Serveur sans scénarios

Partager Rechercher
Tout le monde peut voter en tout cas, ça n'est pas réservé aux US.
Et je ne vois rien d'étonnant à ce que la grande majorité des joueurs veulent conservés les scénarios.
Quand on a juste le temps de jouer une petite demi-heure c'est de loin le plus adapté pour avoir sa dose de combats dans la journée.

Et puis plus le temps passe plus Mythic augmente l'intérêt du RvR en zone ouverte (gain d'xp augmenté...) à l'inverse des scénarios, c'est bien qu'ils ont conscience de la demande.

Au passage:
Citation :
Publié par Tyraniania
1 ) Interdire les bg au lv 40 ou que ceula rapporte 0point de renomé.
2 ) Agrandir un petit peu les zones rvr.

Merci goa. :]
Seul Mythic peut modifier ce genre de chose pas goa.
+1 pour un vrai serveur dédié au RvR.

Cool j'ai été voté !

Sinon c'est plutôt 63% qui aime les scénario, 25% qui ne veulent plus du tous, et 10% qui n'en veulent plus après le level 39. Donc c'est plutôt 63% qui ne sont pas intéressé et 35% que ça intéresse.

Need un serveur sans BG !

P.S. Cecit dit faudra quand meme faire quelque chose pour le RvR. Mais un serveur dédié a cela serait deja une bonne chose.
Si le RvR Ouvert était plus attractif niveau gains que les scenarii, il n' y aurait pas de problèmes... L' idée de baisser considérablement le nombre de point de renommée gagnés en BG au niveau 40 ( quitte à le rendre nul ), couplée éventuellement à une hausse des PR gagnés en RvR Ouvert au niveau 40 me parait la plus adaptée.
perso le seul endroit ou je me fait quasiment jamais deco c'est en scenar et en rvr open . dc si leur probleme de retour windows est pas réglé ds un futur proche , les scenar st quasiment le seul endroit pour pex ( rvr open l'xp c'est pas ça malheureusement :/ ) .

un serveur ss scenar serai un serveur ou je peu pas pex -_- .
Il suffit simplement d'ouvrir ou remplacer les règles d'un serveur sous peupler pour supprimer tous les scénarios et doubler voir tripler le gains d'xp et rp en pvp pendent quelque temps pour voir ce que ça donne .
moi j'aime bien les bg aussi mais c'est vrai que je suis triste de voir le RvR open aussi mort.

On pourrait peut être limiter la participer aux scénarios à un certains nombre de fois par jour par ex ? ca obligerait les gens si ils veulent RvR à aller dans les zones.
Citation :
Publié par Geekman
Oui non, pomme de terre, cravate ,brocoli, mais surtout QUAND ???

Les scénarios ne font que plomber le RvR, tout les joueurs qui font du scénarios pourraient se retrouver en RvR a roamer ...
Viens sur Ghrond y a pas de scénario

Sinon stop la subjectivité maladive qui entoure les joueurs d'un jeu à le défendre sans réfléchir, les BG de WoW sont franchement pas top c'est du pvp de bas étage, et ceux de Warhammer sont du même calibre.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Viens sur Ghrond y a pas de scénario

Sinon stop la subjectivité maladive qui entoure les joueurs d'un jeu à le défendre sans réfléchir, les BG de WoW sont franchement pas top c'est du pvp de bas étage, et ceux de Warhammer sont du même calibre.
pas mieu sur dechala on recrute aussi et il y a pas de scenare

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés