Xelair , le nouvel abusay made in xelor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midrill
Ptin...Mais vous êtes NULS dofus, ont apprend à y jouer, faut pas jouer : j'avance de 3, boost, tape tape tape si je peux, le xel air ( pas con ) va faire devoument, avance de 1 ou décale de 1 ( derrière un obstacle ) tape tape tape et se recache, faut jouer tactique c'est tout !

Puis nerf xelor, là j'ai un xelor agi/sagesse donc si tu nerfs flétrissement qui est en ligne déjà et gelure, ont aura subit la totale là.

Bref ton post c'est un ouin-ouin parce que t'as pas utilisé ton perso comme il falait.

ça m'a énerver s'te post sur le nerf dessus.
J'ai gagné en tant qu'eni mon petit, je peux te dire d'un iop du même lvl que moi aussi tactique qu'il pouvait jouer il y passait à coup sur
je joue le plus tactique possible, je sais me cacher derrière les cailloux et c'est pas toi qui va me l'apprendre
en même temps l'eni envoie la moi la tactique, je fais quoi , mot d'envol au maximum pour le taper au mot blessant ?
Mon seul moyen de taper c'est une pauvre baguette à 4 PO, contre 7 ou plus pour flétrissement, faut arrêter de délirer mon gars, la tactique résout pas tout

EDIT pour dessous :
esquiver n'est pas le problème, mais aller taper et esquiver en même temps ça l'est
Le vieux sage peut toujours resté planqué dans son coin derrière sa cawotte, c'est pas comme ça qu'il va gagner

@kykyks : laisse, ils savent jouer tellement bien ...

Irréelle c'est pas niveau 75, merci les arguments bidons
Arrête avec l'envol+blessant, tu vas me faire rire...
et j'aimerais voir le iop rentrer max 3 épées du destin face à un adversaire 5 PM c'est pas si facile
et cette même épée si non montée coute 6 PA, kikoo t'as un xelor en face pas une moule ...

Pour ton exemple si t'y tiens je vais prendre le plus stupide qui soit :
Même en jouant tactique, un lvl 1 ne bat pas un lvl 200
ça te va ? Non parce que là le mot nerf n'a pas gratté le tympan sensible de tes oreilles j'espère
Citation :
Publié par Medicos
J'ai gagné en tant qu'eni mon petit, je peux te dire d'un iop du même lvl que moi aussi tactique qu'il pouvait jouer il y passait à coup sur Non, bond, épée du destin, il pouvais gagner tranquilou.
je joue le plus tactique possible, je sais me cacher derrière les cailloux et c'est pas toi qui va me l'apprendre Tu as l'air de si bien le faire !
en même temps l'eni envoie la moi la tactique, je fais quoi , mot d'envol au maximum pour le taper au mot blessant ? C'est une solution
Mon seul moyen de taper c'est une pauvre baguette à 4 PO, contre 7 ou plus pour flétrissement Irréelle, de rien , faut arrêter de délirer mon gars, la tactique résout pas tout Ah bon, elle résolu pas quoi ? Là j'veux un vrai exemple, pas genre j'ai perdu contre gnagnagna, go nerf hin?
@Kykys : Pourquoi ça serait dur ? Tu la joues tactique et c'est bon.
Citation :
Publié par -Lune-
Déjà huit pages de sujet a l'heure ou je poste, donc peut être que qqn l'aura déjà dit.
Mais possédant une xélorette 200, et ayant tester a peu près tous les modes ( grâce au betas surtout) je soutient que les xélors les plus "busay" sont ceux qui jouent multi-éléments ( aussi appelés xélors dommages )
+1, Dans quelques semaines, le prochain topic: "xelor dommages, le novuel abusay made in xelor", ou "xelor pano ougah l'abus des abus"
j'ai la solution déjà tant proposée: On supprime le xelor ou toutes les classes pour n'en faire qu'une.

Je sais, je fais avancer en rien ce faux débat mais comme tout bon ouin&ouin y a rien à faire avancer ni mettre en valeur mis à part l'esprit de merde qui est maître dans ce jeu petits et grands confondus.

Si vous voulez affronter des joueurs faites le sur arena ou alors faites des défis ca évitera à chacun d'aller pleurer sur le morceau de viande de l'autre à cause d'agressions perdues.

Le xelor air a toujours existé et il n'y a jamais eu autant de pleurs qu'actuellement, y a débarquement en masse d'handicapés sur les serveurs ces derniers temps ? (c'est sûrement à la limite de la modération mais faut voir que chaque post de pleurnichage sur une classe ne crée jamais rien d'autre que des tensions. Pourquoi ne pas lock quand on commence à tourner en rond ? Etant utilisateur de jol dofus depuis quelques années j'avoue en avoir ras la casquette de voir toujours les sempiternels posts de demande de nerf et autres et rien que voir le titre donne des boutons.)
C'est vous les oins-oins :/.

Vous racontez n'importe quoi pour pas qu'on nerf votre classe, mais avouez le au moins, les xels air bl/ml sont cheatés. Je compte plus le nombre xel air (avec des noms super originaux, genre : xel-air ), avec des grades pas possibles à bas et moyens lvl (sérieux sur mon serveur yen a vraiment beaucoup).

Jouant sram, j'admet qu'avec beaucoup de tactique c'est battable (alors que la super tactique adverse c'est taper, puis courir ), surtout depuis que jai 5 pm (bah oui, quand ca peut plus se cacher, ca sait plus jouer), mais j'ai aussi un stuff qui coute plus cher que le leur (et aussi 2X-3X lvl de plus ).

Et apparament vos xelors sont moisis, les miens, ils tapent 70/110*3 et à 8po. Un sram terre du même lvl tape 80/100*2 et au cac.

En parlant du cra cc, je trouve qu'il est cheaté aussi mais yen a beaucoup moins alors personne s'en plaint.

Pour les iops air, avec de la tactique c'est largement battable (il est obligé d'etre à distance pour taper, contrairement au xel)
si les autres classes sont plus fortes que la tienne, choisis en une parmi celles là. et même, un xelair rame face à un sram par exemple, et j ai jms vu de xelor se plaindre, ouinouiner ou demander un nerf d invisibilité car il s est fait poutrer par un sram de 10 lvls de moins que lui. moi je sais qu en PvP face à un sram qui vient de m aggro, je vais galérer, et alors ? au pire je meurs ... ce n est pas grave, je vais me rattrapper sur un iop, ou sur un sacri
si vous trouvez votre perso merdique, changez en, pas la peine de demander d en rabaisser un autre, une telle attitude m écoeure et me révolte. les cras abusés, les enis abusés, les xelors abusés, les iops abusés ; ben c est cool, toutes les classes sont abusées alors, donc il faut rien toucher

quand on se prend une branlée, c est peut être aussi car l adversaire joue bien, a bien monté son perso en parchottant par exemple, et il utilise une excellente tactique. mais c est aussi peut être car on joue mal, car on a pas monté ce qu il fallait, qu on a un stuff merdique et une stratégie bidon. avant de regarder ce que font les autres, il vaut mieux analyser sa méthode d abord. je me suis gratté un moment pour pouvoir battre un panda, alors que la solution est pourtant simple mais je n ai jamais parlé de porté abusé ou de panda abusé.
bOn faut avoué

les xel air vers les level 30/50

C'est busay

mais un xel air 80 comment je le poutre over mega facilment avec mon feca du meme level

donc osef a ne pas nerfé

et au lieu de crié au nerf cherché vous aussi la class le type et les equipement overbusaymax x)

edit : up seigneur =)
Citation :
Publié par Midrill
Bla²
Moi en fait, ce que j'aime pas dans ton post, c'est que tu croies que le xelor air s'esquive comme une daube en gros. On l'esquive tout simplement, le iop joue Epée du destin ? Ca m'étonnerai qu'il frappe -200 Et il a téléportation le pire donc petit iop essaie de lui échapper et un iop, n'as pas beaucoup de vitalité à ce lvl, peut même être tué en 1 tour. On est nul ? Flétrissement=8 PO, frappe assez fort. Bon allez, j'vais un peu cesser d'esquiver ce xelor et j'vais un peu le frapper, je le frappe mais je n'ai pu esquiver et il me tue en 1 tour presque. On doit faire quoi ? Se planquer tout le jeu sans rien faire ? Tu sais que la difficulté n'est pas d'esquiver mais de pouvoir lui mettre des dégâts ?
Parce que bon, dire qu'on sait pas jouer, je peux le faire et tout le monde aussi donc.

quand on se prend une branlée, c est peut être aussi car l adversaire joue bien, a bien monté son perso en parchottant par exemple, et il utilise une excellente tactique. mais c est aussi peut être car on joue mal, car on a pas monté ce qu il fallait, qu on a un stuff merdique et une stratégie bidon. avant de regarder ce que font les autres, il vaut mieux analyser sa méthode d abord. je me suis gratté un moment pour pouvoir battre un panda, alors que la solution est pourtant simple mais je n ai jamais parlé de porté abusé ou de panda abusé.
+1 (mais un sram de 10 lvl de moins qui bat le xel c'est assez rare, surtout s'il tape aux elories (2pm)).

Citation :
Publié par Supersky-ronce
bOn faut avoué

les xel air vers les level 30/50

C'est busay

mais un xel air 80 comment je le poutre over mega facilment avec mon feca du meme level

donc osef a ne pas nerfé

et au lieu de crié au nerf cherché vous aussi la class le type et les equipement overbusaymax x)

edit : up seigneur =)
+1

Je pense que tout a été dit : ils sont cheatés, et si vous êtes pas content, go xp, changer de classe, ou mieux se stuffer en attendant que les devs se décident à (un peu) rabaisser ce type de jeu.

Voilà voilà
Citation :
Publié par galyon
Patapay XD enfaite , je crois que mon post est bidon alors T_T
L'auteur reconnait dire de la merde il n'y a plus raison de commenter ce sujet.
Citation :
Publié par le-pur
[ Modéré par Shadow Snake : Flaming. ]

Vous avez pas honte de vouloir nerfé TOUTES les race de xelor ?
Tant qu'on y est pourquoi ne pas les supprimer sa ira plus vite?

j'avais proposer ça sur un topic "nerf xelor" mais ça n'a jamais abouti :/
Vive le sujet qui part en troll... Pourquoi à chaque fois qu'on veut mettre le doigt sur un déséquilibre du jeu, il y a toute une bande de béotiens qui gueulent qu'on est des sales nuls qui savent pas jouer et qu'y font rien qu'à embêter les vrais joueurs ? (je traduis pour les malheureux qui chercheraient un sens profond dans les digressions fécales des quelques [auto-censure] qui s'acharnent à poster ici pour montrer à quel point eux, ils sont bons) Merde ! Le xélair bl est abusé, point, rien d'autre à dire, [auto-edit]
C'est la dernière fois que j'interviens sur ce thread, j'en ai absolument ras la frange (et je suis à la limite de me faire modérer, si c'est pas sur ce message ce sera sur le prochain).
Citation :
Publié par Tazuul
Vive le sujet qui part en troll... Pourquoi à chaque fois qu'on veut mettre le doigt sur un déséquilibre du jeu, il y a toute une bande de béotiens qui gueulent qu'on est des sales nuls qui savent pas jouer et qu'y font rien qu'à embêter les vrais joueurs ? (je traduis pour les malheureux qui chercheraient un sens profond dans les digressions fécales des quelques [auto-censure] qui s'acharnent à poster ici pour montrer à quel point eux, ils sont bons) Merde ! Le xélair bl est abusé, point, rien d'autre à dire, [auto-edit]
C'est la dernière fois que j'interviens sur ce thread, j'en ai absolument ras la frange (et je suis à la limite de me faire modérer, si c'est pas sur ce message ce sera sur le prochain).
... Sa veut dire quelque chose ce que tu a écrit ?
Citation :
Publié par Tazuul
Bah voilà quoi, +1(gras, souligné et en italique).
Pour faire comprendre qu'à chaque fois qu'on dit notre opinion sur une classe,je crois que 80% des dofusiens sur ce thread on dit qu'on était nul et que nous ne savons pas jouer sans une argumentation de correct, franchement.
Le xélair bl est abusé, point, rien d'autre à dire, [auto-edit]
Moais puis après tu dis que tu donnes juste ton opinion.
J'ai été faire un tour sur l'héroique vite fait (donc j'était BL), et les Xelors air BL m'on pas vraiment choqué .

Après j'y suis peut être pas resté assez longtemps, y'en avais peut etre un que j'avais pas vu qui dropais sur les joueurs .

EDIT pour au dessus : Y'a plusieur type de personne : celles qui sont enfermé dans leurs opinions et qui n'en démorderons pas ("les xels air sont busay allez j'abandonne").

Et celle qui pensent fermement que la même classe peut être battu plus ou moins facilement, et c'est ces personnes là qui font le différence et étonnent les pleurnicheurs.
Citation :
Publié par Alchemist
EDIT pour au dessus : Y'a plusieur type de personne : celles qui sont enfermé dans leurs opinions et qui n'en démorderons pas ("les xels air sont busay allez j'abandonne").

Et celle qui pensent fermement que la même classe peut être battu plus ou moins facilement, et c'est ces personnes là qui font le différence et étonnent les pleurnicheurs.
Mais eux pensent que les dev's feront rien, ils le denoncent et s'arretent la vu que le post n'aboutira pas (ils deseperent en gros)

Et quand une classe est busay elle est pas forcement invicible, mais a partir du moment ou un joueur sait jouer, la par contre il profite d'un abus et a un sacré avantage sur l'adversaire, voila le probleme.

et pour Rif31: stop tes post a la con, tu sert a rien ici, tu flood, et en plus tu pourris le topic
Xélair busay ? Chui pas si sur, je suis écafeu lvl 68 et j'ai failli niqué un xelair lvl 99 (il lui restait, 13 pdv à la fin), si j'avais réussi mon odorat +2pa il serait mort =/
Donc les xel sont pas si busay que sa, arrêtez de vouloir tout nerfez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magna662
Moi en fait, ce que j'aime pas dans ton post, c'est que tu croies que le xelor air s'esquive comme une daube en gros. On l'esquive tout simplement, le iop joue Epée du destin ? Ca m'étonnerai qu'il frappe -200 Et il a téléportation le pire donc petit iop essaie de lui échapper et un iop, n'as pas beaucoup de vitalité à ce lvl, peut même être tué en 1 tour. On est nul ? Flétrissement=8 PO, frappe assez fort. Bon allez, j'vais un peu cesser d'esquiver ce xelor et j'vais un peu le frapper, je le frappe mais je n'ai pu esquiver et il me tue en 1 tour presque. On doit faire quoi ? Se planquer tout le jeu sans rien faire ? Tu sais que la difficulté n'est pas d'esquiver mais de pouvoir lui mettre des dégâts ?
Parce que bon, dire qu'on sait pas jouer, je peux le faire et tout le monde aussi donc.
Le iop épée du destin le shoote super facilement, puis si le xel air fais téléportation près de toi, ben tu tapes en espérant le tuer ( quoi il à à peine 150 points de vie ?! ptin j'arrive plus à écrire il a à peine o_o ), non mais franchement les iops qui sont vers les 40/50 sont soit en BR ou scara ou abra voir bouftou, qui donnent pas mal de vita et un peu de dommages, donc il fait fastoche 30 si il est pas feu et n'a pas booster les sorts dommages.

Ben ouais tu te planques tout le jeu si tu joues pas bien, donc épée du destin powa !

Puis un perso BL roxxor c'est un peu atypique, z'allez casser toutes les classes moyennement atypique ( cf : sadi fourbe/fdb ) et que j'en passe, ras le bol des ouin-ouin, c'est comme ça que vous pourrissez le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés