|
Ouai mais le problème c'est que désolation ca vas quand même pas resté lock ad vitam (faut éspérer pour l ordre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
une tite idée(certainement une utopie)
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
je propose de commencer aujourd'hui!
mais j'ai pas compris ou est ce qu'on ce rencontre... E/C > HE/DE > D/PV =>??? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la c'est claire!
![]() |
![]() |
|
|
ouala, j'ai edit
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vide ta boite... jpeux pas te pm!
![]() |
![]() |
|
|
Faire une zone roam dans la zone t3 n'est pas une si mauvaise idée, a terme les zone t3 devrai se depeuplé , vu que la majorité des joueur passeron 40.
Pour ma part indiquer moi une zone de roaming a 6 et je ferai tout mon possible pour etre de la parti. Il me tarde de faire des vrai fight. On prend 20 X plus de plaisir a faire des fight 6vs6 que du bus vs bus. Cela n'engage que moi. |
![]() |
|
|
le 12v12 a mon sens représente un interet bien supérieur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord à 100%
|
![]() |
|
|
Citation :
Et me parlez pas de l'effet de surprise avec le tas de règles que vous donnez et la distance à laquelle on peut voir venir les joueurs y'en aura pas. Je comprends pas l'intérêt de se mettre des contraintes supplémentaires en fait ça doit être ça qui me dérange dans votre projet (et aussi le manque totale de surprise 6 vs 6 quoi qu'il arrive) |
![]() |
|
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
Suis/Larmenoire |
Trouver plus de messages par Suis/Larmenoire |
Alpha & Oméga
|
je t'avoue que je ne souhaite cette zone que pour foutre le dawa et voir les whines sur le forum
![]() |
![]() |
|
|
Belle motivation si il en est
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|