Supression des scénars en T3/T4

 
Partager Rechercher
Etre dans un serveur RVR ouvert et faire du scénar à répétition ça me gonfle et je suis pas venu sur WAR pour ça.
C'est sur, c'est la facilité,un clik,on s'inscrit,on chope XP renommée.
Je suis pour une suppression en T3/T4 afin de ramener toute la populace en RVR,ya déjà le barbec les bières et les chips.
Manque juste la viande
Citation :
et faire du scénar à répétition ça me gonfle
ba ne le fais pas.

Tu veux tuer des joueurs ennemis ? Tu bouges tes petites fesses dans leurs zones, tu vas en trouver.
Tu ne veux pas y aller tout seul ? Tu réunis ta guilde pour y aller.
Ta guilde ne veut pas y aller ? Tu t'es trompé de guilde.

Les ennemis sont la et si tu prends la peine d'aller les taquiner, ne t'inquiete pas, ils repondront.
Citation :
Publié par kitana
Etre dans un serveur RVR ouvert et faire du scénar à répétition ça me gonfle et je suis pas venu sur WAR pour ça.
C'est sur, c'est la facilité,un clik,on s'inscrit,on chope XP renommée.
Je suis pour une suppression en T3/T4 afin de ramener toute la populace en RVR,ya déjà le barbec les bières et les chips.
Manque juste la viande

Si on supprime tout BG qui empéche l open on supprime aussi le PvE pour la méme rigoureuse raison

Chiche ?
Donc en gros tu veux empêcher de laisser ceux qui ont moins d'1 heure devant eux de jouer, et tu leur dis d'aller se faire farmer solo en open RvR ?

Si les gens ne vont pas en open RvR, c'est peut être parce le principe ne leur plait pas non ? (forts bidons, objectifs longs à prendre en petit comité, inintéressant en war band, zones trop petites et quelquefois à cheval sur un chargement -_-, mal de rez trop faible ou/et repop des morts trop rapide...).
Citation :
Publié par Kiruen
Bah il a raison pourtant.
ca prete a debat c'est sur

perso j'aime bien les scenarios et les enlever me geinerait je trouve
mais on peut trouver d'autre methode comme ajouter plus de recompenses pour le rvr ou prise de fort pour favoriser ces aspects du jeux
Ce post fait en quelque sorte doublon avec celui-ci ou encore celui-là.

Citation :
Publié par alex.horus
tu devrais poster ta proposition sur le forum goa avec un peux plus de precision^^

C'est Mythic qui peut créer des serveurs avec de nouvelles règles, goa ne prendra pas l'initiative tout seul si Mythic ne le fait pas de son côté avant, ne serait que pour des raisons techniques.
Vu les résultats du sondage sur la question ça me parait très improbable (majorité pour le système actuel, minorité pour un serveur sans scénar, minorité encore plus petite pour la suppression des scénars au t4).

Surtout qu'à mon humble avis ce n'est tout simplement pas viable techniquement (vue la "qualité" du moteur de war et de ses serveurs, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec tout le monde en train de se friter dans 2-3 zones non instanciées).

Par contre l'event halloween (qui est probablement un test) me semble préfigurer un contenu à venir dans les lacs RvR, qui va y attirer un peu plus de monde et être probablement aussi attrayant en terme de récompenses que les scénars.
Citation :
Publié par trukmuch
Donc en gros tu veux empêcher de laisser ceux qui ont moins d'1 heure devant eux de jouer, et tu leur dis d'aller se faire farmer solo en open RvR ?
Non,si tu supprimes les scénars,le gus sera pas solo en RVR.
Je trouve juste contradictoire d'etre sur un serveur RVR open dans un jeu RVR pour finalement XP en scénars.
Le résultat est là : baisse de fréquentation évidente.
[ Modéré par GoTua : Troll (Au passage chacun est libre d'exprimer son opinion, un message qui propose comme solution de retourner sur un autre jeu est tout sauf constructif.) ]
Citation :
Publié par Marley
[ Devenu sans objet. ]
lol

Sérieusement vous vous etes pas posé la question sur le fait que pas mal de personnes aimes les scénario ?!
Pour le moment il y a plus de monde en scénario pour plusieurs raison ( surtout pour ceux qui lv ) :

- plus de gain xp/rp
- facilite de pvp quand tu as peux de temps de jeux
- facilité d'acces
- les prises de fort en temps que tel ne plaisent pas a beaucoup de gens ( bug/ collision , aspiro a travers les portes ... )
- variété des plaisir ( c est mon cas , je m amuse aussi bien en open qu 'en scénario )
Citation :
Publié par Durack
lol

Sérieusement vous vous etes pas posé la question sur le fait que pas mal de personnes aimes les scénario ?!
Pour le moment il y a plus de monde en scénario pour plusieurs raison ( surtout pour ceux qui lv ) :

- plus de gain xp/rp
- facilite de pvp quand tu as peux de temps de jeux
- facilité d'acces
- les prises de fort en temps que tel ne plaisent pas a beaucoup de gens ( bug/ collision , aspiro a travers les portes ... )
- variété des plaisir ( c est mon cas , je m amuse aussi bien en open qu 'en scénario )
La solution est simple : la carotte épique xp renommée all include
Citation :
Publié par kitana
La solution est simple : la carotte épique xp renommée all include
oui , mais pas besoins de supprimer les scénario pour ca
Le problème du full open rvr , c'est que ca va pleurer sur l'équilibre des factions en terme de pop ... En scénario , c est moins visible .
Bref c est sans fin ; il y aura toujours des insatisfait
Citation :
Donc en gros tu veux empêcher de laisser ceux qui ont moins d'1 heure devant eux de jouer
Disons que pour aller dans un fort il faut pas 1heure, mais 5min maxi...


De plus il faut arreter, un MMO c'est pas un jeu console sur lequel tu viens faire 2 parties et tu repars.
Personnellement, je ne me connecte pas pour 5min.

Les MMO McDo non merci.


Sans aller jusqu'à supprimer les BG, je pense qu'il faudrait supprimer la possibilité de s'inscrire/entrer en BG depuis n'importe où et n'importe quand. Au moins sur les serv RvR open.
Par exemple ne pouvoir entrer en BG que lorsqu'on est au Bivouac.

Actuellement, les BG ont tous les "avantages":
- Disponibilité (n'importe où et souvent)
- Facilité d'accès (simple clic)
- On peut y jouer en "solo" (autiste)
- Rentabilité (Mass RP/XP)

C'est affligeant....
Citation :
Publié par GoTua
Ce post fait en quelque sorte doublon avec celui-ci ou encore celui-là.


C'est Mythic qui peut créer des serveurs avec de nouvelles règles, goa ne prendra pas l'initiative tout seul si Mythic ne le fait pas de son côté avant, ne serait que pour des raisons techniques.
je sais bien c'etait juste pour que goa si il trouve ce sujet pertinent, transmette l'information^^
Citation :
Publié par Harlarl
Disons que pour aller dans un fort il faut pas 1heure, mais 5min maxi...


De plus il faut arreter, un MMO c'est pas un jeu console sur lequel tu viens faire 2 parties et tu repars.
Personnellement, je ne me connecte pas pour 5min.

Les MMO McDo non merci.


Sans aller jusqu'à supprimer les BG, je pense qu'il faudrait supprimer la possibilité de s'inscrire/entrer en BG depuis n'importe où et n'importe quand. Au moins sur les serv RvR open.
Par exemple ne pouvoir entrer en BG que lorsqu'on est au Bivouac.

Actuellement, les BG ont tous les "avantages":
- Disponibilité (n'importe où et souvent)
- Facilité d'accès (simple clic)
- On peut y jouer en "solo" (autiste)
- Rentabilité (Mass RP/XP)

C'est affligeant....
On oublie un peu trop le pb du rvr non instancié (cf daoc avant les vaux).
1) Longue marche pour tomber sur 4x plus de monde en face et finalement crever ou attendre la fin du campage pres de la zone de pop
2) Risque de plantage/lag serveur a cause de la masse
3) Le temps perdu à chercher du monde = temps perdu en vain

Je trouve sympa de pouvoir rejoindre une instance rvr n'importe ou . L'idée est que dès les plus petits lvl les gens peuvent monter leur xp/matos en tuant des mobs mais aussi en faisant du RVR.
Sans les instances certaines personnes vont débarquer au lvl 40 sans avoir la moindre expérience du PVP et sans connaitre leur avatar.

Au moins chacun est libre de monter comme il l'entend. Le véritable problème à mon avis est l'attraction des zones RVR , peut être perfectibles.
Si on prend daoc , à part emain, les autres zones etaient moins bien pensées et du coup le gros des troupes se retrouvaient toujours au meme endroit (sauf attaque relique).
Au debut aussi les forts etaient mal concus : gardes repop trop vite, puis trops faibles, etc...

Je reste persuadé que le rvr "sauvage" sera amélioré pour être aussi fun que l'instancier.

=)
Citation :
Publié par WUR
On oublie un peu trop le pb du rvr non instancier (cf daoc avant les vaux).
1) Longue marche pour tomber sur 4x plus de monde en face et finalement crever ou attendre la fin du campage pres de la zone de pop
2) Risque de plantage/lag serveur a cause de la masse
3) Le temps perdu à chercher du monde = temps perdu en vain

Je trouve sympa de pouvoir rejoindre une instance rvr n'importe ou . L'idée est que dès les plus petits lvl les gens peuvent monter leur xp/matos en tuant des mobs mais aussi en faisant du RVR.
Sans les instances certaines personnes vont débarquer au lvl 40 sans avoir la moindre expérience du PVP et sans connaitre leur avatar.

Au moins chaqu'un est libre de monter comme il l'entend. Le véritable problème à mon avis est l'attraction des zones RVR peut être perfectibles.
Si on prend daoc à part emain les autres zones etaient moins bien pensées et du coup le gros des troupes se retrouvaient là bas.
Au debut aussi les forts etaient mal concus : gardes repop trop vite, puis trops faibles, etc...

Je reste persuadé que le rvr "sauvage" sera amélioré pour être aussi fun que l'instancier.

=)
C'est justement ça l'intérêt du rvr, on sait jamais ce qui va se passer ...
Citation :
C'est justement ça l'intérêt du rvr, on sait jamais ce qui va se passer ...
+1

Ou simplement supprimer l'accès des bg au lvl 40, comme ca ceux qui veulent xp en bg le peuvent (ce qui sert aussi pour apprendre a maitriser son perso) puis une fois lvl 40 la finalité du jeu est le rvr donc plus besoin de bg.

Mythic a l'air de se pencher sur le problème avec le up de l'xp en rvr ect espérons que cela change la donne mais je doute que ca sois aussi efficace que l'impossibilité d'aller en bg, mais restons optimiste

War is everywhere et non war is bg
instorer un qota de bg max?
disons qu'un bg=15min, donc on va dire par exemple 10bg max par jour, soit 150min=2h30min, soit l'équivalent d'une instance ou d'une tres longueeee prise de fort...
ainsi, le "casu" jouant 1h par jour fait ce qu'il veux, et celui qui joue plus que 2h30 par jour, ben une fois les 10bgs finis, il va etre obligé d'aller bouger ses ptites fesses en RvR...

et sinon pour en revenir a l'histoire de la zone "requise" pour s'inscrire en bg, sa ne changera rien au probleme, sauf a mettre cette zone dans un endroit a fort potentiel RvR... car si les mecs doivent juste attendre au bivouac, sa fera encore MOINS de monde en RvR... et c'est d'ailleurs sa le pb ojd, les ordreux en majorité restent coincés dans leur bivouac entre 2bgs, afin de profiter des quetes du seul bg qui tourne au t4 \o/

voila pour mon opinion
Les bg font parti de Warhammer, ça ne sera jamais supprimé. C'était même la base du jeu il y a 1 an, le rvr est venu se greffer sur le jeu à la demande des bêta testeurs qui sont sans doute pas représentatif du public actuel.

La seule chose qu'on peut espérer, c'est voir Mythic rendre le rvr plus intéressant en gain, et en fun.
Citation :
Publié par Yuyu
Les bg font parti de Warhammer, ça ne sera jamais supprimé. C'était même la base du jeu il y a 1 an, les forts sont venus se greffer sur le jeu à la demande des bêta testeurs qui sont sans doute pas représentatif du public actuel.
Petite correction.

Citation :
Publié par Yuyu
La seule chose qu'on peut espérer, c'est voir Mythic rendre le rvr plus intéressant en gain, et en fun.
Ouais bah vu comme c'est parti on peut encore espérer pendant longtemps (une demie-quête en exp pour un fort, deux fois moins pour un objectif, un up des gains en RvR dans le vent...).
C'est pas parceque c'est la base du jeu qu'on doit trouver ca bien.

Et puis après tout c'est la communauté qui fait le jeu, pas l'inverse...enfin ct vrai sur WoW mais faut pas que cela le soit partout !

Le vrai RVR OPEN, le vrai quoi, pas les BG à la con servis à toutes les sauces sur tous les nouveaux jeux Oo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés