Aller à la page... |
Soucis de connexion wifi (residence etudiantes privé.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu a essayer de changer le port de dofus dans les option la ou tu met tes identifiant ? il me semble qu'il y à le choix entre le port 443 et 5555 dans les option avancé.
![]() |
![]() |
|
|
le problème est déja survenu il y a quelques semaines, il avait été résolu dans la semaine.
c'est peut être le même soucis, si c'est le cas il sera réglé rapidement ![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : On se passera de ça. Flood.]
|
![]() |
|
|
[Zourga : Sans objet]
|
![]() |
|
|
Je vais me renseigner a la résidence.
|
![]() |
|
|
oui bah je me suis renseigner à ma résidence personne n'est habilité à me répondre. Si je dois appeler la hotline pour leur dire que dofus me connecte pas ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est arrivé à quelques personnes, faudrait retrouver le post de dev qui a répondu à ça.
En gros, entre l'identification, et l'arrivée en jeu, on passe sur 2 serveurs distincts. Pour vérifier que quelqu'un essaie pas de te piquer ta session, y'a des vérifications qui sont faites sur l'IP. Donc si tu es dans une résidence, université, entreprise, ... qui utilise plusieurs connexions simultanément (genre, Multiplexage) avec plusieurs IP différentes, bah ca passe pas. Tu ne peux pas arriver en jeu car l'IP utilisée alors est différente de celle qui a validé ta session. Les solutions sont multiples. Soit tu forces l'utilisation de la même passerelle pour l'ensemble de ta navigation, soit tu débranches une des box pour n'en garder qu'une, soit tu vois avec l'admin réseau pour qu'il route tous les signaux par la même passerelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meme question si vous pouviez nous dire cmt forcer le passage ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors tout d'abord il faut déterminer si tu utilises bien 2 passerelles différentes pour jouer.
Quel est le serveur sur lequel sont tes personnages ? Il faut alors effectuer un traceroute pour voir les passerelles utilisées, selon le serveur sur lequel tu vas, et comparer à la passerelle utilisée vers le serveur d'identification. Une fois qu'on a déterminé ces passerelles, il faut forcer l'utilisation de la même à l'aide d'un route add. (désolé, pas de lien wikipedia pour celui là, j'ai pas trouvé) En gros, faire un traceroute vers le serveur d'identification (213.248.126.180) tracert 213.248.126.180 Noter quelle passerelle est utilisée avant de sortir du réseau local Forcer la même route pour tous les serveurs Dofus route add 213.248.126.0 mask 255.255.255.0 #ippasserelle metric 2 Et prier... Pour annuler la manoeuvre : route delete 213.248.126.0 Si ca marche, pour garder la route persistante, il faut ajouter le paramètre '-p' Bon courage... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|