Un MMORPG avec un Housing poussé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà, j'aimerais vos suggestions car je recherche un MMORPG qui propose un système d'Housing très poussé tel qu'on trouvait dans UO par exemple.
Voilà, je suis ouverte à vos suggestions, donc si vous en avez! ^^
EQ2 est pas mal, AO un peu moins, Neocron moyen, ATITD est intéressant mais en fait ça ressemble plus à un atelier qu'à une maison, ceci dit certains joueurs ont fait de super décos dans ATITD
EQ2 qui propose des maisons de différente tailles avec un paquet de bordel pour les remplir et maintenant un Guilde house qui permet de mettre encore plus de bordel et de magnifiques réalisations (je suis tjrs sidéré par l'ingéniosité de certains
Citation :
Publié par Tzioup
Difficile de faire plus poussé que dans Second Life.
tu est hors sujet, navré mais second life ce n'est pas un mmorpg.

Si tu cherche un jeux ou tu pourrait façonné entièrement ta maison, a ma connaissance il n'en existe aucuns.
Vanguard. Neuf modèles différents de maisons à bâtir et aménager. Tout doit être crafté (briques, planches, éléments du toit, des fenêtres...). Le mobilier est aussi craftable et/ou achetable. Des centaines d'items différents. Si tu veux pousser le vice, tu as les guildhall à construire et qui demande un effort collectif assez énorme.

Tu peux aussi crafter les bateaux.
Star Wars Galaxies a un des housing les plus poussé que j'ai jamais vu dans un MMO. Tu peux dropper tout les objets et les placer n'importe où dans ta baraque, les bouger dans n'importe quel sens, choisir ton style / taille de maison et la placer n'importe où dans la galaxie. Tu peux faire des villes de joueurs avec bar, caserne, hopital, etc...

Y'a pas mieux.
Je trouve que EQ2 est mieux que SWG, tu peut changer le sol, le plafond, les murs, tu a énormément d'objets (comme swg en gros) et surtout, SWG ne supporte pas les collisions avec les objets, ça gâche un peut tout :/
Citation :
Publié par Elunea
Ba euh pareil que sur EQ2 quoi
Et tu dis pas tout.
On peut détourner des objets pour en faire d'autres (escaliers, planchers, aquarium, échiquiers d'échecs...)
On peut diminuer ou augmenter la taille de tout les objets (des arbres deviennent bonzaï, des bonzaï deviennent des arbres...)
On peut en échanger...
On peut placer des objets à fonctions... Gardes, portails divers, banques, boite à lettres, réparateurs, objets à buffers, mannequins et étals d'expositions, ateliers de crafts, etc...

http://forums.station.sony.com/eq2/p...30806&#4837738
Le lien vers le concours de salles de guilde du serveur japonais.

Des orgues.
http://eq2.mondespersistants.com/?article=542
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés