cymerline

Dernières publications

RSS
8 November 2008 à 13:25 - Messages
Pour régler ce souci que j'avais j'ai simplement supprimer tous mes dossiers d'addon , ensuite j'ai re-télécharger les derniere... Lire la suite
7 November 2008 à 17:32 - Messages
Personne ne sait ? :travers:... Lire la suite
Après avoir tout désinstaller et réinstaller tout marche ...Je n'y comprend rien , mais l'essentiel est que ça marche .Merci de... Lire la suite
6 November 2008 à 20:21 - Messages
Merci c'est ce que je chercher :) .par contre je ne suis pas doué en anglais ... j'ai un souci avec le module de location .Il m... Lire la suite
J'ai tout essayer ##### , ##,## , ##,# ou ## mais ça reste afficher -0, -0 .J'ai installer LibSurveyor ... Lire la suite
5 November 2008 à 19:39 - Discussion
Bonsoir . Voila je viens d'installer WaaaghBar, tout est nickel , mais je cherche a bouger les modules sur la barre . Mais je ... Lire la suite
2 November 2008 à 19:28 - Messages
Les techniques morales fonctionnent super bien chez moi en PvE elles se lancent en instant .Mais en scenar ça coince ....J'ai m... Lire la suite
1 November 2008 à 01:51 - Messages
31 October 2008 à 22:27 - Discussion
Bonsoir , Je cherche un addon ou autre dans le genre pour pouvoir voir ou je me trouve sur le jeu sans pour autant ouvrir la ca... Lire la suite
26 October 2008 à 13:48 - Discussion
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelles sont les stats a monter par ordre de priorité ? Force , cap combat , ect... Mer... Lire la suite
20 October 2008 à 12:19 - Messages
Salut ,Les admin et super admin sur ts on les droits pour faire en sorte que seul les admin ( et certain joueurs une fois le dr... Lire la suite
20 October 2008 à 12:14 - Messages
Merci beaucoup , c'est exactement ça que je chercher .Bonne journée et bon jeu a toi :)... Lire la suite

Jeux

cymerline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cymerline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cymerline n'a publié aucune critique de jeu.