Xelair , le nouvel abusay made in xelor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punition & Cie
A savoir qu'avec Aiguille Chercheuse, il tape facilement à 40~50, donc ce que tu dis Drak-ombre n'est pas valable, comment tu te protèges d'une aiguille qui tacle et qui à une portée maximale ? Sauf en y collant un double qui à " 200 " points de vie à BL et qui donc se fait tuer en un tour.
Merci de m'apprendre que l'aiguille tout le monde le boostait lvl 5, que tout le monde jouait a sa ( deja sa coute 4 ou 5 PA dans mes souvenirs ) donc, soit le mec c'est un xel PA bas lvl ( au mini 14Pa en comptant le +2 de devou ), avec les + invoques, stop delire la, et puis l'avantage d'un sram, c'est que double lvl 5 se relance assez souvent ( 8 tour comparer au 15 de lvl 1 )
Citation :
Oui oui un xélors BL boost Aiguille Chercheuse, et puis tu peux atteindre 8 pa sans malus agi.
8PA, donc 10 avec devou, donc 2 aiguille, sa fait du 100 max, jvois pas comment tu tue le double a 200 pdv ( je prend ton exemple )
Citation :
J'ai pas dit que tu devais tuer le double avec aiguille chercheuse, mais avec deux flétris ~100. Après une fois le double tuer je me demande comment tu peux taper sans te faire toucher.
En te cachant derriere un arbre? En mettant des pieges ( sa contourne mon sram agi, mais c'est pas grave ), et puis, jamais dis que tu tapais sans etre frapper, tu tapes en etant moins toucher, completement different
bon je viens ajouter mon petit commentaire complètement inutile ^^, je suis niveau 90 sacrieur et je me suis fait battre par un xel air (avec aile démon niveau 10 ^^) abus ?...

mais bon faut avouer que je roxxe pas des masses, ah mais oui j'oubliais sacri sa roxxe trop de la balle sa tape à 5000 par tour --' (et mini 5 fois).
Go apprendre à jouer ?

La majorité des sacris +/- 60, je les bats avec une osa air niveau 20 hin, car en général ils ne font que crier "V1 O CAC U_U" sans faire gaffe quand ils peuvent t'attirer.
Citation :
Publié par 'Drak-ombre[Mai
Bla²
Et tu fais comment quand c'est le xelor qui est à côté de l'arbre et non toi ?
Suffit de savoir jouer ? Tu crois qu'on a 1000 PDV au lvl 36 environ ?
Il suffit de quasiment 3 flétrissement pour nous buter direct.
Au fait j'oubliais, quand le xelor fait téléportation, il te liquide au prochain tour, tout le monde à le sort ''libération'' ? Je crois pas.
J'dis pas que les xelors airs sont buzay mais beaucoup trop fort pour leur lvl à mon ''humble avis''.
Blabla²²

Hum, si j'en crois l'exemple si dessus ( car je reagi dessus, donc toi aussi apparement ), la personne en question est lvl 90, sacrieur qui plus est, donc, avec un minimum de vitalité, et un stuff + vita.

Donc, ton lvl 36, n'est pas valable.

Pour le liberation, comme certain on dit, le stuff xelair est cher ( ou pas ) et liberation n'est pas tres cher ( depend des serveurs apres ).
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
bla²
Bien sûr que si mon lvl 36 est Valable. Car c'est généralement à ce lvl que les fameux cape du tofu fou et dantgoule sont équipés.
Pour rhodos, j'ai pas trop compris comment il a fait pour perdre. Quand j'affronte un sacrieur, il m'attire direct au corps à corps et bien que je frappe x2 plus fort que lui, il a plus de vitalité donc il me termine.
Et le sram Air par rapport au xelor air, ils n'ont pas de sort à distance(8Po flétrissement no ?) qui tape à 80 environ mais que au Corps à corps.

Ps : J'ai toujours pas eu de réponse, tu fais comment quand le xelor air est à ta place à côté de l'arbre pour te cacher ?
Quand on a la classe appropriée pour ça, il n'y a rien de plus simple que de battre un sacrieur ; avec mon énu et mon sadi (quand je faisais encore du PvP), j'en prenais au petit déj'. Dès qu'on gère un peu les PM et les lignes de vue, qu'on est suffisamment finaud avec les invocs, le sacrieur ne peut rien. Un xélor, il a fuite pour éviter attirance, télépo pour éviter une punition à la dernière minute, aiguille chercheur + ralento pour tacler le sacri de loin (qui n'a, quelque soit son build, pas assez d'agi pour tacler l'aiguille). Et s'il est air, il peut en plus tacler lui-même le sacri, profite souvent de 5 PM (voire 6, avec certaines dagues), et fait très mal de loin, ce que ne peut faire un sacrieur. EDIT : de plus, le sacri n'a aucune chance d'avoir plus d'ini que le xélair. Donc l'expérience de rhodos ne m'étonne pas du tout, c'est un exemple parmis tant d'autres... Notez que les réactions ne m'étonnent pas non plus : la réponse "tu t'es fait battre parce que tu joues mal" est complètement éculée, mais c'est pas grave, on l'aime toujours autant quand on veut up son compte et qu'on est à cours d'idées.
Citation :
Publié par Black-Out
Ah non ne commencer pas avec ca ! Le xelor Air est tres bien comme il est . Je trouve autrement plus abusé les iop air qui peuvent aller juska 300 x2 au lvl 7x.
c'est vrai que ca reste abusé, mais eux ne tuent pas des gens qui leur sont 50lvl superieurs.

Car une xel lvl 36/42 est capable de tuer toutes les classes lvl 70/80 ou presque, le sacri fais exeption a prioris, le sram quand a lui est rapidement mort,: aiguille + ralentot, l'aiguille se colle, et avec son agi exponetielle, le sram doit frapper pour pouvoir bouger.
Citation :
Publié par kykyks
le sram quand a lui est rapidement mort,: aiguille + ralentot, l'aiguille se colle, et avec son agi exponetielle, le sram doit frapper pour pouvoir bouger.
Bah non, si il est pas bête, il fait peur sur l'aiguille, et bouge après.
Bon, après si il est pas lvl 60 bah oué.. Mais là tu parle de lvl 7X/8X
Citation :
Publié par Nayzor
Bah non, si il est pas bête, il fait peur sur l'aiguille, et bouge après.
Bon, après si il est pas lvl 60 bah oué.. Mais là tu parle de lvl 7X/8X

c'est vrai, au dessus du lvl 60 les srams peuvent gerer l'aiguille, mais avec 3/4 aiguilles sur le terrain, (1pa pour ralentir, 3/4pa a peine pour les legumiser) le sram est entouré, et il passe son tps a se sortir des aiguilles, ou alors il frappe et il est mort (ps, un xel lvl 42 c'est 5/6pm, plus qu'un sram)
Citation :
Publié par kykyks
c'est vrai que ca reste abusé, mais eux ne tuent pas des gens qui leur sont 50lvl superieurs.

Car une xel lvl 36/42 est capable de tuer toutes les classes lvl 70/80 ou presque, le sacri fais exeption a prioris, le sram quand a lui est rapidement mort,: aiguille + ralentot, l'aiguille se colle, et avec son agi exponetielle, le sram doit frapper pour pouvoir bouger.
Pas d'accord !! jouant crâ terre et étant lvl 49; aant joué contre des xelair; je peux te dire qu'ils ne battent pas 50lvl aux dessus :

J'ai de la puissance et de la PO eu on moins de puissance et moins de PO; un peu de jugeote;(de moule); et le xel est vite HS. (ne crier pas à l'abus x) ) a mon lvl 49 je peux taper à 488 (meilleur jet actuel) en étant 1/2 donc ils ont des equivalents et chaque classe a son avantage / inconvénient

un enu réduit gère PM mais tape pas énorme ; un sacria un max PV et sort de placement mais doit être CAC ; un cra terre a de la puissance et de la PO mais trreeeessss aléatoire . Donc arrêté de crier à l'abus à chaque défaite ....
Déjà huit pages de sujet a l'heure ou je poste, donc peut être que qqn l'aura déjà dit.
Mais possédant une xélorette 200, et ayant tester a peu près tous les modes ( grâce au betas surtout) je soutient que les xélors les plus "busay" sont ceux qui jouent multi-éléments ( aussi appelés xélors dommages )

Edit: et bah nan je up la 9eme page en fait
Citation :
Publié par -Lune-
Déjà huit pages de sujet a l'heure ou je poste, donc peut être que qqn l'aura déjà dit.
Mais possédant une xélorette 200, et ayant tester a peu près tous les modes ( grâce au betas surtout) je soutient que les xélors les plus "busay" sont ceux qui jouent multi-éléments ( aussi appelés xélors dommages )

Edit: et bah nan je up la 9eme page en fait

ouais mais la on parle de blvl, pas de lvl 200
Et donc Justement, Ankama m'a pas offert un xelor 200 du jour au lendemain
J'ai commencer par les bas level aussi

Edit : Autant pour moi si je me suis mal exprimée, sa veut dire que depuis son 200, j'ai tester tout les modes à tout niveaux
Bon je sais pas trop par ou commencer
On va prendre les stuffs agi BL tiens
- Le craft de la cape fufou est ultra simplissime pour un item quand même bien cheaté
On remarqué la cape du coq'hu chez les enus ( ou autres ) quand même messieurs , merci bien
Le reste je pense qu'on a pas à revenir dessus c'est un problème de multiperso et mules pour moi : quelqu'un qui commence le jeu en se faisant un xelor, qu'il part sur la voie de l'air ( imaginons je dis bien ) il va avoir beaucoup de mal à se stuffer comme ça quand même , à foutre sa pano toady, ses anneaux dhyn, ses corbottes et son amu bidouillée
Pour moi le seul vrai item cheaté c'est la cape fufou', le reste faut trimer pour l'avoir ( coiffe toady 350 000 k le bon jet sur un serveur de 2 ans, faut pas déconner contre une dora à 50 000 le bon jet quoi ).
A part la fufou' les items air coutent chers, ne sont pas accessibles de manière facile sans un perso plus haut level .
L'agilité : pour moi est très bien comme elle est , ce n'est pas un abus et souvent elle a des paliers bien chiants ce qui oblige les joueurs à se parchotter ( et c'est pas gratuit, les 200 spormes de champ champ ils sont pas cachés dans la barbe de papa trof ).
Les sorts du xelor air : c'est completement cheaté, j'ai du mal à croire qu'un xelor lvl 40 en 7 Pa de base puisse faire aussi mal. Fletrissement est à revoir pour moi
j'ai failli y passer avec mon eni 75 contre un xelor 36
Par contre on remarque tout en finesse : les 150% d'esquive PA/PM (non pas au lvl 30 ) se sont transformés en 30, 25 , voir 10 % et évidemment 0 chez les xelair BL/ML ( plus exactement -10 à -20 de sagesse, kikoo broche céleste )

ça peut vous faire rire ( oopa ) mais avec ma cra c'est moi qui les légumise x')

En gros :
-Craft de la fufou' à revoir
-Flétrissement à revoir , gelure je connais pas bien donc je sais pas trop
-Faut arrêter de pleurer quand on nerf pitié. Je rève pas moi, c'est bien des xelors lvl 35 que je vois en grade 6 au phoenix d'astrub... donc ça doit bien manquer d'équilibrage u_u
Citation :
Publié par Medicos
-Flétrissement à revoir , gelure je connais pas bien donc je sais pas trop
-Faut arrêter de pleurer quand on nerf pitié. Je rève pas moi, c'est bien des xelors lvl 35 que je vois en grade 6 au phoenix d'astrub... donc ça doit bien manquer d'équilibrage u_u

Ptin...Mais vous êtes NULS dofus, ont apprend à y jouer, faut pas jouer : j'avance de 3, boost, tape tape tape si je peux, le xel air ( pas con ) va faire devoument, avance de 1 ou décale de 1 ( derrière un obstacle ) tape tape tape et se recache, faut jouer tactique c'est tout !

Puis nerf xelor, là j'ai un xelor agi/sagesse donc si tu nerfs flétrissement qui est en ligne déjà et gelure, ont aura subit la totale là.

Bref ton post c'est un ouin-ouin parce que t'as pas utilisé ton perso comme il falait.

ça m'a énerver s'te post sur le nerf dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés