[guilde Ordre] Guilde du Pipo - recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matatak
Tu préférerais pas jouer à des jeux solo Krag ?
Pacque là tu fait preuve d'une grande intolérance et d'une interprétation toute personnelle des noms de guilde du serveur.
Alors go report GM et cesse de venir faire tes sermons ici.
T'es vraiment pas en adéquation avec ton perso IG là, ça ressemble pas a des réflexions d'orc tout ça...

Rock'n'Roll attitude man ! ça c'est peau-verte !
Je n'interprète rien, vous dites que vous n'êtes pas roleplay, votre nom de guilde ne l'est pas non plus et je ne peux pas en douter puisqu'il existait avant que vous veniez sur ce serveur qui lui est roleplay, c'est pourtant clair non ?

Et dans Warhammer on dit Orque, pas Orc....

Du reste, ici je ne suis pas un Orque (je précise car visiblement pour toi on doit ressembler au personnage que l'on incarne).
Enfin bon, je vous laisse maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire et m'en vais semer mon petit caca autrepart....
Un grand merci à Matatak pour cet éclaircissement et cet art de la rhétorique que vous semblez maîtriser à merveille.
Nous cherchons d'ailleurs un barde pour compléter nos effectifs si le coeur vous en dit.

Pour le nom de guilde nous sommes désolés car comme l'a souligné Dar nous le portons depuis trop longtemps et il fait partie de notre identité, il n'est donc pas question d'en changer.
Nous aimons ce serveur qui se bonifie avec le temps et sommes fiers d'aider l'ordre à repousser la destruction.
Nous remercions au passage la guilde des gardiens d'Ulthuan de nous avoir fait confiance, ainsi que de votre ouverture et espérons botter le train du chaos très rapidement ensemble.
@ Kraag et aux autres je pense que vous vous trompez de colère comme le disait un certain Senghor mais sincèrement désolé si le nom de la guilde bloque votre immersion car il vous faudra faire avec. En revanche nous aurons à coeur de vous montrer en jeux que nos actes ont bien plus de valeur que le Tag que nous portons.

Sur ce bon jeu à tous et mille courbettes.

[edit] @ Kraag : j'ai pris ma gomme et j'ai rectifié, merci.
Citation :
Publié par Melendil x
Nous aimons ce serveur qui se bonifie avec le temps et sommes fiers d'aider l'ordre à repousser l'alliance.
... la Destruction... pas facile hein Warhammer
@ Krag
Disons que pour un "Orque", même si tu ne joue pas ton rôle sur ce forum, je te trouve pas très "trash" et le décalage entre ton perso IG et ton discours ici me parait énorme.
Par ailleurs, je ne fais pas partie de la guilde, mais je les ai déjà croisé IG et je trouvais, contrairement à toi, que c'était sympa des noms de guildes un peu décalés qui, je pense, on toute leur place dans l'univers de War.
Comme quoi les avis sur ce sujet sont très subjectifs...

Je te propose de régler ça IG par un duel de 2 heures. (Archi vs Orque Noir) ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
T'as de la chance que je ne puisse plus venir en T1
Belle attaque surprise pour entamer le duel ^^
Je te rétorquerais donc que venir en T1 te donnerais une chance de gagner enfin un combat
Citation :
Publié par Matatak
Belle attaque surprise pour entamer le duel ^^
Je te rétorquerais donc que venir en T1 te donnerais une chance de gagner enfin un combat
.... et moi de te répondre qu'en poulet il est difficile de faire le coq !
Bienvenue, mais décidément vous persistez, déjà sur le serveur rp-pvp Stygya sur AoC on vous avait fait la remarque....

bref.... ce serveur n'est pas rp, y a des guildes rp, des guildes pvp, des guildes on se demande quoi, mais le serveur lui, franchement il ne l'est pas (rp).

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
.... et moi de te répondre qu'en poulet il est difficile de faire le coq !
Bravo boss, acheve le maintenant !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
.... et moi de te répondre qu'en poulet il est difficile de faire le coq !
Pour en revenir au sujet, je te ferais l'honneur de conserver tes os de poulet pour y tailler des pipeaux.
J'adore l'intérêt de ce... Duel ?


Bref, votre nom ne colle clairement pas au Rp demandé sur ce serveur. Il n'y a donc pas lieu de poser un débat sur ce sujet.

Il aurait été tellement plus simple de changer de nom tout en gardant votre "idéologie du pipo/pipeau".

Au moins, vous faites un effort et ça, on ne peut pas vous le reprocher. Cependant, Krag a raison de se monter contre vous puisque pour nous, membres du désordre, le nom est le seul lien Rp que nous pouvons faire.


Bon courage à vous en tout cas pour tenter de mettre à bas le Klan Kass Kranes.
Changeons de tonalité : bienvenue
Au nom de la Guilde que sonne le glas, je vous souhaite la bienvenue et vous souhaitons bonne chance.
Nos amis de la destruction, sont des forces déstabilisatrices qui utiliseront tous les stratagème pour démotivé le coté de l'ordre.

Certains sont des spécialistes mandatés par la destruction.

Alors, ne portez à ce qu'ils disent qu'un oeil distrait.

Nous nous retrouverons sur le champs de bataille ou les manoeuvres de ce genre n'auront pas d'effet sur nous.

Seules les armes parleront.

C'est cote à cote que vous nous retrouverez à vos cotés pour défendre nos terres devant un ennemi supérieur en nombre et utilisant toutes les techniques de déstabilisation.

Bon courage les amis.

votre ami
pax
c'est vrai les intégristes étant tous passés et ont pollués le thread avec des trucs complètement hors sujet.

puis pax est venu saluer la nouvelle guilde non pas avec un copier/coller mais avec une présentation semblable à ses précédentes salutations (le fond du texte étant tout à fait personnalisé mais pour s'en apercevoir il faut lire).


bienvenue à vous les pipo!!! j'espère juste que sur le champ de bataille vous ne l'etes pas!!
__________________

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Moi, Zoltharus, KKK, la guilde de Krag, cela ne m'évoque pas grand chose d'orc. Et pourtant je connais bien l'orc. Connais ton ennemi me disait mon père. Par contre, c'est peut-être issu d'un dialecte humain. Si cela se trouve, cela fait peut-être référence à un passé d'intolérance chez les humains. Une intolérance à l'image de celle de Krag ... soyons clairs nous savons bien du coté de l'ordre que l'humain n'est pas aussi inflexible que le nain ! Ou que l'elfe mais lui copie le nain par paresse. Bon l'humain est un peu le talon d'Achille, mais on sait trier le bon grain de l'ivraie, on vous a renvoyé les humains défectueux, bon je m'égare ...

il n'en est pas moins que KKK n'est pas de notre monde et que La Guilde Du PiPo par contre est bien de chez nous ... je veux dire de chez nous les Nains ! Bon, Tar, qui nous fait ses machines qui pètent et qui rotent a peut-être mal recopié, faut dire que j'avais renversé ma bière sur le parchemin du Doyen. Mais c'est le Doyen qui a dit qu'il fallait s'appeler les PiPos et cela du fond du Puit de la Montagne Sacrée. Moi, j'ai pas vu, c'est les autres qui y étaient. Nous avec Tar on était en haut à ranger les tonneaux pour la fête. Maintenant, Krag, je comprends mieux pourquoi les orcs ont dégénéré, ils sont tellement intolérants que d'un village à l'autre ils n'arrivent pas à se supporter. Alors ils se reproduisent entre eux, voit leur population dégénérée. Faut dire qu'à force de boire du sang, on attrape des maladies, c'est peut-être d'ailleurs comme cela que tu t'es chopé ton hydrocéphalite aigüe. C'est rare pour un orc, j'ai pu constater que vous avez de petits cranes pour une petite cervelle. Pas grave, la prochaine fois que je te vois toi ou un des tiens je mettrais un terme à vos souffrances et cela ne sera pas avec une cagoule pointue sur la tête. Puis avant de t'enlever tes caries (moi au moins je bois de la bière avec de la mousse pour me nettoyer les dents et en plus cela donne bonne haleine), je vais t'apprendre l'orthographe humain moi. Si le Doyen a dit que PiPo s'écrit PiPo cela s'écrit PiPo. Pipeau est une faute d'orthographe et ce n'est pas un orc dyslexique qui va nous apprendre la vie.

Santé aux autres !

[hrp]Bises Krag, mais je ne crois pas que La Guilde Du PiPo soit la pire des guildes et je peux t'assurer que lorsqu'il y a du RP nous sommes loin d'être les derniers à interagir. Je regrette même de ne pas avoir l'occasion d'en faire plus du côté Ordre. Maintenant, je ne sais pas comment cela se passe du côté Destruction à ce niveau. Compte tenu de l'encombrement de votre côté, p-e que certaines guildes n'ont rien à y faire. Une certain rigueur est souhaitable mais un intégrisme démesuré certainement pas, sauf à jouer tout seul.[/hrp]
Citation :
Publié par Zoltharus
[hrp]Une certain rigueur est souhaitable mais un intégrisme démesuré certainement pas, sauf à jouer tout seul.[/hrp]
Rigueur ???

Comment peux tu parler de rigueur quand la principale règle de ce serveur est bafouée par votre guilde ?

Quand votre guilde fait la promotion du HRP et sert de receptacle à tous les joueurs qui n'ont rien à faire sur ce serveur ?

Ah vous pouvez parler de rigueur, c'est un terme dont vous ne saisissez même pas le sens, car pour qu'il y ait de la rigueur, il faut qu'il y ait un respect des règles.

Tu me parles d'intégrisme, je te parle de respect, car oui le respect commence par l'acceptation des règles communautaires.

Certes votre guilde n'est pas la seule dans ce cas, une de plus j'ai envie de dire, mais une de trop surtout !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Rigueur ???

Comment peux tu parler de rigueur quand la principale règle de ce serveur est bafouée par votre guilde ?
OK, stop RP.

Ta guilde devrait déjà être éjectée de tout serveur de WAR. Avec ou sans alibi RP. Juste par pur appel à la haine raciale. KKK n'est pas innocent comme terme. Personnellement, cela me choque profondément. Ce serait la même chose si cette guilde était elfe et s'appelait SS pour les Seigneurs Sylvestres. Ce n'est pas s'appeler Décadence ou Krépuscule ou encore Clan Casse Cranes. Alors arrête de te présenter comme porte drapeau et de faire la morale à tout le monde.

Ta guilde n'est composée que d'orcs ? La belle affaire ! Surtout quand l'archétype de la communauté est celle de l'Anneau. Et ce n'est pas l'assurance d'un RP sans tâche pour autant. Qui me dit que tu sois un spécialiste du monde de WarHammer ? Que tu connaisses la genèse du monde ? Moi, je ne le suis pas et je n'ai pas l'hypocrisie de le laisser croire. Mais je me forme sur TS avec les membres d'autres guildes. Je suis bien content d'être avec des gens de l'Ordre, tolérants, qui prennent le temps de m'expliquer pour avoir des éléments du monde de WAR. Dans la guilde, on est pas mal à avoir joué à des jeux de rôles, des grandeurs nature, à faire du théatre, pas mal de vieux à avoir bien trempé dans le RP, donc un serveur RP semblait sympa sachant que la communauté serait certainement plus mûre. Mais alors évidemment on n'avait pas envisagé la possibilité de se retrouver dans l'antre de l'intégrisme.
Moui, j'sais pas.

Encore ce serait un nom crétin comme on a pu voir un certains temps autant cette fois, et pourtant je défends le RP comme pas possible, la Guilde du Pipo ne m'horipile pas tant que ça.

Je trouve que ça peut avoir une connotation de RP-rigolo. Et ça, ça ne fait pas de mal.
Et pourquoi pas une guilde de poètes et ménestrels? Ca collerait avec un bon petit BG de troubadours et ragoteurs.

Edit:

Citation :
Ta guilde devrait déjà être éjectée de tout serveur de WAR. Vvec ou sans RP juste par pur appel à la haine raciale. KKK n'est pas innocent comme terme. Personnellement, cela me choque profondément. Ce serait la même chose si cette guilde était elfe et s'appelait SS pour les Seigneurs Sylvestres. Ce n'est pas s'appeler Décadence ou Krépuscule ou encore Clan Casse Cranes. Alors arrête de te présenter comme porte drapeau et de faire la morale à tout le monde.

C'est malheureusement difficile de le dire parce que cela nécessite un retour sur une grande discussion, mais ce n'est pas faux.

