une tite idée(certainement une utopie)

Partager Rechercher
Ouai mais le problème c'est que désolation ca vas quand même pas resté lock ad vitam (faut éspérer pour l ordre ) et faire du 6v6 devant la porte de la capitale.... mouai
C'est bien beau de parler autours d'une zone de roaming.

Maintenant perso je vois qu'il y a assez de monde intéressé pour aller tourner en 6v6 sans add.

Qui alligne une team pour débuter ? Chez Fureur Ordre, je peux aligner une line up régulièrement, qui peut en faire de même histoire qu'on puisse commencer ?
Citation :
Publié par Nabozator
mais j'ai pas compris ou est ce qu'on ce rencontre... E/C > HE/DE > D/PV =>???
Pinaise, c'est pas claire ?
J'ai mis des exemples et tout pourtant

ou alors tu comprends pas les abréaviation :
Empire / Chaos > Haut-elf / Dark-elf > / Nain / Peau-verte
Faire une zone roam dans la zone t3 n'est pas une si mauvaise idée, a terme les zone t3 devrai se depeuplé , vu que la majorité des joueur passeron 40.

Pour ma part indiquer moi une zone de roaming a 6 et je ferai tout mon possible pour etre de la parti.

Il me tarde de faire des vrai fight.

@Hundir: si les gens veulent du roam en 6vs6 c'est parce que ces personne aime le bon jeu et le jeu de qualité, le jeu en bus n'a rien d'interessant, (tout du moin pour ma part) , bus oui pour des event particulier (prise de capitale ?) Mais bus pour bus non merci.
On prend 20 X plus de plaisir a faire des fight 6vs6 que du bus vs bus.

Cela n'engage que moi.
Citation :
Publié par XEO |Loumgo
Faire une zone roam dans la zone t3 n'est pas une si mauvaise idée, a terme les zone t3 devrai se depeuplé , vu que la majorité des joueur passeron 40.

Pour ma part indiquer moi une zone de roaming a 6 et je ferai tout mon possible pour etre de la parti.

Il me tarde de faire des vrai fight.

@Hundir: si les gens veulent du roam en 6vs6 c'est parce que ces personne aime le bon jeu et le jeu de qualité, le jeu en bus n'a rien d'interessant, (tout du moin pour ma part) , bus oui pour des event particulier (prise de capitale ?) Mais bus pour bus non merci.

Cela n'engage que moi.
+1 Mais ca va être chaud à mettre en place, car à beaucoup de groupe ca finira très vite en tas de groupe les uns sur les autres si on définit pas plus de règles., faut voir le problème des zones c'est des circuit je vois pas comment peut y avoir du roaming. Bref c'est toujours pareil si c'est pour se retrouver dans un 6 vs 6, par un inc destruc à chaque fois, j'en ferais pas longtemps.
Citation :
Publié par XEO |Loumgo

Cela n'engage que moi.
Mouais ça me rappel le concept des arènes de WoW à part qu'on agrandit l'arène.

Et me parlez pas de l'effet de surprise avec le tas de règles que vous donnez et la distance à laquelle on peut voir venir les joueurs y'en aura pas.

Je comprends pas l'intérêt de se mettre des contraintes supplémentaires en fait ça doit être ça qui me dérange dans votre projet (et aussi le manque totale de surprise 6 vs 6 quoi qu'il arrive)
Justement avec tout ce que ça comporte d'aléatoire entre les resists, les critiques et autres paramètres incontrôlables perdre un combat juste parce que la mauvaise personne s'est mangé un critique au mauvais moment je trouve ça chiant.

Alors qu'en combat de masse on est moins soumis au hasard.
ben le hasard dans le 6vs6 tu l'as parfaitement décris ton heal est ppr 100%et bnam il prend la sauce c'est ça la part du hasard après c'est interessant de voir les 5 compagnons réagir car ton pote se fais saucer c'est une question d'équipe que le bus c'est celuis qui as la plus grosses qui win en géneral
Citation :
Publié par Sutrasns
Mouais ça me rappel le concept des arènes de WoW à part qu'on agrandit l'arène.

Et me parlez pas de l'effet de surprise avec le tas de règles que vous donnez et la distance à laquelle on peut voir venir les joueurs y'en aura pas.

Je comprends pas l'intérêt de se mettre des contraintes supplémentaires en fait ça doit être ça qui me dérange dans votre projet (et aussi le manque totale de surprise 6 vs 6 quoi qu'il arrive)
Moi se qui m'ettonera toujours c'est de savoir que des gens s'amuse en bus .
je ne comprend pas a quelle moment on s'amuse.
J'ai beau essayer le bus m'ennuie, afk stick ON.
Citation :
Publié par Sutrasns
Justement avec tout ce que ça comporte d'aléatoire entre les resists, les critiques et autres paramètres incontrôlables perdre un combat juste parce que la mauvaise personne s'est mangé un critique au mauvais moment je trouve ça chiant.

Alors qu'en combat de masse on est moins soumis au hasard.
si si en bus y a aussi du hasard : roger, magus ou ingé, sera-t-il la ce soir ?
L'aspi est un problème on le sait tous, maintenant on parlait pas de War en particulier mais de l'idée en général.

Moi c'est faire du combat comme vous le proposez qui m'intéresse pas, pour faire ça je retourne sur Guild Wars.

Les combats avec un max de personne ça m'amuse parce que déjà il y a beaucoup de joueurs , parce que on ne sait pas comment vont réagir les masses, parce que on est moins soumis à certains critères hasardeux ...

De toute façon je ne joues pas qu'en bus, je peux très bien faire un petit groupe et parcourir les zones RVR mais par contre réunir un groupe avec une compo opti et les spés définies pour aller se mettre sur la tronche dans une zone prédéfinie avec des règles restrictives et aucune possibilité de surprise durant le combat qui puisse tout renverser y' a rien à faire je trouves l'idée des plus rébarbatives.

6vs6 avec la même compo, les mêmes automatismes et en plus à rencontrer les mêmes groupes au final là c'est moi qui voit pas du tout le côté amusant. Je me fous de savoir si je suis meilleur que l'autre groupe et j'accroche pas sur le côté optimisation à outrance du groupe et de son perso.
Sur Daoc les meilleurs moment que j'y ai passé c'est quand on s'est retrouvé en sous nombre ou quand les combats se sont vu retourné en un instant par l'arrivée d'un autre groupe.

Je comprend quand même toujours pas pourquoi venir sur un jeu RVR de masse pour faire du 6vs6 alors que d'autres jeux proposent déjà ce genre d'activité.
Je dis pas que vous avez pas le droit mais par exemple la règle du : on tape pas sur un groupe déjà en combat sérieusement faudrai m'expliquer la différence avec les BG d'autres jeux qu'on connait déjà dans ce cas précis de toute façon rien qu'avec cette règle tu as tué l'effet de surprise possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés