Help pour WaaaghBar

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Voila je viens d'installer WaaaghBar, tout est nickel , mais je cherche a bouger les modules sur la barre .

Mais je ne trouve pas comment faire .

Quelqu'un sait la commande a taper ou la manip a faire ?

Merci par avance .
Je confirme tu ne peux pas les déplacer. C'est prévu pour plus tard.

Tu peux désactiver certains modules ou même les supprimer directement dans le répertoire de l'addon pour ceux que tu ne veux pas du tout.
Citation :
Publié par Balder
la version sur curse n'est pas la bonne.

Derniere version

avec celle la c'est possible.

Merci c'est ce que je chercher .

par contre je ne suis pas doué en anglais ... j'ai un souci avec le module de location .

Il m'affiche bien la zone ou je suis mais pas la position .

J'ai chercher si quelqu'un avais le même soucis mais mon anglais est a ***** :-/
J'ai un petit soucis aussi, dans la barre de waagh, j'ai les modules qui se sont déplacés, avant j'avais la zone de loc sur la droite de ma barre, et je ne sais comment, je me reco et je la retrouve a gauche^^, et je n'arrive pas a replacer les différents modules...
Si qqun peut m'aider, je suis un novice pour les ui
Citation :
Maroo : J'ai un petit soucis aussi, dans la barre de waagh, j'ai les modules qui se sont déplacés, avant j'avais la zone de loc sur la droite de ma barre, et je ne sais comment, je me reco et je la retrouve a gauche^^, et je n'arrive pas a replacer les différents modules...
Si qqun peut m'aider, je suis un novice pour les ui
j'ai eut le même soucis, et là c'est revenu tout seul... mais je ne sais pas d'où ça vient par contre :/
pareil que plus haut ... la loc reste sur -0 -0 ... j'ai pourtant fait attention de prendre les denrières versions de la barre, liblash et libsurveyor .... quelqu'un à un solution svp ? j'ai desinstallé réesinstallé mais rien de plus ...

merci d'avance
Citation :
Publié par ouataouti
pareil que plus haut ... la loc reste sur -0 -0 ... j'ai pourtant fait attention de prendre les denrières versions de la barre, liblash et libsurveyor .... quelqu'un à un solution svp ? j'ai desinstallé réesinstallé mais rien de plus ...

merci d'avance

Pour régler ce souci que j'avais j'ai simplement supprimer tous mes dossiers d'addon , ensuite j'ai re-télécharger les dernieres version des librairies et addons , réinstallation des addons et ça a marcher .
Suis en galère pour configurer ma Waaagh Bar... déjà j'ai fais le boulet j'ai caché les infos sur l'xp et je n'arrive plus du tout a les ré afficher. J'ai même essayé de desinstaller et de réinstaller mais ca ne change rien

De plus je n'arrive toujours pas a changer l'ordre des infos de la Waaagh bar.
j'ai installée la dernière version, et ma loc ne s'affiche plus, alors qu'avec la version précédente tout allait bien, donc, je retourne avec l'ancienne version... (en sachant que j'ai désinstallé et réinstaller les addons sans que cela ne change quoi que ce soit..)
la config d'un addon est sauvegardé ici:

:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\interface\AllCharacters

il suffit d'effacer le fichier correspondant (souvent le meme nom que l'laddon).
ok, merci je vais essayer

j'ai bien supprimé les fichiers dans all character, par contre en réinstallant la waagbar , la loc n'apparait pas, et je n'arrive pas a trouver ou on la fait apparaître, quelqu'un à une idée ?
c'est assez bizarre mais pour ma part quand je zone chez les elfes ou le cahot (chui peau verte), les coordonnées s'affichent correctement ... dès que je reviens chez le peaux vertes ... ca me donne du -0 -0 ....

sur le coup j'ai cru que le zonage chez les elfes avait débuggé tout le truc mais en fait non ...... et les réinstall n'y changent rien ....

le mystère s'épaissit les amis .... lool
Peut on réorganiser la disposition des infos sur la barre même ?
J'ai par exemple le %age de ma renommée masqué par la loc des zones, j'aimerais la positionner ailleurs du coup.
J'ai testé de bidouiller un peu mais sans succès.
Citation :
J'ai par exemple le %age de ma renommée masqué par la loc des zones
J'avais ce soucis et j'ai "trouvé" qu'on peut modifier l'espace attribué à chaque information dans la barre (dans le menu setting, tu modifies les paramètres liés à une info particulière en faisant un clic droit dessus).
Du coups, si tu augmentes la largeur attribuée à l'info renommée tu pourras voir le pourcentage correctement.

Par contre, j'ai dû me deco/reco pour que je voie le %age affiché correctement.
ça dépend de la version que tu as scarface .... il y en a une ou s'est impossible me semble ... et une autre ou tu peux changer l'organisation des addons en faisant apparaître un fenêtre de management .... après te suffit de cliquer sur un addon et de le déplacer avec les flèches prévues à cet effet dans le fenêtre de management ..... me semble que le lien vers la deuxième version est présent en début de thread mais attention car il semble qu'il y ait une certaine délicatesse avec l'affichage des locs ...... bref cet addon demande encore un peu de peaufinages il semblerait .... même si dans l'ensemble ça marche pas trop mal et c'est surtout bien utile ....

edit: merci statsoo j'avait pas trouvé cette astuce la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés