|
Mais vous vous rendez compte que le PVE sur WAR n'est pas un challenge ?
S'en vanter est risible c'est comme si je faisais un post car j'ai mis un but a PES ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
àfermer
|
Partager | Rechercher |
|
Pour y être pour le moment, le PVE sur WoW n'en est plus un non plus :'(
|
![]() |
|
|
je vais peut etre dire une connerie mais si on en restait la?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1- Ne t'inquiètes pas pour nous, les boss tombent. Certains, venant de jeux pve où les down de boss avaient l'habitude d'être annoncés pour montrer l'avancement des gu, ont eut la mauvaise idée de venir poster ici. Ils ne savaient pas que poster ce genre de chose dans le palais de la taille et du taunt était une énorme erreur. Donc d'erreur il n'y aura plus. 2- Tu parles de dénonciation, ça tombe bien j'avais deux trois trucs à dire là dessus. Le powerleveling et le goldselling sont interdits et je ne vois personne cracher sur les gens qui dénoncent ces pratiques. Le bug exploit est aussi interdit, mais dès qu'une personne à les couilles de report de telles pratiques, on le montre du doigt et on le clou au pilori. Pour moi, il y a les joueurs cleans et les tricheurs, il n'y a pas de juste milieu. Tu bug exploit, tu sais que c'est interdit, tu triches donc tu dois être puni, point final. Quand j'entend des officiers de gu me dire texto "nous on paye notre abonnement, on joue comme on veut. on se fait chier en ce moment, donc oui on bug exploit et ya que ça qui nous amuse", je me demande sérieusement ce qu'ils font encore sur le jeu. Il y a plein d'autre MMO où ils pourront s'éclater sans bug exploit...où pas. Donc au lieu de tirer sur les mecs qui report, tirez plutôt sur les mecs qui trichent et qui s'équipent en 10 fois moins de temps que le joueur normal. Il y en a que ça ne dérange pas de laisser faire, pas moi. Comme tu tires si facilement sur ceux qui dénoncent, tu dois sûrement faire partie des tricheurs, isn't it? 3- Au lieu de te cacher derrière un pseudo de fofo, viens donc discuter avec nous ig, ça sera plus productif et surement beaucoup plus instructif pour toi. 4- Le lien qui est montré ici n'est en aucun cas pour montrer au jolien un down, mais apparemment pour montrer un bug exploit. (normal, quand on est montré du doigt, on cherche à impliquer les autres pour se venger, réaction au combien puérile mais au combien humaine). C'est un blog de joueur et c'est SA liberté d'y mettre ses down de boss, comme d'autres mettent les photos de leur voitures "jacky touch" ou leurs dernières photos de vacances. Vas quand même falloir arrêter un jour de troller à vue les gu ou les posteurs ici. je ne sais pas pourquoi vous venez poster, si c'est pour vous défouler après vos journées de merde, pour oublier votre IRL inintéressant et vous donner un semblant d'importance ici, pour vous la jouer devant vos potes style "t'as vu comment je l'ai flame lui". je pensais qu'un forum communautaire c'était pour faire vivre et avancer la communauté, pas pour s'en mettre plein la gueule comme ça devient une habitude ici. Plutôt que de faire des post de flame, utilisez votre intelligence dont je suis sûr vous ne manquez pas pour faire des topics constructifs, ça changera un peu. En ce qui concerne Xeo, je suggère à tous les GM des guildes que nous avons un jour snobé ou pris pour de la merde de venir poster à la suite. Nous ne jouons pas que pour nous, mais pour notre faction. Nous ne jouons pas repliés sur nous mêmes mais en relation avec les autres Gu. Nous ne refusons pas de grouper quelqu'un, de healer et rez hors groupe. Nous partageons nos infos, venons aider quand on nous le demande, et essayons d'avoir les meilleurs relations possibles avec la communauté. Maintenant si c'est notre façon de jouer qui en dérange certains, et bien qu'ils nous ignorent. On joue, certaines fois on perd (GG a ceux qui ont été meilleurs que nous), certaines fois on gagne (GG aux guildies). C'est ça qui rend le jeu intéressant, l'incertitude des batailles, les remises en questions et la volonté de toujours vouloir s'améliorer pour perdre moins souvent. Nous jouons pour la compétition et le challenge et c'est notre trip, point. Pour ce qui est de la com et de nos sponsors, cela se passe sur notre forum et ne concerne que les gens qui y passent. Certains ont fait l'erreur de venir poster ici des choses qui ne concerne que nous et cela ne se reproduira plus. Si certains ont des problèmes avec notre site, notre com ou le fait que nous ayons des sponsors, qu'il vienne nous en faire part sur notre forum, où nous nous ferons un plaisir de leur répondre. PS: je pense qu'il est effectivement temps de fermer ce genre de topic. |
![]() |
|
|
Sinon,originale le nom du Dok sur le screen^^...
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci a toi. Sinon oui le post peut etre clos , deplus qu'il a été remonté pour de mauvaise raison |
![]() |
|
Légende
|
edit.
|
![]() |
|
|
Messieurs les modos merci de fermer ce post rapidement svp...
|
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
|
Citation :
alor c magique les gens une preuve de votre exploite bug j adore donner en screnn en plus c magnifique . quand on se permet de fire nous on exploit pas et on reporte tout le monde alor que la on en a une preuve un jolie scren que je report maintenant au service client vous verrai que vous assumerai vos act apres sur ceux . |
![]() |
|
|
Une fois le sujet nettoyé, des sanctions vont tomber...
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|