|
Cette actualité a été publiée le 24/10/2008 à 16:22 par Uther sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sam Raimi s'intéresse au film Warcraft ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un film sur WoW !
![]() |
![]() |
|
|
Depuis le temps que l'on parle du film WoW.
=) |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
J'aime pas Spiderman donc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Le film sera avec de vrais acteurs. Il faut aussi savoir que Legendary Pictures est impliqué dans le projet, et ça promet du lourd au niveau de la production (suffit de voir l'ambiance créée pour le film 300...).
Sans compter que Blizzard à bien sûr droit de veto sur tout les aspect (voir la réponse à Uwe Boll sur wikipédia), et il me semble d'ailleur que le script à été fait sous l'oeil de Metzen. Quelques infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft_(film) http://film-warcraft.judgehype.com/ Lisez, et surtout parlez après. Edit : Pour au dessus, vu les standard de qualité de Blizzard et le secret qui tourne autour du projet, on risque plutôt d'être en présence d'un Seigneur des Anneaux ou d'un 300... Blizzard annulera le projet s'il ne convient pas. |
![]() |
|
|
Venant de Blizzard j'espere vraiment que ce film warcraft aura une ambiance aussi prenante et grandiose que le Seigneur des Anneaux.
|
![]() |
|
|
Esperons que ces tacherons,de Brett Ratner et de Roland Emmerich ne mettent pas leur sales pattes dessus
![]() |
![]() |
|
|
Depuis que je sais qu'Uwe Boll ne s'y collera pas j'ai compris que ce serait un film médiocre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien les effets spéciaux numérique je trouve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peter Jackson, c'est pas non plus le bon goût incarné, suffit de penser à King Kong pour se rendre compte que ses choix ne sont pas toujours des plus judicieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|