En attendant, Guild wars m'a tenu pendant plus de 2 ans, avec toujours de quoi occuper son main perso : Ava, Gvg, Missions mode normal et hard, Titres, Zones mode normal et hard, etc etc.
Et pas besoin de méga-guildes pour avancer, y'avait les mercenaires, les héros, et toujours du monde pour grouper.
Puis vint le temps de passer à autre chose, et d'essayer les "vrais" mmos, et de goûter petit à petit à l'ennui : Aoc, Warhammer aussi, ça commence, l'impression d'etre seul, perdu sur des serveurs trop nombreux par rapport au nombre de joueurs.
Enfin bref, je me donne encore les 2 prochains mmos pour me fixer sur l'un d'eux, ou alors tout arrêter s'ils ne donnent pas satisfaction.
Ouais c'est cool, mais où est-ce que j'ai dit que c'était un jeu de merde ? Même si jle pense hein, mais jlai pas dit ! J'en ai même pas parlé d'ailleurs.
Ceci dit pour te répondre, t'es mignon mais j'ai tenu 2 ans sur WoW aussi, alors que c'est un sacré jeu de merde @ vache à lait. Rien à faire, course au stuff débile, pvp hilarant à souhait, events inexistants ou risibles ... Et j'en passe. La seule qualité qu'on peut lui donner c'est de rendre les joueurs addictifs par ses defauts Oo En gros super jeu marketing.
J'prends cet exemple parce qu'il est mega flagrant. Donc dire qu'on a tenu 2 ans sur un jeu c'est cool, ça veut pas dire qu'il est bien.
J'developperai pas sur le pourquoi je trouve GW nul, c'est pas le sujet.
Pour la fin de ce que tu disais, navré mais tu as joué à 2 MMO assez navrants, qui ont pris majoritairement exemple sur WoW pour la thune. En d'autres termes t'as pas joué à un MMO au bon moment x)
@nico47 : Tu parles d'un jeu online et d'un MMO sur l'HL et l'histoire, y a pas beaucoup de logique là dedans, c'est ce que j'insinuais dans mon post. Donc avant de me dire que je comprends pas, lis aussi les réponses correctement en branchant plus de 3 neurones 
Et question de flexi (? K l'expression) je trouve ça drôle que l'interlocuteur d'en face dise ça. Après tout c'est toi qui juge le degrès de mes propos, pas moi. Donc au final tant que je sors pas des insultes absurdes, c'est toi qui donne de la flexibilité à mes propos.
Moi être clair ? x/
|