Les adieux du Capitaine...

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait maintenant 15 jours que je l'ai annoncé en privé, en effet, j'ai quitté l'équipe jol dofus en tant qu'animateur et illustrateur (et modo mais je ne l'ai jamais vraiment été) certains l'avaient peut être remarqué (par l'absence de mes tags notamment.).

Je n'expliquerais pas les raisons de mon départ ici, car cela est relativement personnel, mais pour ceux qui s'inquiéterait, je suis en bonne santé, et je n'ai pas de gros soucis IRL, donc, ne vous inquiétez pas pour moi...

Je tenais à tirer ma révérence par moi même afin de vous dire tout ce que j'ai sur le coeur, quel meilleur endroit que le village des tofus pour se faire ? le forum ou j'ai organisé de nombreux concours et animations en tout genre, le forums ou je me suis épanoui en tant qu'animateur et illustrateur.

J'ai toujours eu un immense plaisir à organiser ces divers concours, et je ne regrette absolument rien, faire bouger la communauté comme j'ai pu avec mon travail, mes idées et une équipe dynamique et motivé toujours prête à m'épauler quand j'en avais besoin.

Vous, chers joliens dofusiens, vous m'avez toujours suivis aussi, vous avez porté un grand intérêt à tout ce que j'ai fait, vous m'avez toujours surpris par votre travail, j'ai été mainte fois bluffé de voir tout les talents qui se cachaient ici et la.

Que ce soit l'habitué des concours qui est doué en travaux pratique, ou le novice qui a fait son possible pour créer quelques chose, je vous remercie tous autant que vous êtes, je remercie aussi tout ceux qui ont suivis les concours et animation, tout ceux qui m'ont critiqué en bien ou en mal, tout ceux qui m'ont fait avancer, tout seul, je ne suis rien, c'est grâce à vous aussi que tout cela fût possible, continuez comme ça^^.

Un giga merci également à Ankama, bien sur, pour tout les lots qu'ils ont pus offrir pour les concours, mais aussi et surtout pour le soutiens qu'ils m'ont apporté, je n'ai jamais eu de refus, j'ai toujours eu un avis objectif et constructif sur ce que je faisait, je sais qu'ils sont nombreux au studio à avoir suivi les concours et à avoir été surpris, comme moi, par les superbes créations qu'il nous à été donné de voir.

Je tiens à remercier tout spécialement Lichen, pour sa sympathie, pour sa présence, et ses conseils avisés, merci à Thomas B. pour toute les fois ou il m'as dit oui, pour tout ces superbes lot qui vous furent offert, merci aussi pour la rapidité de ses réponses et son professionnalisme, giga merci à Sylfaen, qui en plus d'être un ami en or, fût toujours à mon écoute et as toujours su rester ouvert et objectif sur toutes mes idées concours l'animation, c'est aussi à lui et à Laeryl que je dois tout ce que j'ai pu faire ici sur jol dofus.

J'en oublis, c'est certain, je m'excuse auprès d'eux mais vous savez ce que c'est, on est dimanche j'ai mal dormi et j'ai la tête dans le brouillard :s.

Bien sur, je peux remercier tout le staf jol et jol dofus, mais je l'ai déjà fait en privé^^

Maintenant que j'ai lâchement abandonné le navire de jol, je pense que l'animation doit continuer de plus belle encore, si vous avez suivis l'animation sur jol, que vous êtes prêt à avoir les idées les plus farfelues possible, que vous avez du temps libre, que vous aimez le travail bien fait, que vous êtes capable de bosser en équipe et que vous avez du sang de licorne lunaire dorée dans vos veines, je vous propose de faire une candidature spontanée auprès de Ganjalo, en exprimant votre ou vos motivations principales, en exprimant quelques projets qui vous tiennent à coeur et qui sont réalisable selon vous, et, si possible, en présentant ce que vous avez déjà pu faire de similaire dans le passé.

N'hésitez pas si vous êtes motivé à bloc, si ce n'est pas le cas, inutile de poster pour avoir un tag au dessus de votre pseudo.

Voila, je redeviens le petit utilisateurs d'avant, le Skorps v 1.0, je pourrais goûter aux joies du troll et du flood en tout genre (nan j'plaisante =D).

Concernant ma vie privé, je me met à fond dans la musique maintenant, je sais pas ou cela va me mener mais j'arrive pas à rester sans rien faire, on as fondé un petit groupe sur la région Lilloise, donc si vous voulez me payer une guitare et un ampli extrêmement onéreux et vous endetter jusqu'as la mort pour moi, n'hésitez pas !

Bon, bah je souhaite que l'animation sur Jol continue a perdurer et à roxxer à donf, vous en êtes capables, bonne chance !

Et à bientôt au détour d'un des nombreux threads sur jol peut être.

Encore merci à tous et à toutes !
Message supprimé par son auteur.
Quand j'ai vu le titre du sujet, je croyais que c'était une animation . C'est une véritable désillusion.

Sinon, j'ai toujours regardé de loin les concours de ce cher monsieur, je n'ai jamais tenté ma chance étant donné mon manque de talent... mais j'aimais bien les idées.
Dommage qu'il se soulage de ses fonctions.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
(mais, que dire de plus à part "bonne continuation" et "tu nous manquera" ?)
Tu nous manqueras ?
Haha, elle était facile celle-ci.

Bon bah bonne route Skorps, tu fus le jolien avec la tof (enfin ex-tof) de profil qui m'a le plus interloqué !
Bonne continuation mec, c'est dommage j'aimais bien tes concours. Merci en tout cas pour tout ce que tu as pu faire pour la communauté, et je souhaite déjà bonne chance au prochain animateur, il va en avoir besoin s'il veut surpasser Skorps
Même pas une chanson pour partir? Pouah c'était le moment de pousser plus loin la promo!

Mais bon courage pour la suite et bravo encore pour les animations proposées.
Bonne continuation dans la musique Cap'taine.
Un grand merci pour toutes les animations et les concours que tu as pu organiser sur les forums Jol-Dofus.
Ca a été un plaisir d'y participer ou de simplement lire et regarder. !

J'espère que le(s) remplaçant(e)(s) seront à la hauteur du grand Capitaine :)

Bonne continuation pour la suite!
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Voila, je redeviens le petit utilisateurs d'avant, le Skorps v 1.0, je pourrais goûter aux joies du troll et du flood en tout genre (nan j'plaisante =D).

Concernant ma vie privé, je me met à fond dans la musique maintenant, je sais pas ou cela va me mener mais j'arrive pas à rester sans rien faire, on as fondé un petit groupe sur la région Lilloise, donc si vous voulez me payer une guitare et un ampli extrêmement onéreux et vous endetter jusqu'as la mort pour moi, n'hésitez pas !

Bon, bah je souhaite que l'animation sur Jol continue a perdurer et à roxxer à donf, vous en êtes capables, bonne chance !

Et à bientôt au détour d'un des nombreux threads sur jol peut être.

Encore merci à tous et à toutes !
Tu reste quand même sur jol, sauf que tu arrête de jouer à Dofus, donc par la même occaz' tu arrête de faire des animations, et tu te met à fond dans la musique.
Donc en fait tu abandonne juste l'animation, tu continue à poster.
Donc en bref, tu reste avec nous hein...

Tu redeviens un jolien insignifiant.

Sinon, tu grattes bien ? deviens masseur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés