cymerline |
Dernières publications

Pour régler ce souci que j'avais j'ai simplement supprimer tous mes dossiers d'addon , ensuite j'ai re-télécharger les derniere... Lire la suite

Personne ne sait ? :travers:... Lire la suite
Après avoir tout désinstaller et réinstaller tout marche ...Je n'y comprend rien , mais l'essentiel est que ça marche .Merci de... Lire la suite

Merci c'est ce que je chercher :) .par contre je ne suis pas doué en anglais ... j'ai un souci avec le module de location .Il m... Lire la suite
J'ai tout essayer ##### , ##,## , ##,# ou ## mais ça reste afficher -0, -0 .J'ai installer LibSurveyor ... Lire la suite

Bonsoir . Voila je viens d'installer WaaaghBar, tout est nickel , mais je cherche a bouger les modules sur la barre . Mais je ... Lire la suite

Les techniques morales fonctionnent super bien chez moi en PvE elles se lancent en instant .Mais en scenar ça coince ....J'ai m... Lire la suite

Bonsoir , Je cherche un addon ou autre dans le genre pour pouvoir voir ou je me trouve sur le jeu sans pour autant ouvrir la ca... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelles sont les stats a monter par ordre de priorité ? Force , cap combat , ect... Mer... Lire la suite

Salut ,Les admin et super admin sur ts on les droits pour faire en sorte que seul les admin ( et certain joueurs une fois le dr... Lire la suite

Merci beaucoup , c'est exactement ça que je chercher .Bonne journée et bon jeu a toi :)... Lire la suite