Aion n'est PAS UN JEU de GRIND coréen.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nico47
Comme dit plus haut dans mon post celle la je l'attendais bon déjà j'ai plusieurs choses a dire: 1-Si avant de balancer un post comme ça tu aurait eu l'amabilité de lire jusqu'à la fin tu aurait peut-être compris le but de mon post
2-Ce qui différencie GW des autres mmo c'est juste que ce n'est pas un monde persistant c'est tout.(je suis pas la pour relancer le débat ni personne)
3-En l'occurrence je ne parle aucunement de ça mais plutôt du fait du HL et de l'histoire.(qui est plus ou moins commun à tout les mmo)

Donc essaye de construire un post un peu plus pertinent par rapport à ce que j'ai dit merci^^
Alors premièrement, je ne suis pas aimable. Ensuite non je n'ai pas lu la suite, vu que ça partait déjà sur une donnée erronnée. GW n'est pas un MMO, non, désolé. C'est pas seulement parce que y a pas de monde persistant, c'est surtout parce qu'il n'est pas massivement multijoueur. Et me dire que 9000 personnes sont co à un même serveur n'est pas un argument recevable. Si on part de ça, war3 est un super MMO ! D'ailleurs les developpeurs de GW eux mêmes l'avaient qualifiés de CORPG ou un truc du genre, mais pas de MMO. Jviens dle lire dans ton post d'ailleurs, quelle vaste blague

Donc non y a pas de pertinence à avoir, vu que tu parles d'un jeu online non-mmo pour parler ensuite d'Aion, j'appelerais pas ça une comparaison mais c'est pas loin.

Bref, je te dirais bien "fuck" mais les modos risquent de modérer.
Ah, trop tard, c'est bête !

P.S : Dire que la seule différence c'est que "y a pas de monde persistant", c'est vachement amusant C'pas grand chose un monde persistant, owi.
Citation :
Publié par Rolor
Je me suis arrêté à là, vu que GW n'est pas du tout un MMO.
En attendant, Guild wars m'a tenu pendant plus de 2 ans, avec toujours de quoi occuper son main perso : Ava, Gvg, Missions mode normal et hard, Titres, Zones mode normal et hard, etc etc.

Et pas besoin de méga-guildes pour avancer, y'avait les mercenaires, les héros, et toujours du monde pour grouper.

Puis vint le temps de passer à autre chose, et d'essayer les "vrais" mmos, et de goûter petit à petit à l'ennui : Aoc, Warhammer aussi, ça commence, l'impression d'etre seul, perdu sur des serveurs trop nombreux par rapport au nombre de joueurs.

Enfin bref, je me donne encore les 2 prochains mmos pour me fixer sur l'un d'eux, ou alors tout arrêter s'ils ne donnent pas satisfaction.
Apparemment tu n'as toujours pas compris le but de mon post qui n'es pas de comparer Aion et GW au niveau "c'est un mmo ou pas" mais sur le fait de l'histoire et du HL. Ce qui veut dire que ce qui fait que le jeu est un mmo ou pas ne se contient pas dans les deux critères que j'ai cités... je peux pas être plus explicite si tu comprends pas j'y peux rien désolé. Aprés c'était une simple remarque comme une autre faut pas prendre ça comme un truc super important...(sers a rien de pinailler sur des truc comme ça alors qu'y a des gens qui meurt de soif...Moi HS nooon)

ps: soit plus flex dans tes propos on est sur un forum de jeux vidéo soit détendu

Citation :
L'avantage c'est qu'Aion semble ( on mettra un bémol tant qu'on sera pas sur le terrain ) se tourner entièrement vers cet aspect de guerre, donc tu devrais retrouver le plaisir que tu éprouvais sur Alterac tout en ayant tout le jeu centré sur cet aspect.
Ca c'est bien vrai enfin j'espère qu'on le retrouvera dans Aion.
Citation :
Publié par papillo_On_37
En attendant, Guild wars m'a tenu pendant plus de 2 ans, avec toujours de quoi occuper son main perso : Ava, Gvg, Missions mode normal et hard, Titres, Zones mode normal et hard, etc etc.

Et pas besoin de méga-guildes pour avancer, y'avait les mercenaires, les héros, et toujours du monde pour grouper.

Puis vint le temps de passer à autre chose, et d'essayer les "vrais" mmos, et de goûter petit à petit à l'ennui : Aoc, Warhammer aussi, ça commence, l'impression d'etre seul, perdu sur des serveurs trop nombreux par rapport au nombre de joueurs.

Enfin bref, je me donne encore les 2 prochains mmos pour me fixer sur l'un d'eux, ou alors tout arrêter s'ils ne donnent pas satisfaction.
Ouais c'est cool, mais où est-ce que j'ai dit que c'était un jeu de merde ? Même si jle pense hein, mais jlai pas dit ! J'en ai même pas parlé d'ailleurs.
Ceci dit pour te répondre, t'es mignon mais j'ai tenu 2 ans sur WoW aussi, alors que c'est un sacré jeu de merde @ vache à lait. Rien à faire, course au stuff débile, pvp hilarant à souhait, events inexistants ou risibles ... Et j'en passe. La seule qualité qu'on peut lui donner c'est de rendre les joueurs addictifs par ses defauts Oo En gros super jeu marketing.
J'prends cet exemple parce qu'il est mega flagrant. Donc dire qu'on a tenu 2 ans sur un jeu c'est cool, ça veut pas dire qu'il est bien.
J'developperai pas sur le pourquoi je trouve GW nul, c'est pas le sujet.
Pour la fin de ce que tu disais, navré mais tu as joué à 2 MMO assez navrants, qui ont pris majoritairement exemple sur WoW pour la thune. En d'autres termes t'as pas joué à un MMO au bon moment x)

@nico47 : Tu parles d'un jeu online et d'un MMO sur l'HL et l'histoire, y a pas beaucoup de logique là dedans, c'est ce que j'insinuais dans mon post. Donc avant de me dire que je comprends pas, lis aussi les réponses correctement en branchant plus de 3 neurones
Et question de flexi (? K l'expression) je trouve ça drôle que l'interlocuteur d'en face dise ça. Après tout c'est toi qui juge le degrès de mes propos, pas moi. Donc au final tant que je sors pas des insultes absurdes, c'est toi qui donne de la flexibilité à mes propos.
Moi être clair ? x/
Citation :
Tu parles d'un jeu online et d'un MMO sur l'HL et l'histoire, y a pas beaucoup de logique là dedans, c'est ce que j'insinuais dans mon post. Donc avant de me dire que je comprends pas, lis aussi les réponses correctement en branchant plus de 3 neurones
Et question de flexi (? K l'expression) je trouve ça drôle que l'interlocuteur d'en face dise ça. Après tout c'est toi qui juge le degrès de mes propos, pas moi. Donc au final tant que je sors pas des insultes absurdes, c'est toi qui donne de la flexibilité à mes propos.
Moi être clair ? x/
Bon je répondrais pas ça sert à rien puis comme t'as l'air de savoir tout plein de choses on va dire que t'as gagné ok? Et puis on dérive la

Pour continuer sur le sujet et éviter de faire du HS le contenu HL d'Aion semble être plus que conséquent et permettra au joueur de tenir un bon moment après avoir atteint le lvl 50 (ça semble même être une grosse partie du jeu). En gros si on aime pas vraiment le contenu HL d'un mmo va falloir éviter de jouer avec Aion qui (oui je rabâche) niveau contenu end game ressemble un peu à GW
Citation :
Publié par nico47
Bon je répondrais pas ça sert à rien puis comme t'as l'air de savoir tout plein de choses on va dire que t'as gagné ok? Et puis on dérive la

Pour continuer sur le sujet et éviter de faire du HS le contenu HL d'Aion semble être plus que conséquent et permettra au joueur de tenir un bon moment après avoir atteint le lvl 50 (ça semble même être une grosse partie du jeu). En gros si on aime pas vraiment le contenu HL d'un mmo va falloir éviter de jouer avec Aion qui (oui je rabâche) niveau contenu end game ressemble un peu à GW
Surtout qu'on a encore rien vu du end game, M2 BON LOLO

P.S : Pas la peine de dire que tu vas pas répondre si tu réponds pas Oo A moins de vouloir le dernier mot et raviver la flamme de ta fiertéé oooh ?
De toute façon c'est moi qui ai le dernier mot, ^^^^^^^^
Même si le contenu est inconnu, le jeu va sortir en Corée et compagnie... et eux ils vont être face au contenu end game avant même qu'on puisse dire "ouf", donc vous inquiétez pas, le contenu end game sera forcément suffisant pour tenir la communauté des ces pays, et donc nous européen, on aura largement de quoi faire.

Bon aprés pour les fan des reroll qui se fichent du end game, le fait que l'xp soit plus longue que chez les concurrents, ça peut être un point négatif (A voir évidement, je ne suis pas ce type de joueur là).
Citation :
Publié par Rolor
P.S : Pas la peine de dire que tu vas pas répondre si tu réponds pas Oo A moins de vouloir le dernier mot et raviver la flamme de ta fiertéé oooh ?
De toute façon c'est moi qui ai le dernier mot, ^^^^^^^^
Hum toi dans une autre vie t'as été psychologue j'en suis sur et ma fierté ça fait longtemps que j'en ai plus XD

Et pour le end game je me suis mal exprimé je voulais dire HL. Petite erreur^^
Citation :
Publié par nico47
Hum toi dans une autre vie t'as été psychologue j'en suis sur et ma fierté ça fait longtemps que j'en ai plus XD

Et pour le end game je me suis mal exprimé je voulais dire HL. Petite erreur^^
A part les autistes graves (et encore), tout le monde a une fierté, hu. Consciente ou inconsciente.

