une tite idée(certainement une utopie)

 
Partager Rechercher
voila,étant fan de roaming,il m'es venu a l'idée de réservé une zone dédier à cette activité
on prendrai une zone lock,comme sa,pas de pnj,pas de fort ni de point a prendre,que du fight ) on interdirais les bus(max,des groupes de 12 par exemple)

je verrais bien la désolation du chaos par exemple

bon,allé,j arrête de rêvé
Citation :
Publié par Donnmorten
encore quelque +1,et vais ptetre me mettre au boulot pour essayé de créé une sorte de "charte"

Oula.....Le jeu a à peine un mois.

Même si l'idée est bonne laissez les joueurs profiter des zones du jeu.

Tout mais pas DAOC.Ca devenait limite un crime de lese majesté si on entrait dans ces zones sans etre FG opti.

Je vois déja fleurir des "t'as pas respecté la charte des joueurs"t'es un sale c.... etc...
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Et me*** .... va falloir reprendre du service ???
Et oui ma bonne dame !
Comme au bon vieux temps !

Bon va falloir que j'add les 6v6 avec mon mage moi...
Citation :
Publié par igaur
Oula.....Le jeu a à peine un mois.

Même si l'idée est bonne laissez les joueurs profiter des zones du jeu.

Tout mais pas DAOC.Ca devenait limite un crime de lese majesté si on entrait dans ces zones sans etre FG opti.

Je vois déja fleurir des "t'as pas respecté la charte des joueurs"t'es un sale c.... etc...
j'ai juste parlé de roaming en fg voir 2fg max,pas d opti et quoiqu il arrive,t auras toujours des chieurs
Citation :
Publié par Talkurand
L'idée est très bonne; seulement je vois un gros point noir:

Plusieurs groupes de 12 et tu te retrouves forcement avec un bus.
ba apres,faut pas que les groupes ce suiven,c est tout
Citation :
Publié par Donnmorten

bon,allé,j arrête de rêvé
Sur daoc on avait réussi , pourquoi pas sur warhammer ! ;>

Idée intéressante , même séduisante , j'aimerais beaucoups faire du 6v6 voir 12v12 max. : ))
Citation :
Publié par Donnmorten
j'ai juste parlé de roaming en fg voir 2fg max,pas d opti et quoiqu il arrive,t auras toujours des chieurs
Pour moi c'est pas vraiment une question de chiantise.C'est le fait de claim une zone avec des regles bien précises alors que certains joueurs n'en sont pas signataires

C'est un peu cassé la liberté "du PVP sauvage que nous propose war"

Je pense que les serveurs RVR normaux sont beaucoup plus apte à recevoir ce genre de charte (je me demande si cela n'existe pas d'ailleurs)

Ce n'est qu'un avis puisque je pratiquais le roaming sur daoc et c'etait bien sympa.

Pratiquer le roamings sur une zone définie :je dis oui
Pratiquer le roaming sur une zone définie avec des 6vs 6 pourquoi pas mais imo ca finira en buss
Obliger les joueurs a accepté une charte avec des lois faites par des gamers:Je dis non,y a franchement pas besoin de ca sinon on va tomber sur des flams a tout va (vf fil d'agramon and co) ou de regles a la "con" pour un environnement ou la guerre est partout:

-On t'inc pas si ton healer est a mi vie et si on te connait.Par contre si on te connait pas osef de la charte.
-On t'inc pas parce que on ne se fritte qu'entre bonne compagnie :ta guilde on l'a connait pas dégage...on te file pas nos,points.
-Mais bien entendu on t'inc si vous etes pas equilibré parce que c'est une zone réservé t'as rien a fiche ici si t'es pas 6...
-Ou encore on t'inc a vue car on déteste ta guilde elle pue et ca s'applique pas...
-On t'inc pas si tu sors de combat

Etc...ca va devenir des combats "paramétré" au truc pret et ca je trouve ca dommage

Enfin tu vois le genre?
Cette idée ne va t elle pas a l encontre de la Charte War ?

Cest du rdv dans une zone précise pour du pl rp non?

perso c est une bonne idée mais qui interdira par exemple pour ne pas les citer, les WL, de venir mettre le bordel dans la zone ?
L'idée est bonne sur papier mais infaisable a mon avis.

Un goupe A-o(composé de 6 joueurs ordre) se promene , un groupe B-d (6 joueurs destru) , ils se battent.

Un groupe C-o(6 joueurs ordres) passe par la , un des joueurs du groupe B-d c'est ecarté , tu a 9 chance sur 10 pour qu'un joueur du groupe C l'attaque et le tue.

Ce phenomene repeté amene a plusieur groupe = 2 gros groupe de X joueurs qui se tappent dessus et ca se fini en bus d'un coté ou de l'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés