une tite idée(certainement une utopie)

Partager Rechercher
Infaisable.. je vois pas en quoi ! Si on a réussi à faire ca sur daoc , pourquoi pas sur warhammer.

Et faire du 12v12 en Scenar , c'est rigolol. C'est carrément pas pareil. ;o)
Je veut aussi du roaming 6vs6 optis. Mais bon déjà il faudrais que ce soit sans aspi pour avoir un minimum de fun...
Sinon belle initiative mais ça sera plutôt a Mythic de se bouger pour faire ça surtout que c'est pas bien compliqué.

Suffit de mettre un tp a la capitale par exemple avec possibilité de se tp seulement a 6. Vers une zone type Agramon.
Par ailleurs vu qu'ils ont pu faire ça :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=57358&stc=1&d=1223333888

Pourquoi il nous colle pas tous simplement Agramon en attendant d'avoir une nouvelle zone.
Avec un tp qui fonctionne seulement pour les groupe de 6.
Serieux il manque vraiment d'idée chez Mythic.
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
le coup du tu ne tp qu' a 6 n'empêchera hélas pas les gens de s'y retrouver et de bus à plusieurs groupes.
Ou pas suffit d'avoir un system full PvP par groupe !
Citation :
Publié par Kermit
Je veut aussi du roaming 6vs6 optis. Mais bon déjà il faudrais que ce soit sans aspi pour avoir un minimum de fun...
Sinon belle initiative mais ça sera plutôt a Mythic de se bouger pour faire ça surtout que c'est pas bien compliqué.
l'aspi en 6v6 c'est pas aussi surpuissant que en bus vs bus
Citation :
Dommage ya pas de falaises à chaos wastes
Omg mais toi !

Franchement je suis resté sur le cul quoi, jme suis vraiment posé la question de savoir si cette technique d'enfoiré t'y avais pensé ou si t'avais géré ton placement au hasard.

Anyway n1, tu m'a bien fait rager sur TS.
Citation :
Publié par Kermit
Il y avais du PvP dans AoC ? J'ai pas vu, désolé.
Ouais par groupe en plus pile comme tu veux faire.

Sinon y'a d'autres jeux qui ne sont pas destinés au RVR, si le but c'est juste faire se rencontrer des groupes sans intervention possible d'autres joueurs t'as WOW, GW ...
Citation :
Publié par Kermit

Suffit de mettre un tp a la capitale par exemple avec possibilité de se tp seulement a 6. Vers une zone type Agramon.
Par ailleurs vu qu'ils ont pu faire ça :

Pourquoi il nous colle pas tous simplement Agramon en attendant d'avoir une nouvelle zone.
Avec un tp qui fonctionne seulement pour les groupe de 6.
Serieux il manque vraiment d'idée chez Mythic.
Tp dans une zone a un nombre de joueur limité ca s'appelle pas un bg dans objectifs et sans timer?

C'est quoi l'interet de faire ce type de zone sur un serveur RVR ouvert?

RVR normal passe encore
Moi je suis contre ce genre de chose.

Le bg est déjà présent, je vois pas en quoi ça changerai.
Et puis pvp c'est pvp, si t'as peur de te faire écraser par un bus, amène en deux!
Y'a rien de comparable en BG , en BG c'est du pick up. Et ca add de partout etc.

Après , dans une zone LOCK , où personne irait pour PvP @ je prends des forts & co , ca pourrait être sympas de faire aller les groupes de 6 voulant faire du 6v6. C'est intéressant , fun , et plus technique.
Citation :
Publié par Hythz !§
Y'a rien de comparable en BG , en BG c'est du pick up. Et ca add de partout etc.

Après , dans une zone LOCK , où personne irait pour PvP @ je prends des forts & co , ca pourrait être sympas de faire aller les groupes de 6 voulant faire du 6v6. C'est intéressant , fun , et plus technique.
Ben ca depends tu peux faire des BG en guilde

Ca add de partout certes.

il y a eu des fois ou j'ai ragé car j'ai pas pu me faire une duel tranquillou à cause des add.

Pareil en RVR de manière générale.

Mais comme il est indiqué on est sur un serveur Open RVR.

Je vois donc mal Mythic faire ce geste.
Omagad je viens de recup mes identifiants JOL dans la seule optique de répondre à ce post

Un énorme +1 , ça fait depuis quelques jours que j'y pense.

Plutôt que désolation du chaos , je pensais à une zone T3.
Et les mecs en T3 ? ils vont où ?

Très difficile a mettre en place comme truc, ce qu'il faudrait c'est un changement en temps réel de la zone, sans avoir besoin de faire une annonce

Ce que je pense viable c'est ca, et en plus ca permet de faire varier la zone :

Exclusivement une zone Lock

De préférence une zone lock dont la suivante est lock aussi (par exemple desolation du chaos quand la zone non lock est le reikland), on évite de se faire surprendre par le delock de la zone qui entrainera une arrivée de bus

Si plusieurs zones correspondent a ce critère (par exemple, la veille des dragons et eataine sont lock, ainsi que desolation et praag) on définit un ordre, par exemple :

Empire / Chaos > Haut-elf / Dark-elf > / Nain / Peau-verte

Ainsi si les fronts sont représenté comme suit :

Praag unlock
Caledor unlock
Rocher noir Unlock

Les combats Groupe vs Groupe se déroulera en Eataine

Si le front est modifié pendant la soirée, de sorte que la veille des dragons est débloqué, on bouge a Kadrin

Si tout les fronts sont "au milieu" (praag unlock, veille des dragon unlock et mont du tonnerre unlock)

On vas a Caledor (ca me semble le mieux vu que contrairement au front E/C les chapitres ne se croisent pas et que les zones nain / pv c'est le bordel )

Voila, ca me semble pas trop con, qu'en dites vous ?

edit : en ce qui concerne les eventuelles problèmes d'add, la solution d'agramon sur DAoC etait parfaite :
t'es engagé en combat 6v6, un groupe ordre add (par exemple), le groupe ordre déjà engagé desengage et les laisses se battre contre le groupe destru...
La destru préviens les autres groupe qu il y a un groupe de *** qui add en zone de non add et ils les pourrissent dés qu ils les voient, engagé ou pas, avec irc / msn / jol les infos passent vite et les réputations vont bon trains, les groupes ordres laisseront creuvé les adders même si ils sont engagé par deux ou quinze groupe destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés