[Connerie] Vente a des miliciens

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, ce soir, en ayant marre de mes tongues CM jet force, je m'en vais les vendre a 1M3 (jet quasi perfect hein sauf intell biensur ...) donc bref, je tappe 13, puis allaits mettre 0, mais j'appuye sur enter sans faire exprès, résultat ... tongues achetées par Miliens a 13kamas y'a t'il moyen de faire recours a cette vente ?
Salut.

Et non je suis désolé mais je crois que bien que ton item est perdu désormais.

Il n'y a aucun moyen de le récupérer (j'espère vraiment que je te dis pas une grosse bêtise, mais ça me paraît évident).
Ainsi naquit le fonction "Voulez-vous confirmer la vente de cet objet XXX kamas ?".
Mais à ce que j'vois y a encore des "fous" pour vendre des bottes super jet à 13 kamas...

Je te plaint mais à fond
En cas de mise en vente à des HDV des objets à un prix moins cher que ceux que les PNJ les rachètent, l'objet est automatiquement acheté par les miliciens. C'est à dire, malheureusement, comme dit au-dessus, supprimé du jeu.
*est mort de rire*

N'empêche c'est vraiment ballot ce qu'il t'est arrivé, et je suis au regret de t'annoncer que tu peux désormais dire au revoir à tes 1 Million 3 de Kamas. Mais néanmoins, tu as gagné 13 Kamas
Citation :
Publié par Midrill
Je te plait mais à fond
Omg un gars qui se prend pour un roxxor de la boggositée xD
Ouai n'empêche pas de change , mais même en appuient sur entrer y'a pas de demande de validation ?
appuyer sur entrée ça valide le prix mais fait apparaitre un autre pop up pour confirmer la vente. Si tu appuies à nouveau sur entrée, ça ne valide pas (ou clique non), pour valider faut obligatoirement passer par la souris.

Donc j'sais pas trop comment t'as fait ton compte ^^
Citation :
Publié par el-poulpo
appuyer sur entrée ça valide le prix mais fait apparaitre un autre pop up pour confirmer la vente. Si tu appuies à nouveau sur entrée, ça ne valide pas (ou clique non), pour valider faut obligatoirement passer par la souris.

Donc j'sais pas trop comment t'as fait ton compte ^^
J'écrivais un message au même temps, donc en voulant valider le message de guilde j'pense que j'ai validé le prix
Citation :
Publié par neobishop
Même en appuyant 50 fois sur enter c'est pas possible hein ^^'
Si, la première valide le prix, la deuxième valide le PopUp

Edit en dessous : personne ne les a achetées, ce sont les miliciens qui les ont achetées (et j'trouve que se système est franchement n'importe quoi ...)
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Lol bien joué. J'imagine même pas la tête du mec qui les a achetées.
Et non, on ne peut rien faire.
Personne n'a acheté, l'objet a était détruit tout comme une vente au pnj.

Et en effet vos mieux être un peux réveillé avant d'aller mètre des objets en hdv, vois le coté positif t'a pas eu a payer trop de tax.
C'est marrant parce que c'est pas possible que sans validation de ta part tes tongues soient parties au milicien. A l'HDV il y a quelque soit le prix que tu mets la demande de confirmation. Et la confirmation doit se faire par clic donc...
Enfin tu serais pas le premier a venir raconter ça, alors que tu aurais été distrait sur le moment.
Non il n'y a pas de possibilité de récupérer les tongues, et c'est normal, c'est pas une erreur du jeu...
Tu peux appuyer sur "entrée" pour valider le prix de vente, mais tu es en obligation d'utiliser un clic de souris pour confirmer le prix de vente.Tu peux appuyer autant de fois que tu veux sur "entrée" ça ne fait rien.
Testé à l'instant : un objet mis en vente à très bas prix fait apparaître le pop up habituel qui doit être cliqué pour être validé. Ensuite l'objet disparaît dans les poches des miliciens.

Donc grosse erreur d'inattention selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés