[Actu] Sam Raimi s'intéresse au film Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Sam Raimi ?! Ca m'étonnerait !

Il paraît qu'il serait déjà en train de bosser sur la suite de Evil Dead (No 4) :
http://buzzline.fr/index.php/?2008/0...r-sa-franchise

En tout si ça se fait, j'espère que son pote, Bruce Campbell, sera de la partie. Je le vois déjà dans le rôle d'un paladin psychopathe, démolissant des UD avec sa tronçonn... heu son épée.

evil-dead-2-crazy-ash-27-440x330.jpg

(Bon ok j'arrête mon délire, ça ne se fera jamais )

Citation :
Publié par Fintann
Je suis contre ce genre de film avec des acteurs humains, quand on voit les têtes de cake mafioso des elfes dans LotR, on a plutôt envie de vomir, vive le tout numérique.
Mdr, Mr Anderson ? C'est clair qu'Elrond avait un sacré tronche pour un elfe ^^.
Sinon que dire, je préfèrerai que Raimi se colle à Evil Dead 4 c'est clair ou même un spiderman 4 pourquoi pas, l'ambiance risque de se rapprocher de celle du comics ( ou même un nanard cross over avec le punisher, cette partie du comics m'avait bien scotché à l'époque ).

J'ai confiance en Blizzard pour la réalisation de leur film, jamais encore été déçu par eux, inquiété parfois simplement. Un film retravaillé avec des images de synthèse @ Beowulf vous trouveriez ça comment ?
Citation :
Publié par Fintann
Je suis contre ce genre de film avec des acteurs humains, quand on voit les têtes de cake mafioso des elfes dans LotR, on a plutôt envie de vomir, vive le tout numérique.
Nous sommes dans l'imaginaire, donnons-nous les moyens de rêver. Si c'est pour voir la tête de mon chef de bureau ou de ma concierge déguisés en elfes, j'aime autant pas, merci.
Absolument d'accord, et quand je pense à un film sur WoW je pense aux cinématiques qui sont du grand art. Je ne vois vraiment pas ce qu'un être humain ferait dans l'histoire.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Si le film est tout en 3D comme la cinématique de WotLK, je dis banco mais si c'est avec des vrais acteurs, je dis aux chiottes, j'ai pas envie de revoir un truc du genre Donjons et Dragons le film!
Genre dragon ball adapter en film dragon pourrave non ?

Il faut pas gâcher des œuvres magnifiques par un film juste pour ce faire des sous -_-

@Kael Destrenn -> Jamais déçu ? Ca va venir :mrgreen:
Citation :
Publié par Elric
On parle de Uwe Boll quand même. J'veux dire faut vraiment préciser ?
bah oui lol

T'aurais pu vouloir dire: être médiocre à defaut de pitoyable :]
Mouais vu le gâchis de D§D alors que cet univers est magnifique et le plus complet qui existe j'ai un peu peur d'un warcraft au ciné (par pitié épargnez nous un DA toonesque genre Hamtaro.....)

Faites un truc sombre et violent quoi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés