Morales qui ne se lancent pas

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Nous sommes au courant et je le remarque également en jeu. Ma première utilisation d'une morale se lance toujours instantanément mais, souvent, les suivantes apparaissent comme étant prêtes alors qu'il faut bien attendre plusieurs secondes avant de pouvoir les lancer.

Et vous comptez remédier au problème ?

Parce que pour l'instant mis à part ne pas spam sa touche en cas de problème pour passer sur des soins moins efficaces dans l'urgence et attendre un peu il n'y a pas d'autre alternative.

En ce qui me concerne, en jouant healeur principalement et ayant pris l'habitude du bug ça reste quand même bien lourd d'avoir un doute quand tu veux lancer une morale quand à savoir si elle va partir correctement ou non.
Pour le moral lvl 1 du chaman, j'ai l'impression qu'il se lance normalement la première fois. Mais les fois suivantes, il y a un problème de cible.

J'essaie de comprendre ce qui coince mais ce n'est pas toujours évident d'analyser dans le feu de l'action.
- Soit je ne dois pas avoir d'ennemi en cible
- Soit il faut que je me cible personnellement
bah il faut quand même dire que à part le "nous sommes au courant" (nous savons très bien qu'ils sont au courant et heuresement), l'intervention de notre super chargé de la communauté ne diffère pas de celle d'un posteur normal

c'est la plupart du temps le cas et les sujets les plus brûlants ne sont biensur pas traités

les infos données sont des infos que l'on peut trouver en cherchant un peu et que souvent d'autres gens donnent avant que le chargé réponde
Il y a aussi le problème de la perte de la cible une fois la morale lancée, je l'ai remarqué il y a quelque temps et cela m'énerve de plus en plus de devoir re-cibler chaque fois qu'on en utilise une (Je parle ici en PvP/RvR).
Les techniques morales fonctionnent super bien chez moi en PvE elles se lancent en instant .

Mais en scenar ça coince ....

J'ai ma R1 up ainsi que ma R2 de up et quand je tente d'en lancer une 9 fois sur 10 l'conne se grise ou affiche 1 sec un coup sur une un coup sur l'autre mais ne part pas ....

Et elle part évidemment quand j'en ai plus besoin -_-' .
Citation :
Publié par cymerline
Et elle part évidemment quand j'en ai plus besoin -_-' .
et biensur comme la cible est morte et que tu spam pour la sauver bha la morale te part sur ta gueule a toi et comme t'es en retrait et que tu es a 90% de ta vie bha

dionc siouplait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés