Moi, Zoltharus, KKK, la guilde de Krag, cela ne m'évoque pas grand chose d'orc. Et pourtant je connais bien l'orc. Connais ton ennemi me disait mon père. Par contre, c'est peut-être issu d'un dialecte humain. Si cela se trouve, cela fait peut-être référence à un passé d'intolérance chez les humains. Une intolérance à l'image de celle de Krag ... soyons clairs nous savons bien du coté de l'ordre que l'humain n'est pas aussi inflexible que le nain ! Ou que l'elfe mais lui copie le nain par paresse. Bon l'humain est un peu le talon d'Achille, mais on sait trier le bon grain de l'ivraie, on vous a renvoyé les humains défectueux, bon je m'égare ...
il n'en est pas moins que KKK n'est pas de notre monde et que La Guilde Du PiPo par contre est bien de chez nous ... je veux dire de chez nous les Nains ! Bon, Tar, qui nous fait ses machines qui pètent et qui rotent a peut-être mal recopié, faut dire que j'avais renversé ma bière sur le parchemin du Doyen. Mais c'est le Doyen qui a dit qu'il fallait s'appeler les PiPos et cela du fond du Puit de la Montagne Sacrée. Moi, j'ai pas vu, c'est les autres qui y étaient. Nous avec Tar on était en haut à ranger les tonneaux pour la fête. Maintenant, Krag, je comprends mieux pourquoi les orcs ont dégénéré, ils sont tellement intolérants que d'un village à l'autre ils n'arrivent pas à se supporter. Alors ils se reproduisent entre eux, voit leur population dégénérée. Faut dire qu'à force de boire du sang, on attrape des maladies, c'est peut-être d'ailleurs comme cela que tu t'es chopé ton hydrocéphalite aigüe. C'est rare pour un orc, j'ai pu constater que vous avez de petits cranes pour une petite cervelle. Pas grave, la prochaine fois que je te vois toi ou un des tiens je mettrais un terme à vos souffrances et cela ne sera pas avec une cagoule pointue sur la tête. Puis avant de t'enlever tes caries (moi au moins je bois de la bière avec de la mousse pour me nettoyer les dents et en plus cela donne bonne haleine), je vais t'apprendre l'orthographe humain moi. Si le Doyen a dit que PiPo s'écrit PiPo cela s'écrit PiPo. Pipeau est une faute d'orthographe et ce n'est pas un orc dyslexique qui va nous apprendre la vie.
Santé aux autres !
[hrp]Bises Krag, mais je ne crois pas que La Guilde Du PiPo soit la pire des guildes et je peux t'assurer que lorsqu'il y a du RP nous sommes loin d'être les derniers à interagir. Je regrette même de ne pas avoir l'occasion d'en faire plus du côté Ordre. Maintenant, je ne sais pas comment cela se passe du côté Destruction à ce niveau. Compte tenu de l'encombrement de votre côté, p-e que certaines guildes n'ont rien à y faire. Une certain rigueur est souhaitable mais un intégrisme démesuré certainement pas, sauf à jouer tout seul.[/hrp]
|