MAIS ce n'est pas le sujet ici et apparemment la majorité a déclaré ne pas s'opposer à ce nom.
désolé de pourrir votre post les PiPo c'est la derniere fois que je post promis!

mais c'est juste pour dire que nousa vons eu le droit au meme accueil des destru...et que ca ne nous empeche aps de vivre !

juste pour les intégristes si il n'y avait que des guildes qui s'annonce comme full rp et bien vous vous feriez bien chier sur le serveur!

nous nous plus on est aps rp sur le cc guilde ca vous dérange? par contre nous sommes comme les pipos et beaucoup d'autre rp sur tout les autre chan...

donc bon stop cracher votre venin pour rien.

ps: pour les pipo il suffit de mettre dans votre présentation que vous etes à fond dans le rp ca leur aurait trop fait plaisir...
Citation :
Publié par Zoltharus
Ta guilde devrait déjà être éjectée de tout serveur de WAR. Avec ou sans RP. Juste par pur appel à la haine raciale. KKK n'est pas innocent comme terme. Personnellement, cela me choque profondément. Ce serait la même chose si cette guilde était elfe et s'appelait SS pour les Seigneurs Sylvestres. Ce n'est pas s'appeler Décadence ou Krépuscule ou encore Clan Casse Cranes. Alors arrête de te présenter comme porte drapeau et de faire la morale à tout le monde.
C'est tout ce que tu as réussi à trouver ? Les initiales de notre guilde pour te défendre (en plus si tu sais lire, tu verras que le sigle c'est K3) ? Tu vois moi ce qui m'emmerde plus que votre nom ou vos initiales c'est que vous vous déclarez non RP et que vous venez trainer vos haillons ici. Récidivistes en plus, puisque sur AoC vous avez fait le même coup visiblement.

Citation :
Ta guilde n'est composée que d'orcs ? La belle affaire ! Surtout quand l'archétype de la communauté est celle de l'Anneau.
Ouah c'est le bordel dans ta tête, faut faire venir la femme de ménage...
La communauté de l'Anneau c'est le Seigneur des Anneaux, pas Warhammer.

Citation :
Dans la guilde, on est pas mal à avoir joué à des jeux de rôles, des grandeurs nature, à faire du théatre, pas mal de vieux à avoir bien trempé dans le RP, donc un serveur RP semblait sympa sachant que la communauté serait certainement plus mûre. Mais alors évidemment on n'avait pas envisagé la possibilité de se retrouver dans l'antre de l'intégrisme.
Ah ben tu vois, vous avez mal jugé, c'est pas grave, ça arrive de se tromper... ah ben zut vous vous étiez trompé aussi sur AoC... ah ça fait beaucoup d'erreurs de jugement... Ah mais oui en fait, suis je bête, vous en avez juste rien à foutre que le serveur soit RP et vous non.

Evidemment si pour vous respecter une règle c'est être intégriste, y a peu d'avenir pour le roleplay.
@Kraag : je le répète tu te trompes de colère et essaye de nous juger sur nos actes plutôt que sur des présupposés. Reviens poster dans 3 mois pour donner ton avis.

Non, non Scotty tu ne pourris pas le poste et puis un débat ici ou ailleurs.
Ca bouge, cela gueule bref ça vit. @
Dans le pire des cas on refera un nouveau thread.
D'ailleurs c'est assez cocasse de voir que le soutien viens du côté de l'ordre. Nous remercions donc la destruction de nous avoir gonflé à bloc et réglerons ce différent sur le champ de bataille.
Décidément War is everywhere.
Citation :
Publié par Zoltharus
...blabla je dis du bullshit...blabla...
Attend, je rêve ou tu nous traites de raciste pur et dur?

Nous sommes le Klan Kass'Kranes, et nous avons décidé de nous tagué les K3 pour nous différencier de ce que tu nous traites.

Alors si toi TU conclus que tout les membres du klan sont des racistes car TU vois K.K.K et non pas Klan Kass'kranes ou K3 comme nous l'avons choisis, alors je te plains, car le tordu dans l'histoire ce n'est pas nous, mais toi.

PS: le clan casse crane? tu parles bien du C.C.C (cellules communistes combattantes? ) mais ca tu devais pas le savoir...
Citation :
Publié par Melendil x
D'ailleurs c'est assez cocasse de voir que le soutien viens du côté de l'ordre.
Evidemment, avec le peu de guildes RP coté Ordre, la majeure partie de la communauté RP Ordre est sur Har Ganeth, et les autres voient juste une guilde qui va renforcer leurs troupes (enfin pas toutes, heureusement).

Bref, vous pourriez vous appelez l'ordre des Jedis et vous déclarez comme guilde HCG non roleplay, qu'ils vous déroulerez quand même le tapis rouge.

Vous avez le soutien des Myrmidons, de la guilde M. Patate et du Conglomérat des Shctroumphs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés