àfermer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apanizz
juste 6 pièces mais np
Juste apprend a lire mon gars

(il parle d'une pièce utilisable lootée lors de la rencontre) eux ayant loot 3 pièces (Furie/elu/Magus) mais non utilisables, car personne de cette classe.

np.
Ouai encore une topic useless @ je me la raconte car ma guilde veut se la joué e sport, j'aurai rien dit si c'était en rvr, mais en pve alors que warhammer est un jeux ( baclé ? ) pvp / rvr , c'est assez fat de vouloir à tout prix montré que sa guilde est la .

Apres c'est votre mentalité et vos méthode je vous juge pas sur sa, j'espère juste qu'on aura pas des posts useless comme celui ci tout les jours , car oui je suis d'accord avec toi que le forum général et gisoreux est bien nul à chié niveau lecture, mais ton post n'arrange rien à la situation .

Bref, gl quand meme à vous pour votre guilde qui essaye d'etre reconnue de part les forum.

ps : je suis un alt .
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
Juste apprend a lire mon gars

(il parle d'une pièce utilisable lootée lors de la rencontre) eux ayant loot 3 pièces (Furie/elu/Magus) mais non utilisables, car personne de cette classe.

np.
Vi vi je sais lire...

VOUS avez eu etc... donc il parle bien de nous,non? Ou alors il se considère comme un Delon like

Insert coin for more taunt plz,thx

Bisoux bisoux
Citation :
Publié par weake
Ouai encore une topic useless @ je me la raconte car ma guilde veut se la joué e sport, j'aurai rien dit si c'était en rvr, mais en pve alors que warhammer est un jeux ( baclé ? ) pvp / rvr , c'est assez fat de vouloir à tout prix montré que sa guilde est la .

Apres c'est votre mentalité et vos méthode je vous juge pas sur sa, j'espère juste qu'on aura pas des posts useless comme celui ci tout les jours , car oui je suis d'accord avec toi que le forum général et gisoreux est bien nul à chié niveau lecture, mais ton post n'arrange rien à la situation .

Bref, gl quand meme à vous pour votre guilde qui essaye d'etre reconnue de part les forum.

ps : je suis un alt .
no mais je prefere largement le down d'un boss que [LES TEMPLIERS DU GRAAL RECRUTENT DES KZUS].

sinon on a bien moulé car on a loot 3 casques pour 3 classes du grp
Citation :
Publié par weake
..
Si certains posts de down peuvent passer pour du touchage, ils ont tout de même le mérite de nous livrer un instantané de ce à quoi peut ressembler la vie du serveur: qui fait des try sur tel ou tel boss ? Qui privilégie le farm de BG ? Qui aspire à mettre à feu et à sang les zones RvR open ?

Peut-être n'as tu pas lu le lien vers son blog mais il y a de la lecture, même si le style et l'orthographe peuvent laisser à désirer (sic). Donc personnellement, je salue l'initiative qui est louable (celle de faire un court récit d'une soirée sur le jeu, quelqu'en soit le type).
encore un qui a rien compris, si tu veux tanker un jour le mignon roi d'altdorf tu va pas y aller stuff vert ou bleue,

donc je te fais une récap rapide,

set bastion > permet de pas se faire twoshot en instance capitale,
set capitale > permet de pas se faire twoshot à lost valley
set lost valley > permet de pas se faire twoshot à altdorf (alors ok pour un classe RDPS osef mais pour le tank c'est nécessaire)

la finalité elle est là: capitale ennemies.

Alors ok on nous rabâche que war = pvp mais pour se stuff t'a pas le choix, soit tu pve soit tu pvp RR80,

le pvp à part les scénar qui pop de moins en moins sur gisoreux et l'open rvr qui ne fait plus avancer les fronts (bug?) tu mélange ça au faite qu'a partir du RR40 ça monte comme une larve, faut s'accrocher pour monter RR80 pour l'instant.

bref de toute je sais même pas pourquoi je répond au provoc,

merci au autres commentaires et puis tampis pour les aigri de la vie..

non mais genre on à plus le droit de faire un thread..surtout que j'ai pas fais le kikoolol jme la raconte, c'est dingue ça.

gn8
Ils font ce qu'ils veulent en même temps,c'est eux qui payant leur abonnement me semble,donc si ils ont envie de passer une soirée en instance,une soirée poulet comme on a fait,ou un soirée rp ou autre,ils le font.
J'ai aucune aigreur envers xeo divine , mais ce qui me dérange vraiment dans ce genre de post c'est qu'au final il ne servent strictement à rien sauf à vanté votre guilde , et on en revient toujours au même avec une comm à la millénium .

Alors bon oui c'est sympa de faire genre , c'est pour informé le serveur , le faire vivre et blablabla , mais dans ce cas la plutot que de faire un post du genre " ONYXIA DOWN PAR LA GUILDE DES TEMPLIERS " tu ferais pas mieux de faire un post récapitulant les down de boss des guildes plutot que de faire un post juste pour faire une fois de plus de la pub à ta guilde ?

Prend sa comme de l'aigritude ci tu veut, mais franchement depuis wow la comm millénium est assez lassante, jpréfere encore celle des frenezy avec leur humour fade .

GL à vous , et je doute que tu me revois posté sur vos thread à l'avenir.
Sinon c'est pas un fake des ganglolz j'étais la aussi ça a drop 3 parties pour les personnes présentes elu/furie/sorc donc oui on a eu de la chance. On est très très loin derrière les serveurs us/en qui ont deja tombé la plupart des boss de LV. Mais vu le système pour avancer il faut avoir de la chance sur les loots tank et réussir a réunir les mêmes personnes étant donné qu'on ne peut pas changer les joueurs d'un lockout.

Sinon je crois que les WL ont deja tombé des boss a LV (cf l'arme de subli) pre fermeture de l'instance.

Et bonne chance pour Bilelord vu qu'il tape a 11k et 18k crit sans les wards
Citation :
Publié par ceFs
Alors ok on nous rabâche que war = pvp mais pour se stuff t'a pas le choix, soit tu pve soit tu pvp RR80,

le pvp à part les scénar qui pop de moins en moins sur gisoreux et l'open rvr qui ne fait plus avancer les fronts (bug?) tu mélange ça au faite qu'a partir du RR40 ça monte comme une larve, faut s'accrocher pour monter RR80 pour l'instant.
C'est bien là le problème, mettre une alternative PVE pour obtenir du stuff qui permet d'aller RVR c'est sûrement une des pires conneries de Mythic.

Au final là où je commençais à pvp à 12h en béta avec 10 fois moins de monde sur le serveur je me retrouve en release à attendre que les joueurs sortent des instances pve et pvp et des farm de QP pour pouvoir faire du RVR.

Alors GG Xeo Divine pour le down , le taunt sur leur activité RVR osef ils sont là je les voit régulièrement quand j'en fait et ils étaient là pour la prise de capitale mais j'espères qu'il n'y aura pas la course à ce genre d'évènements monoguilde sans rapport avec du RVR.
Citation :
Publié par Reverie
GG.

Pour les aigris, c'est un peu normal d'annoncer les first downs sur un serveur.
Toutes les guildes le font.
+1 et gaygay continuer

Alors GG Xeo Divine pour le down , le taunt sur leur activité RVR osef ils sont là je les voit régulièrement quand j'en fait et ils étaient là pour la prise de capitale mais j'espères qu'il n'y aura pas la course à ce genre d'évènements monoguilde sans rapport avec du RVR.
la est ton erreur car ça a tout a voir avec le RvR justement
4 post qu'ils vous disent que justement ces stuff qui se chope en PVE sont necessaire pour le RvR , fau lire un peu

Ceux qui connaissent un peu les Xeo savent qu'il n'est pas dans nos habitudes de se la raconter. Si ce post a été pris comme tel, c'est une maladresse de notre part, je vous prie de nous excuser.

On essaie de faire vivre un peu la communauté, de lui apporter des infos... Nous serions ravis de voir d'autres guildes en faire autant car pour le moment c'est un peu "vive les autistes sur Gisoreux", super pour un jeu communautaire.
j'avoue moi même je suis pas (gg pour le down bref)

vous me parler d'un stuff étant requis pour aller a lost valley qui est encore une autre instance.. pour finalement aller encore plus loin chopper du stuff pour taper encore du plus gros a altdorf (le roi quoi) donc fatalement instance

et là surviens ma question ?

à quel moment le RvR intervient ? ou à quel moment se stuff avec des stat plus que bizarre peut être utile en RvR ?

j'avoue je suis perdu dans tous ca !

si des âmes charitable pouvaient encore une fois m'éclairé sur ce sujet

bref mais leur réel interet n'intervient ni dans leur stats ni dans les bonus de set :

PRINCIPE DU WARD

1/ qu'est ce que c'est

C'est une protection mineure, un buff qui apparait lorsque l'on porte une de ces pieces d'armure

2/ ça ressemble a quoi ?

une ou plusieurs tete de mort entouré de bleu en tant que buff du joueur

3/ ça sert à quoi

ça evite tout simplement de se faire OS voir two shot par les boss des instances PvE des capitales avec le stuff du bastion.

Dans lost valley avec le stuff des instances de capitales.

Et dans les forteresses / capitales avec les stuffs de lors valley

j'espere avoir repondu a ta question et aux autres en même temps
ah d'accord.. donc à proprement parlé sa n'influe en rien le RvR outdoor mais juste pour les instances qui découlent de ce RvR genre capitale..

ok merci

je sais pas si c'est ca.. car je n'est actuellement aucune pièce épique de quelques endroit que ce soit mais il m'arrive dans la veille du dragon d'avoir 3 icone en forme de tête de mort entouré de bleu ou il est ecrit "réduits les dégâts de 50%, une bêtise comme ca".. jamais vraiment fait attention par ailleurs

en fait je l'est est tous le temps.. mais je sais pas du tout si sa a de l'effet ou si c'est un bug graphique..bref

genre comme ca

http://img396.imageshack.us/img396/3449/imsosorryf251np4.th.jpghttp://img396.imageshack.us/images/thpix.gif
c'est ça tu dois avoir les bottes + gant RR32 qui donne des Wards pour les instances genre "l'enclave" si je ne dis pas de betise.

les wards n'influencent que les degats reçu par des boss ou events de boss specifiques et non dans le Joueur V Joueur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés