Serveur sans scénarios

Partager Rechercher
Oui non, pomme de terre, cravate ,brocoli, mais surtout QUAND ???

Les scénarios ne font que plomber le RvR, tout les joueurs qui font du scénarios pourraient se retrouver en RvR a roamer ...

Au lieu de ça il farm un truc ou la plupart du temps soit on écrase soit on se fait écraser ...

[ Modéré par GoTua : On se passera du passage inutilement agressif et trollant. ]
Personnellement, le mélange RvR Ouvert et scénario me plaît. J'ai pas trop de problèmes à me faire des groupes RvR sur Athel Loren (après, c'est sûr que dans les petits serveurs...).
De plus, des fois, je quête, je m'emmerde et je me dis que j'ferais mieux d'trouver un autre truc plus amusant... RvR Ouvert? La flemme de faire un groupe (ce qui n'est pas tout l'temps l'cas, mais ça arrive), en plus c'est loooooin. Scénario? Ah oui, c'est à la portée de ma main! Allons-y alors!
Le scénario est un moyen pour les adeptes de l'optimisation de jouer à nombre égal (étant donné que cela semble impossible en Open RvR), un peu comme le 8vs8 d'Agramon sur DAoC, mais également un moyen d'xp convenablement pour ceux qui détestent le PvE, les supprimer serait une grave erreur, et cela nuirait à la diversité du jeu.

PS : le roam semble impossible étant donné la taille des zones et leur configuration.
Je parle de faire un serveur ou il n'y aurait pas de scénarios, pas de les supprimer sur tout les autres. Ca permettrait a ceux qui veulent un serveur de ce type. Je vois pas pourquoi Mythic ne l'a pas fait depuis le début et surtout j'ai peur qu'il ne le fasse jamais ( si c'est le cas au moins ça facilitera ma décision de départ ).
Citation :
Publié par Twan
...Bon... Il n'y a pas de joueurs, non plus. ...
je ne te permet pas !!! ^^
il y a une communauté, venez voir !
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
Citation :
Publié par Projet_2501
je ne te permet pas !!! ^^
il y a une communauté, venez voir !
Oui j'exagérais un brin.

Ceci dit, Dechala pourrait le faire comme "serveur sans scénario", puisqu'il suffit qu'il y ait une quinzaine de joueurs du tiers faisant de l'open rvr quelque part pour que pas un seul n'ouvre.

Pour en revenir au sujet, il me semble avoir lu que Mark Jacobs s'est sérieusement interrogé sur la possibilité d'ouvrir un type de serveurs sans scénarios et que mythic est allé jusqu'à lancer un sondage à ce sujet sur un des sites de support US.

J'ignore le résultat, mais ça rend la création de ce type de serveur moins utopique.

Ceci dit, il serait douteux qu'ils ouvrent de nouveaux serveurs de quelque type que ce soit si la population globale n'est pas en hausse (ils ne vont pas vider d'avantage les serveurs existants je pense) ; et par ailleurs un serveur sans scénar poserait probablement de gros problèmes au moteur du jeu (je doute que leurs serveurs aient la capacité de gérer le nombre de joueurs qui se retrouveraient dans le monde non instancié).
Citation :
Publié par Geekman
Je parle de faire un serveur ou il n'y aurait pas de scénarios, pas de les supprimer sur tout les autres. Ca permettrait a ceux qui veulent un serveur de ce type. Je vois pas pourquoi Mythic ne l'a pas fait depuis le début et surtout j'ai peur qu'il ne le fasse jamais ( si c'est le cas au moins ça facilitera ma décision de départ ).
J'avais bien lu ta proposition. Je me dis dans l'absolu pourquoi pas, même si je resterais sur mon serveur normal., de toute façon, ça ne me perturbera aucunement.
Le problème c'est qu'ils ne vont pas ouvrir un nouveau type de serveur s'il n'y a pas assez de joueurs intéressés. Or, il ne me semble pas que beaucoup de monde souhaiterait ne jamais pouvoir faire de scénario sur son serveur.

En plus, vous allez pas vous amuser des masses en RvR ouvert s'il n'y a pas suffisament de monde.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas pour le fait de faire plein de serveurs avec des règles spécifiques.
Je me rappelle de ce que ça avait donné pour daoc, passé le phénomène : ouééé on go tous dessus, c'est tooooop !!! (genre Cammlan et les serveurs classiques, sans toa) , ces serveurs se retrouvent très vite dépeuplés parce qu'ils ne touchent que peu de personnes.
Je suis du même avis que geekman, je suis venu sur WAR pour faire du RvR de masse pas des "bg" à la wow( se n'est pas une critique hein ...)

Et malheureusement les BG T4 tu voit masse lvl 40, vu que le gain de pts de renommé y est plus consequent que en open RvR...

Donc je need aussi un serveur sans scénarios, enfin je rêve...
Je soulève quand même le fait que de manière générale on est un peu durs avec les BG de WAR en les comparant aux BG de wow.

Perso, je trouve que les BG de WAR ont une dynamique bien plus intéressante que ceux de wow et que de par leur diversité (théorique surtout à cause du join all bizarre...) ils apportent une expérience de jeu beaucoup plus variée.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet. Mais je tenais à préciser mon point de vue.
Citation :
Publié par _RoM_

Et malheureusement les BG T4 tu voit masse lvl 40, vu que le gain de pts de renommé y est plus consequent que en open RvR...
Pourquoi ne pas interdire l'accès au bg au lvl 40 plutôt que des les supprimer?
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi ne pas interdire l'accès au bg au lvl 40 plutôt que des les supprimer?
A mon avis ce ne serait pas viable techniquement quand la majorité des joueurs sera 40.

J'imagine pas war supporter du rvr vraiment massif, avec la moitié de la population concentrée sur 2 ou 3 zones.
Pourtant c'est ce qui arrivera forcément, la population va se masser en T4 et ce n'est pas parce que les gens iront faire du scénario que les serveurs souffriront moins vu qu'il faudra sans doute en lancer achement plus.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Faudrait quand même s'informer avant de poster. Ils ont pas intégré les scénarios pour faire joli. Les zones RvR ont été intégré après les scénario (à la base, ils ne pensaient pas à créer des zones RvR)
Euh, faut arrêter de dire n'importe quoi hein
Les zones RvR ont toujours été là, le seul changement qu'il y a eu depuis la bêta ce sont les forts. Tout le reste était déjà prévu/intégré.
Au passage les développeurs réfléchissent à cette possibilité d'un serveur sans scénario, en témoigne ce sondage de Mark Jacobs sur les forums IGN.
D'ailleurs il n'est pas trop tard pour voter (pas besoin de s'inscrire!)
Actuellement 63% pour que les règles restent identiques, 25% pour la suppression des scénarios...

On en parle déjà sur ce sujet JoL, si ça vous intéresse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés