Disons que pour aller dans un fort il faut pas 1heure, mais 5min maxi...
De plus il faut arreter, un MMO c'est pas un jeu console sur lequel tu viens faire 2 parties et tu repars.
Personnellement, je ne me connecte pas pour 5min.
Les MMO McDo non merci.
Sans aller jusqu'à supprimer les BG, je pense qu'il faudrait supprimer la possibilité de s'inscrire/entrer en BG depuis n'importe où et n'importe quand. Au moins sur les serv RvR open.
Par exemple ne pouvoir entrer en BG que lorsqu'on est au Bivouac.
Actuellement, les BG ont tous les "avantages":
- Disponibilité (n'importe où et souvent)
- Facilité d'accès (simple clic)
- On peut y jouer en "solo" (autiste)
- Rentabilité (Mass RP/XP)
C'est affligeant.... 
On oublie un peu trop le pb du rvr non instancié (cf daoc avant les vaux).
1) Longue marche pour tomber sur 4x plus de monde en face et finalement crever ou attendre la fin du campage pres de la zone de pop
2) Risque de plantage/lag serveur a cause de la masse
3) Le temps perdu à chercher du monde = temps perdu en vain
Je trouve sympa de pouvoir rejoindre une instance rvr n'importe ou . L'idée est que dès les plus petits lvl les gens peuvent monter leur xp/matos en tuant des mobs mais aussi en faisant du RVR.
Sans les instances certaines personnes vont débarquer au lvl 40 sans avoir la moindre expérience du PVP et sans connaitre leur avatar.
Au moins chacun est libre de monter comme il l'entend. Le véritable problème à mon avis est l'attraction des zones RVR , peut être perfectibles.
Si on prend daoc , à part emain, les autres zones etaient moins bien pensées et du coup le gros des troupes se retrouvaient toujours au meme endroit (sauf attaque relique).
Au debut aussi les forts etaient mal concus : gardes repop trop vite, puis trops faibles, etc...
Je reste persuadé que le rvr "sauvage" sera amélioré pour être aussi fun que l'instancier.
=)
|