dom... 30intell 8dom à l'arrivée.

Youpi \o/

Les runes dom passent pas aussi bien que les runes cri. Ah oui j'ai du remonter aussi les cc sur la tot qui en avait 4 au départ.Mais sagesse ça va et agi tranquille.

Donc ben si t'as un pote de confiance mouleux en fm file-lui tes bottes et paye le bien ^^. Pour mes items lvl 176+ c'est à mon frére que je file puisque j'ai jamais eu d'items cc max alors que j'ai une pano cc 1/2. La pano gladia quan dtu l'as fm t'as peur. Et la coiffe gladia jlaisse tomber le 4cc vu que 30pp 60chance/intell 10soin 9dom de base.

Donc je conseille 4 dom la cri et la Ra age en dernier... si tu crois en ta destinée.

N'Der
tout d'abord merci a tous pour vos points de vues.

Je voulais donc un maximum de dommages et le max cc et de l'agi.

Bilan:

Une Cri ok
une DO
Une Do

Je me suis arrêtée à 8 dommages car apparemment après 8 ça devient de la roulette russe.

Une pa AGi
Une Ra Agi

Etant en veine , je ne me suis pas tentée avec les dommages restant et la sagesse .

Voici le résultat.

http://img407.imageshack.us/img407/8218/harrymodifiedzf3.th.jpg

Merci à tous.

Lego
Woah là je les aime vraiment. Bravo pour la fm, comme quoi la roulette russe pour les dom ça dépend des personnes^^ moi en tout cas jcrois pas que je réessaierai un jour les dom(n'empéche j'ai déjà réussi sur un jet mini sagesse amu toror à faire EC premier coup et plomber le PA )

Bien bon jeu en tout cas mademoiselle Harry

N'Der
Bien joué :°

T'as un beau taux de moule

Et je plussoie : elles sont belles, sert à rien de risquer une PA sa après ce beau travail, au risque de tout gâcher...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés