àfermer

 
Partager Rechercher
Voila en gros apani a compris si vous voulez pas farm le pve ben vous allez vous taper vos verts/bleu voir drop qp35, world loot 37 jusqu'a avoir les armes du roi et renomé 70+. De plus il manque des parties dans le set pvp genre bijou + cape etc donc a moins qu'ils changement ca completement a la 1.1 il est stupide de dire que faire du pve ne sert pas au pvp vu que pour l'instant on peut avoir du meilleur stuff de cette facon et plus rapidement.
A priori si je met les bottes PvP et genre les gants PvE du même palier,j'ai les 2bonus de résistance,en gros ça demande 5 parties qu'elle soit PvE ou PvP on est d'accord?
Je viens de regarder, si je mets un item set pvp annihilateur et une pièce de set seigneur sanguinaire(bastion) cela semble fonctionner.

Par contre quand j'équipe le set sentinelle (capitale) je n'ai aucun buff visible.
si tu parles des Wards, il est utile a tous car sur certains events de boss d'apres les dire il y a des AOE... donc gros wipe si seuls les tanks en ont

PS : je me rappel du joli AOE sur le keeper de la forteresse nain je pense que les Wards Lost Valley doivent la reduire car mes Wards bastion n'y faisaient rien
d'accord daccord !

merci bien pour ces éclaircissement


quand vous parler du set sentinelle (capitale) c'est un set pve ou pvp ?


car avant quand notre capi n'était que level 3.. les mecs dans la salle du roi vendait des equipment épique.. qu'ils ne vendent plus.. depuis que nous sommes passé 4 puis 5

enfin tous ca.. reste vraiment flou pour moi ..
PvE et encore, bifbof, son but c' est les wards et un autre truc
Le 2e truc c' est que le casque WE est plutôt joli ==> casque de la WE, 1ere cinématique
Qui a dit kikoolol?

PS: les bottes font plus p... si c' est encore possible
oula oui merci


désolé d'utiliser ce fil pour mes questions mais bon.. j'avoue pas mal tenté de me renseigné.. j'aimerais passé à de l'épique sans forcement passé par du PvE..


donc effectivement je viens de voir sur la faq que les jetons ne sont plus utilisé comme monnaie d'échange.. donc ne servent plus à rien ( j'aurais pas du entêter a faire les quêtes dans la capi envahie )

bref comment on acquiert du stuff PvP... grâce a nos rank RvR je suppose..

donc actuellement il existe que 3 moyens plus on moins défini d'obtenir de l'épique


1/ finir premier dans les prises de fort pour avoir le loot doré (ok.. à oublier)

2/ PvE

3/ rank RvR ?


pour la 3 eme rien n'est sûr.. mais concernant les stats.. sur wardb.. c'est tellement le fouilli que j'ose même pas m'y référer ..

les set RvR et PvE devrait normalement être différents au niveau des stats et des bonus... quelqu'uns à des infos à ce sujet ?
J' ai déjà répondu plus haut.
La finalité de ces sets intermédiaire c' est de se bourrer de wards pour aller clean les instances qui te donneront les items manquant -LV drop d' armes-
Je prend un exemple concret. Avant Barakus tu as 2 boss dont le 2e qui a drop un anneau SH que j' ai vendu (ce qui a fait rager notre très cher Lunka ), stats 30 ballistique 30 endu, évidemment lié.
Pour les stats des sets, il faut attendre la refonte prévue pour le patch de décembre.

Sinon actuellement, le pve semble le moyen le plus simple de se stuff. (les stats sont moyennes mais les bonus de set et les emplacements talismans sont intéressants.)

Pour les sets rvr d'après ce que j'ai pu lire, le set annihilateur se trouve dans les sacs de QP des forts T4, et le set conquérant dans les sacs QP des forteresses. (mis à part les bottes qui loot sur des ennemis et les gants au marchand de renommé).

L'équipement avec le rang de renommé est seulement celui des QP forts/forteresses puis plus tard des QP capitales...
cares

Rien à dire sur Xéo, par contre ça me gonfle d'avoir à chercher du stuff en instance. Même wow a réussi à réaliser une rupture stuff pvp/pve relativement nette et accessible. J'espère que Mythic va réagir un peu là-dessus.
Citation :
Publié par weake
J'ai aucune aigreur envers xeo divine , mais ce qui me dérange vraiment dans ce genre de post c'est qu'au final il ne servent strictement à rien sauf à vanté votre guilde , et on en revient toujours au même avec une comm à la millénium .

Alors bon oui c'est sympa de faire genre , c'est pour informé le serveur , le faire vivre et blablabla , mais dans ce cas la plutot que de faire un post du genre " ONYXIA DOWN PAR LA GUILDE DES TEMPLIERS " tu ferais pas mieux de faire un post récapitulant les down de boss des guildes plutot que de faire un post juste pour faire une fois de plus de la pub à ta guilde ?

Prend sa comme de l'aigritude ci tu veut, mais franchement depuis wow la comm millénium est assez lassante, jpréfere encore celle des frenezy avec leur humour fade .

GL à vous , et je doute que tu me revois posté sur vos thread à l'avenir.
En même tempsçaressemble vraiment à de l'aigritude... désolé
D'un côté, tout ressemble à de l'aigreur pour les Joliens =))))
bah alors ça tombe pu les boss ? c'est pourtant simple de clean jusqu'au boucher quand on est une belle guilde comme vous !!!

Bon bah perso je vous attends devant le chaudron de pilonne tripes. Entre deux dénonciation peut être que vous arriverez jusque là.

Ha et au fait : http://we.have.it.free.fr/war/public/PVE/Malghor.jpg

Activer plusieurs auras en même temps en appuyant sur plusieurs touches en même temps, ça s'appelle également du bug exploit. (didnt work as intended)

Faut vite prévenir votre élu avant qu'il se fasse denoncer

Bonne chance sur l'araignée, (PS : 130% de parade ca esquive pas les morsure a 10k )
C'est moi ou tu up un thread pour te toucher sur le down d'un boss LV tout perrave comme Malghor ?

Si jamais, avant que tu fasse un nouvel up pour annoncé le clear LV, sache que des gens ont déjà terminé l'instance sur Gisoreux.
Citation :
Publié par Kala
C'est moi ou tu up un thread pour te toucher sur le down d'un boss LV tout perrave comme Malghor ?

Si jamais, avant que tu fasse un nouvel up pour annoncé le clear LV, sache que des gens ont déjà terminé l'instance sur Gisoreux.

u_u apparement ce n'est pas le seul qui post ici dans le but se vanter ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés