iop air + égout brak=xp overabusaydelamotki'tu

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai Amis iop 100% air qui arrete pas d'xp sur map dans les égout de brak sur une map completement fumée chaque combat lui prend 0min et il xp 1XX XXX (il solote tous les groupes facile)voir plus par combat avec seulement 30% d'esquive je vous dit meme pas en 1heure cb il xp et avec plus de sagesse je lui est dit a ouai si tu continue comme sa tu va up lvl 200 aux rats ( je ne vous dirai pas la pos ) depuis son lvl 70 jusqu'a maintenant ... alors que moi je me tue a xp chafer avec 368 j'xp que 9X XXX envrion par combat en 1~2min... je me demander si c'étais légal?
Je solote tous les groupes de panda air avec mon xelor, et je perd pas de vie avec mes renvois.
Est-ce légal car je consomme jamais de pain?
En plus je prend 2XX XXX/combat 2min

Citation :
bha je peux pas justement ya seulement les iop air qui peuvent exploiter cette faille x)
UNE FAILLE? mais lol un mob a une faiblesse agi et c'est une faille?
Les rats ont de grosses faiblesses air et feu et ont un nombre de PDV ridicule. Ils se présentent de surcroit en gros groupes la plupart du temps. Il y a des maps (une sous le chateau d'amakna notamment et les bouches d'égouts à bonta entre autres) qui permettent non seulement à un iop mais aussi à un féca/glyphe ou à un Osa/frappe craq de one shoot presque tous les ennemis au premier tour.

C'est très rentable, mais c'est ultra chiant, à faire une demi heure par jour pour prendre quelques lvls.
j'ouvre mon code civil et mon code pénal et ne trouve aucune référence.

et aucune référence sur légifrance :
http://www.google.fr/search?q=site%3...ir+egout+bonta

ca me semble légal.

Pour ce qui est de l'abus de map, je ne vois pas pourquoi si il est plus malin que toi au niveau de ses choix de map, il se ferait punir.

L'abus de map se retrouve sur les maps où l'xp dessus se résume à "téléportation + paf paf paf " sans encaissé aucun dommage alors que sans téléportation tu meurs immédiatement.
bah il a un sort de zone et c'est tout,il est intelligent et a trouvé le bon endroit pour xp et c'est tout.

Une iopette de ma guilde ne fais que xp las bas,elle est lvl 18X avec 800 de sagesse,elle a un stuff agi/sagesse rien que pour ca,elle a le droit,ton ami a le droit

perso je faisait la meme chose mais c lourd d'attendre le repop des monstres (c'est trop rapide XD) donc j'ai préféré les bwork,ca xp moin mais ya 3 super map cote a cote donc ya plus de groupe
Les Cras avec une bonne explo font aussi des miracles.
On y pense jamais ... mais je faisais du 2xx xxx par minutes avec mon Cra ^^

A mon avis, toutes les classes ont la possibilité d'xp très vite, il suffit de connaitre le jeu.
Ça sent le rageux parce que son pote xp plus que lui...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Deadhnote
oui je suis rageuuuuxxx j'avoue x) bon je go crée un iop air et up lvl 200 ici quelque que moi

Le pex aux rats n'est pas éternel, et chaque perso a des spots de pex, suffit de connaître le jeu.
euh aux kani je me fais 3XX XXX dxp en 1 a 3 min et je suis terre /air ce n'est pas pour autant que c'est une faille hein ^^ il a juste trouvé le bon spot d'xp rapide pour sa classe c'est tout
Un ami, Sadida Fourbe, est resté aux rats de Brâkmar pendant près de 90 niveaux, à partir du lvl 70. C'est effectivement extrêmement rentable, et pendant longtemps, mais je n'ai jamais rien vu de plus ennuyeux... Il n'y a plus de challenge, tu es sûr de massacrer tous les mobs de la map sans qu'ils ne puissent t'infliger le moindre dégât. C'est industriel.
Je vois pas en quoi c'est abuzay....
Déjà monté un iop air jusque 70 c'est légèrement galère, faut bien qu'ils en profitent a un moment non?
Tu peut trouvé plein de truc abuzay dans ce cas là ,genre moi j'xp dragoeuf 3 min 1M5 d'xp....
S'il a trouvé un bon spot d'xp tant mieux pour ton amis non?
Et alors ? T'es jaloux ? Tu veux faire ton kktdr à xpaykom1fouuuu (et surtout comme un bot). Quel mérite à chain 100combats en 1 heures pour up 1-2 level ? C'est comme les Feca 70 qui chain les maps de moon... J'trouve ça assez bidon...
Citation :
Publié par [Silv]Antibiotik
Je vois pas en quoi c'est abuzay....
Déjà monté un iop air jusque 70 c'est légèrement galère, faut bien qu'ils en profitent a un moment non?
Tu peut trouvé plein de truc abuzay dans ce cas là ,genre moi j'xp dragoeuf 3 min 1M5 d'xp....
S'il a trouvé un bon spot d'xp tant mieux pour ton amis non?
euh...1M5 en 3min au dragoeuf c'est du mito *_* j'aimerai voir sa pour le croire...
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
C'est comme les Feca 70 qui chain les maps de moon... J'trouve ça assez bidon...
je joue une fecatte eau/intell avec 26X de sagesse de cercle 82 et je vois pas ce qu'il y a de bien à moon...je me fais les groupes en 2min ok mais l'xp est pourrie...et d'un ennui.. 45 XXX par combat wow trop fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés