Codes audios

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant m'abonner 1 an par codes audios, je me demande ce qui se passe lorsque l'un des 48 codes est incorrect, tout les codes sont détruit, activé.. enfin je stresse un peu pour que dalle mais je préfère savoir ce qui peut m'arriver en cas d'échec auditif au bout du 39eme codes..
Il n'a pas tord

Mais pour te répondre, j'avoue que personnellement je ne fais pas confiance à la stabilité du système de codes audio.

/me se souvient des appels avec code perdu suite à un plantage de la page.
En fait , pour t'abonner un an si tu stop a 11 mois 3 semaine t'aura aucun abonnement , donc jte conseille d'avoir quelques codes en rab , on sait jamais.

Par contre, ça va au moins prendre 1h30 facile ton machin , jte préviens.
Et pis bon euh si on calcule cela revient environ à 1 heures et demie à écouter la bonne femme donc bon t'a autant le faire par carte bancaires, et je crois que c'est l'ensemble des codes qui est détruit ...
Citation :
Publié par Calynia
Pour répondre à la question : Le système te prévient quel code est erroné, et à toi de le changer/rectifier.
Je confirme on ne paume pas tout les codes, le système t'indique les codes valides et ceux qui sont erronés (je crois qu'il faut les mettre 5 par 5 mais ca je suis pas sure). Tu change celui qui est faux et tu continues.

Citation :
Publié par SamousaFR
tout les parents ont un compte en banque donc une carte
Bien sur que non, on peux avoir un compte en banque et ne pas avoir de carte banquaire, même si l'on est un adulte avec des enfants toussa.
Supposons que les parents ont une carte bancaire/chéquier (donc on parle de 99% des familles ).
Tu leur explique tranquillement que s'abo un an par CB revient a 48€/an, alors que par code audio c'est 84.24€ ( 1.8€/code en théorie). Que tu gagne 1h30 que tu passera a passer le balais dans la maison.
Si là ils ne sont pas d'accord bah zut
Citation :
Publié par Hidaan
Il n'a pas tord

Mais pour te répondre, j'avoue que personnellement je ne fais pas confiance à la stabilité du système de codes audio.

/me se souvient des appels avec code perdu suite à un plantage de la page.
j'ai perdu 7 codes de la meme façon , et le support affirme que mes codes n'ont jamais existés alors qu'au debut ça me disait : valides.

si 1 code est erroné , faut que tu le change , sinon , tu perd les 47 autres codes pour les raisons cités si dessus.
J'avais perdu 8 codes une fois suite à un bug, ils m'ont été rendu gratuitement suite à un message au support qui m'a dit de contacter la société elle même.
J'ai eu un problème similaire, le huitième code de mon abo de deux mois a foiré. Dans ce cas là, il faut prévenir le support en leur expliquant la situation, et leur fournir tous les codes, plus un code nouveau si l'un des codes est invalide. Et il valide ton abonnement.
Je vais peut être vous paraître méchant mais s'il ne veulent pas que tu t'abonne avec la carte c'est sûrement qu'ils ne veulent pas que tu t'abonne tout court et donc je te conseille de laisser tomber dofus.

Citation :
Publié par Itachi-Satan
Lol moi deja qu'ils sont pas pour que je m'abo avec mon tel alors euh la carte je peux oublié comme certain gens qui sont comme moi.
Si j'avais un gamin et qui s'abonnait a un truc qui je lui aurais interdit (avec des vrai brouzoufs et tout et tout) je pense que je lui mettrait une branlée dont il se souviendrait.
Si tu valides, ça te dit si tes codes sont bons ou non.

Si t'en as raté un, tu le remplaces tout de suite (sans fermer l'onglet jveux dire) sinon, tu perds tous tes codes inscrits en allant sur une autre page non reliée.
Citation :
Publié par Satanikwolf
Sinon tu peux aussi t'abonner 1 mois chaque matin (soit 4 appels), comme ça tu fais petit à petit et tu ne perd rien.
Tu gagnes 12 bouloute qui ne valent rien
Pour 1 an tu gagne une dragoune qui vaut bonbon
Ouai mais au pire tu prend un forfait bloquer comme sa t'explose pas ton forfait, et t'es parents t'explose pas !

Bon, mais ouai, sa va te prendre 1h30 quoi... Autant passer le balais partout ou sortir t'acheter un jeu sans abo' :P Ou mieux, voir des potes...
TU ne perd pas tous tes codes audio, mais le cadeau de ton abonnement tu ne l'auras pas.

En gros tu valideras tous tes codes un par un et 1 ou 2 ne marcheront pas comme dab ( trompé de 1 chiffre sa arrive ), il aurai comptabilisé que 44 ou 45 codes et adieu la tite dragoune.

Le mieux à faire est toujours la Carte bancaire, tu te plante pas au moins n_n
Malheuresement tous les codes seront perdus ou plus précisément les 47 autres codes seront déjà activés si tu les réutilises .

Cela m'est arrivé plusieurs fois , mais le support t'abonne manuellement si tu leur donne le code manquant avec les 47 autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés