Empereur / Impératrice
|
LV = weapon donc pour cac y a pas à tortiller du cul, la carotte est là, après on décide de la gober ou pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
àfermer
|
Partager | Rechercher |
|
A priori si je met les bottes PvP et genre les gants PvE du même palier,j'ai les 2bonus de résistance,en gros ça demande 5 parties qu'elle soit PvE ou PvP on est d'accord?
|
![]() |
|
|
Idem sur le set sentinelle (2 piece) aucun buff qui apparait.
|
![]() |
|
|
bouh Pve!!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on se pose une question : le stuff pve est utile juste pour les tanks ou genre les healers ont 50% heal, les dps 50% degat en rab ?
|
![]() |
|
|
edit ça a l'air d'ennuyer le monsieur du dessous
|
![]() |
|
|
who care5.
Invité
|
cares
![]() |
![]() |
|
#84917 |
|
bah non
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Invité
|
D'un côté, tout ressemble à de l'aigreur pour les Joliens =))))
|
![]() |
|
#84917 |
Empereur / Impératrice
|
t'irais pas voir ailleurs toi? au lieu de post pour exprimer ta frustration d'attardé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah alors ça tombe pu les boss ? c'est pourtant simple de clean jusqu'au boucher quand on est une belle guilde comme vous !!!
![]() Bon bah perso je vous attends devant le chaudron de pilonne tripes. Entre deux dénonciation peut être que vous arriverez jusque là. Ha et au fait : http://we.have.it.free.fr/war/public/PVE/Malghor.jpg ![]() Faut vite prévenir votre élu avant qu'il se fasse denoncer ![]() Bonne chance sur l'araignée, (PS : 130% de parade ca esquive pas les morsure a 10k ) |
![]() |
|
|
@post au dessus: bravo à eux; en revanche je me demande comment ils ont passé le boucher sans bug exploit vu qu'apparemment on est obligé de lamer pour le down.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|