Citation :
Même si le contenu est inconnu, le jeu va sortir en Corée et compagnie... et eux ils vont être face au contenu end game avant même qu'on puisse dire "ouf", donc vous inquiétez pas, le contenu end game sera forcément suffisant pour tenir la communauté des ces pays, et donc nous européen, on aura largement de quoi faire.
Je ne vois pas bien le rapport. Ils peuvent très bien être devant le contenu end game avant qu'on puisse dire ouf, oui, mais en quoi cela assure la qualité et la quantité de contenu end game ... ? Faut aussi émettre l'hypothèse qu'Aion puisse lourdement se planter sur un point important, ça serait catastrophique pour certains (dont moi), mais faut quand même l'émettre x)
Citation :
Publié par Rolor
Ouais c'est cool, mais où est-ce que j'ai dit que c'était un jeu de merde ? Même si jle pense hein, mais jlai pas dit ! J'en ai même pas parlé d'ailleurs.
Sté pas un jeu de merde, c'était un très bon jeu, du moins jusqu'à ce que l'extension Gwen ne sorte, ou là, c'est devenu du farm intensif, donc aucun interet.

Citation :
Publié par Rolor
Ceci dit pour te répondre, t'es mignon mais j'ai tenu 2 ans sur WoW aussi, alors que c'est un sacré jeu de merde @ vache à lait. Rien à faire, course au stuff débile, pvp hilarant à souhait, events inexistants ou risibles ... Et j'en passe. La seule qualité qu'on peut lui donner c'est de rendre les joueurs addictifs par ses defauts Oo En gros super jeu marketing.
Ben là, t'es plus fort que moi, te faire chier 2 ans sur un jeu que t'aimes pas, chapeau l'ami !

Moi, au bout de 3 mois grand max, si j'aime pas ou que je m'ennuie, je leave. Ca a été le cas sur Rappelz, Lotro, Wow, Aoc, ......Warhammer est bien parti aussi.

Citation :
Publié par Rolor
Pour la fin de ce que tu disais, navré mais tu as joué à 2 MMO assez navrants, qui ont pris majoritairement exemple sur WoW pour la thune. En d'autres termes t'as pas joué à un MMO au bon moment x)
Moué, ça m'en a tout l'air.

M'en vais tester TCOS ce mois ci ( 3 mois de jeu gratuit avec la release), si c'est bien, j'y reste, sinon me restera plus que Aion à espérer...
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ben là, t'es plus fort que moi, te faire chier 2 ans sur un jeu que t'aimes pas, chapeau l'ami ! .
En fait on ne s'en rend pas compte, vu que WoW est exceptionnel pour combler du temps vide. Dans les abonnés d'aujourd'hui tu as ceux qui attendent un nouveau MMO (Aion), ceux qui sont revenus sur WoW déçus de AoC et WAR, ceux qui sont totalement accros et aveugles à ce jeu moisi, et enfin ceux qui ont "peur" de n'avoir rien à faire à la place de WoW.
J'étais un peu dans la dernière catégorie x)
Je sais qu'Aion a un gros potentiel, cela fait 2 ans que je le suis, j'ai vu presque toutes les news de ce site.
Parmis tout ce que j'ai vu, Aion ne me décevra pas, sauf peut-être end-game comme on n'a aucune info, mais je préfère en avoir très peu pour plus de surprises.
Citation :
Publié par Rolor
En fait on ne s'en rend pas compte, vu que WoW est exceptionnel pour combler du temps vide. Dans les abonnés d'aujourd'hui tu as ceux qui attendent un nouveau MMO (Aion), ceux qui sont revenus sur WoW déçus de AoC et WAR, ceux qui sont totalement accros et aveugles à ce jeu moisi, et enfin ceux qui ont "peur" de n'avoir rien à faire à la place de WoW.
J'étais un peu dans la dernière catégorie x)
C'est tellement vrai, tu as même une autre catégorie, ceux qui jouent à WoW mais qui sont conscient que le jeu est moisi (PvP parlant), mais comme le marché est désert... (même si AoC sort la tête de l'eau, trop tard...).
Citation :
Publié par psychee-ange
...

...(tiens, en fait, si j'en parle) dans des traversées de conitnent à 25-50 à Ryzom où la moindre connerie, ou malchance, pouvait nous renvoyer à perpette à devoir tout recommencer!
Un de mes meilleurs souvenirs de mmo: une cohorte de Triker, dont la moitié perdue en route, pour passer de la région de nos beaux lacs aux forêts des Matis.
Une difficulté que je n'ai plus jamais croisée depuis.

On se croisera peut être sur cet Aion finalement Psychée
(enfin pour le moment, je continue de gobeliner sur War!)
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés