[Suggestions] Le guerrier fantome ;)

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Euh je suis d'accord pour que le SW est un fufu mais je comprend pas dans quel condition
-rester immobile 5sec(c'est assez énorme en BG on bouge bocoup sauf quand on domine..)mais on peut quand même utiliser ces capacité?
Sinon vous l'utilisez Distracting Shot ?
+ 1 rendre le fufu activable qu'avec la posture "scout".
Comme ça pas de similitude avec la furie qui fufu pour cac (d'ailleurs elle a pas a avoir de fufu, sinon ça devient l'assassin elfes noirs...enfin c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Khilmael
Les sorcières n'ont pas autant de porter que nous! Elles ont maxi 90mètres de portée

euh non carrément pas, 100 m de portée max les sorcières , je rajouterais même que l'autre caster destruc , le magus a une bolt de portée 150m dans l un de ses arbres
Il semblerais que les gens n'ont pus vraiment de feedback à faire hors les comparatif kikimeter disponible sur les autres topic...
Ne serais-t-il pas intéressant de faire remonter les suggestion dans la partie "question à GOA" un peu comme le feedback repurgateur fait il y'a quelques semaines ?

Car avoir fait un beau post comme celui-ci sans transmetre les retours serais un peu dommage non ?
Citation :
Publié par sryo2
euh non carrément pas, 100 m de portée max les sorcières , je rajouterais même que l'autre caster destruc , le magus a une bolt de portée 150m dans l un de ses arbres
Petit correctif, personne n'a une portée de100m ou 150m. Les traducteurs sont des quiches et n'ont même pas pris la peine de convertir l'unité de mesure originelle; le "pied" (foot ou feet au pluriel).
Lorsque sur wardb il est indiqué une portée de 100ft, en jeu il est indiqué 100m mais 100ft= 30m (réellement 30.48).
Après certains s'étonnent que la portée de leur compétence semble plus réduite que ce qui est indiqué.
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Petit correctif, personne n'a une portée de100m ou 150m. Les traducteurs sont des quiches et n'ont même pas pris la peine de convertir l'unité de mesure originelle; le "pied" (foot ou feet au pluriel).
Lorsque sur wardb il est indiqué une portée de 100ft, en jeu il est indiqué 100m mais 100ft= 30m (réellement 30.48).
Après certains s'étonnent que la portée de leur compétence semble plus réduite que ce qui est indiqué.
Merci Alibert, moi qui penser que 1ft fessai plus de 1m :s cela explique tout

pourquoi il le change pas, sa évitera les confusion =D ?
Il ont confondu l'archer avec le lancer de poids avec leur 100 ft lol

Par contre une chose : j'ai vu que le bonus de 10% de distance supplémentaire avec la stance scout ne fonctionnait pas.

Vous l'aviez remarqué ? Avec ou sans la stance c'est la meme distance.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Il ont confondu l'archer avec le lancer de poids avec leur 100 ft lol

Par contre une chose : j'ai vu que le bonus de 10% de distance supplémentaire avec la stance scout ne fonctionnait pas.

Vous l'aviez remarqué ? Avec ou sans la stance c'est la meme distance.
cela fonctionne mais tout indique que tu es hors de porté , point rouge sur l'icone de la competence, message hors de porté.
Mais la fleche part bien
pour tester rien de plus simple recule et dés que tu es hors de porté (point rouge qui apparait sur ton coup en raccourci) tire et tu verras.

mais 10% c'est trop peu tirer a 10 ft en plus soit 3m bof pour un sniper quoi ^^
1ere chose a ameliorer : le changement de posture , lorsque l'on clique deux fois sur une posture on ne devrait pas se retrouver sans posture .... et eliminer le cooldown aussi ..
J'ai rajouté l'histoire des 10% de portée supplémentaire en scout dans la partie général/divers
Rajouté une rubrique "Suggestions réalisé par mythic" pour montré ce que nous avons proposé et qui a été réalisé dans un patch

Et c'est tout, pas mal de suggestions proposés sont déjà dans le post initial
Ce qui serrait top, et vraiment adapté, c'est que chaque posture ai une chaîne de tactiques associées. Je m'explique :

Je suis scout (suppurante et flèche enchantée), et j'ai pas mal d'escarmouche (flèches doubles).

Je commence le combat en scout, avec la tactique flèche enchantées.
Si je change de position et que je passe à escarmouche, la posture s'active avec ma première barre de tactiques (qui comprend flèches doubles).

Ce nous permettrait d'avoir la flexibilité qu'exige notre classe.
Les tactiques à la base, c'est notre façon de gérer le combat. Sauf que le mage flamboyant, il se pose pas la question au milieu du combat si il va incinérer ou cramer les types en face. Il prend donc quelque chose de général, qui est au final très adapté. L'archimage, il va soigner ou soigner ... ben il soigne.

Nous, si on change de posture (pour gagner en efficacité), on reste inadapté : soit on a pas les bonnes tactiques, soit on doit prendre des tactiques pour chaque stance, et attendre 10 secondes hors combat pour prendre celles qui vont bien.

Bref, j'adorerais autant que la barre d'actions qui est spécifique à chaque posture.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/617650.jpg?t=633723219092358785
Citation :
Publié par plugger
1ere chose a ameliorer : le changement de posture , lorsque l'on clique deux fois sur une posture on ne devrait pas se retrouver sans posture .... et eliminer le cooldown aussi ..

Mais en même temps pourquoi vous appuyez deux fois sur une même posture
Citation :
Mais en même temps pourquoi vous appuyez deux fois sur une même posture
Moi cela m'arrive parce que je crois qu' a cause d'un certain add-on quand je change de posture l'autre reste allumer donc aprés quelque minute ou dans le feu de l'action impossible de se souvenir si je suis dans la bonne posture pour effectuer tel ou tel sort et donc je clique 95% tu temps sur celle que je suis et hop 5sec a rien foutre :x
Pas prioritaire mais cela éviterais des désagrément et sa dois pas être compliqué a mettre en place un pti truc que quand on appuie sur la posture sur laquelle on est cela fasse rien
oui d'accord
ce qui serrait génial ça serrait pouvoir courir en marche arrière.
Car quand je cours sur le côté je ne vois jamais le gars qui est entrain de me tuer.
Et il faut bien que je me dirige ça serrait plus facile en arrière non?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour moi la fufu doit etre dans la spé cac (milieu d'arbre)
Absolument pas d'accord!
Le SW ne doit pas se rapprocher du gameplay d'un repurgateur ou d'une furie! Je trouverais useless de pouvoir me rapprocher au corps a corps en fufu pour une telle classe. Alors que me deplacer discretement a distance en me servant du décor me parait tout a fait approprié.
Citation :
Publié par Squaresof
Moi cela m'arrive parce que je crois qu' a cause d'un certain add-on quand je change de posture l'autre reste allumer donc aprés quelque minute ou dans le feu de l'action impossible de se souvenir si je suis dans la bonne posture pour effectuer tel ou tel sort et donc je clique 95% tu temps sur celle que je suis et hop 5sec a rien foutre :x
Moi sans add-on ca m'arrive aussi.

Et c'est très casse couille de se retrouver sans posture juste parce que le jeu a buggé et n'a pas reagit graphiquement au changement de posture.


Sinon je trouve que le SW a un très gros handicap par rapport à toutes les autres classe du jeu.
Tout les autres classes (enfin je crois) peuvent utiliser toutes leurs competences en combat. L'efficacité de ces compétences varie évidemment selon l'évolution des branches de leur arbre de competences. Même si ils ont une de leur branche à 0, ils peuvent quand meme utiliser les competences affiliées. Elles sont amoindries , ok , mais elles sont jouables.

Pour le SW, c'est dans le cucu: il faut passer d'une posture à l'autre pour utiliser ses competences le mieux possible. Pourquoi ne pas laisser la possiblité d'utiliser toutes les competences que l'on veut, avec ses petits combos persos. Après chaque joueur a la possibilité de changer de posture et d'avoir les bonus adequats.
Berk avec l'idée des compétences sans prérequis de posture, cela annihilerait totalement l'intérêt desdites postures qui ne deviendraient que de maigres bonus en lieu et place des changements réels de gameplay qu'elles sont actuellement. C'est parce que les compétences qui leur sont associées sont très complémentaires, parce que le Guerrier-Fantôme est un vrai couteau suisse si l'on considère toutes ses postures, qu'il faut ce genre de limitations poussant les joueurs à switcher pour tirer la quintessence de leur classe.

L'idée de tactiques associées aux postures et donc changeables en combat me plaît, mais je gage qu'elle nous donnerait probablement un peu trop de puissance. Notre classe est faite de choix tactiques et de concessions.

Par contre, avant le « bug » de posture qui fait qu'un double clic annule une posture alors qu'il n'y a pas le moindre intérêt à être sans posture, avant une augmentation du DPS, avant qu'on puisse tirer des flèches en faisant des sauts de cabri et des roulades à reculons, avant qu'on puisse envoyer des flèches de soins de zone ou des flèches filet qui rootent leur mère et tout le reste de la famille, virez nous ce putain (je pèse mes mots) de global cooldown sur le changement de posture, pitié. Le cooldown de 5 secondes après un changement de posture ne me dérange pas, il nous empêche d'abuser et d'utiliser non stop toutes nos compétences sans contrepartie, il se justifie… Mais alors ce global cooldown, sérieusement, je ne vois pas à quoi il peut bien servir à part nous dissuader tout court de changer de posture en cours de combat, ce qui est totalement antinomique pour une telle classe. On a déjà un GCD sur toutes nos compétences, comme n'importe quelle autre classe, les morales s'inscrivent déjà dans ce même GCD (si bien qu'il est impossible de les lancer instantanément alors qu'on prépare déjà autre chose ou qu'on se remet du GCD de l'action précédente), mais pourquoi pousser cela au changement de posture ? Quand un type nous charge au corps à corps, on doit faire le choix entre changer de posture ou balancer un root/stun/bump. Si on décide de jouer la témérité et de changer de posture, on perd 1.5 sec sur le combat, ce qui est colossal même dans un jeu à la nervosité moyenne. Pourquoi ne peut-on pas tout simplement changer de posture instantanément, action strictement passive, sans devoir concéder 1.5 seconde à ne strictement rien faire à part attendre de pouvoir lancer un premier coup ?
moi je veux pouvoir etre sur une muraille d un fort et tirer sur les mecs qui sont en bas sans que ca me mette en plein milieu de l'ecran "cible hors de portée" !!!!

et de même quand je suis en bas du fort je veux pouvoir tirer sur les mecs sur les remparts sans que ca me mette en plein milieu de l'ecran "cible hors de portée" !!!!
Je ne suis pas non plus pour pouvoir lancer toutes les competences dans toutes les stances. Oui, c'est contraignant, mais c'est le principe meme de la classe. Par contre je trouve que vu l'inconvenient que ca apporte, on pourrait trouver un moyen de donner un petit avantage de plus pour chaque position.

Etant donné le fait indéniable que chaque stance est directement liée à une branche de l'arbre de spécialisation, je trouverais tout a fait adapté que les points mis dans une des branches améliore AUSSI les effets qu'apportent la stance associée!

Concrètement ca pourrait donner :

- Position scout : chaque point dans la branche eclaireur augmente la distance de tir de 3%. Ca donnerait, une distance de tir de 155m pour un full spe scout (10% de base + 45% avec 15 point en scout).

- Position assault : chaque point dans la branche assault augmente l'armure de 3%. Ce qui donnerait un bonus d'armure de 155% pour un full assault au lieu des 100% de base.

- Position escarmouche : chaque point dans la branche skirmish augmente les chances de porter un coup critique de 1%. Ce qui donnerait un bonus de 20% de critique pour un full escarmouche (c'est peut etre un peu violent ca remarque, si on rajoute la tactique +25% critique ^^).


Je trouve que ce serait vraiment pas mal. Comme ca les spe scout arreterons de se plaindre qu'ils ne tirent pas d'assez loin, les spe assault ne diront plus qu'ils sont en papier maché et les spe skirmish... heu... on les entend pas eux de toute facon, je sais meme pas si ca existe
Citation :
Publié par Kiiv
Je ne suis pas non plus pour pouvoir lancer toutes les competences dans toutes les stances. Oui, c'est contraignant, mais c'est le principe meme de la classe. Par contre je trouve que vu l'inconvenient que ca apporte, on pourrait trouver un moyen de donner un petit avantage de plus pour chaque position.

Etant donné le fait indéniable que chaque stance est directement liée à une branche de l'arbre de spécialisation, je trouverais tout a fait adapté que les points mis dans une des branches améliore AUSSI les effets qu'apportent la stance associée!

Concrètement ca pourrait donner :

- Position scout : chaque point dans la branche eclaireur augmente la distance de tir de 3%. Ca donnerait, une distance de tir de 155m pour un full spe scout (10% de base + 45% avec 15 point en scout).

- Position assault : chaque point dans la branche assault augmente l'armure de 3%. Ce qui donnerait un bonus d'armure de 155% pour un full assault au lieu des 100% de base.

- Position escarmouche : chaque point dans la branche skirmish augmente les chances de porter un coup critique de 1%. Ce qui donnerait un bonus de 20% de critique pour un full escarmouche (c'est peut etre un peu violent ca remarque, si on rajoute la tactique +25% critique ^^).


Je trouve que ce serait vraiment pas mal. Comme ca les spe scout arreterons de se plaindre qu'ils ne tirent pas d'assez loin, les spe assault ne diront plus qu'ils sont en papier maché et les spe skirmish... heu... on les entend pas eux de toute facon, je sais meme pas si ca existe
Jtrouve le concept sympa

Par contre t'as un peu abusé sur les chiffres

Pour moi:
- Scout: +1% / point -> portée +25%
- Assaut: +2% / point -> Armure +130%
- Escarmouche: +0.5% / point -> Critique +12.5%

Ah et aussi une autre suggestion: le même moral que les sh en fin de carrière scout. Je vois pas pourquoi eux l'ont en instant et nous sur 10 secondes, car pas bouger pendant 10 secondes pour un sw c'est synonyme de rip
je plussois, je comprend pas pourquoi le faite d'investir des points talents n'augmente pas les stats de nos postures.

Pourtant pour les postures lion blanc ca le fait :x
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