Armes pour un Sramito Agi/For ~lvl186

Répondre
Partager Rechercher
Ben personnellement avec tutu je dirais az direct, sur mon serveur par exemple il y a un eca qui la joue également en 1/2 sans tutu avec trèfle et il a un build qui sans etre mauvais (et de loin) n'est pas du tout optimisé. Pourtant il monte facilement a 800 sans boost autre que trèfle et largement au dessus de 1000 en cc. Ah, derniere chose, il joue en 8 pa :/
Tout ça pour te donner un ordre de grandeur de la roxavité de l'az. Go go!
certe l' az a l'air de faire mal ,mais je trouve le sacrifice lourd

deja les 10pa ensuite les prerequis chance sa fait beaucoup je trouve

donc je veux bien que vous me disiez comment faire pour la porter sans pour autant sacrifier le mode dagues pas exemple

prenons mon ex j'ai un sram 194 equipé d'un tutu (gros jet) parchotté 101 chance
1er: quel equipent prendre pour le 10eme pa ?
2eme : ou je trouve les points de chance manquent ?
pour le PA tu prends Gelano et Cape Fulgurante..

Pour le prérequis chance .. Anneau du Dragon Cochon et La Feuille de Printemps
Avec l'aztec tu auras 200 .. Il te faut juste un item avec ~40Chance pour l'équiper..

Voila .. Tu gardes donc une bonne agi ~700 et là je pense que ça va poutrer sec..
Je parle d'une az'tec air magée ..

Je vous ferai un retour fin de semaine quand j'aurais tous mes pré requis..
et sa pour remplacer le solo et gagné 2 invoc

Niveau 189
Casque Harnagehttp://www.barbok.fr/images/coiffe/harnage.jpg+201 à 250 vitalité
+41 à 60 chance
+41 à 60 intelligence
+21 à 30 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 soins
+6 à 10 dommages
+21 à 30 prospection
+2 crea. invocables
+6 à 10 resistance eauRemarques :

et sa pour remplacer la rasboul
Ceinture ToréRecettes :+251 à 300 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 intelligence
+21 à 30 sagesse
+1 à 2 CC
+4 à 5 dommages
+4 à 5 soins
+1 portée
+6 à 10% dommage
+11 à 20 prospection
+6 à 10 resistance neutre
6 à 10% resistance neutre

Bottes Harry
:+1 PM
+126 à 150 vitalité
+36 à 50 agilité
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 dommages
+6 à 10 prospection
+300 initiative
6 à 8% résistance feu

Kralamansion
+1 PA
+251 à 300 vitalité
+21 à 30% dommages
+2 portée
+31 à 40 sagesse
+4 à 5 CC
+6 à 10 soins
+11 à 15 dommages
+2 créa. invocable
+21 à 30 prospection

Niveau 55Cape Fulgurantehttp://www.barbok.fr/images/Capes/fulgu.jpg
:+1 PA
+1 à 30 vie
+1 à 20 sagesse
+1 à 3 dommages

Niveau 188Anneau Colerette:
+31 à 50 agilité
+101 à 150 vitalité
+31 à 40 sagesse
+5 à 7 dommages
+1 portée
+11 à 20 dommages pièges
+11 à 20 prospection
6 à 10% résistance eau
+6 à 10 résistance neutre
+6 à 10 résistance eau
+6 à 10 résistance terre

:
C'est un sram agi/force et tu conseilles de virer le Solo pour la daube qu'est le harnage ainsi que la Rasboulaire pour une Toré ? LOL.
L'Az powne bien mais je ne trouve pas qu'elle se prête au mode de jeu sram, le coût à 5 pa limite pas mal les combos possibles.
Comme l'a dit Tomne, les marteaux en pvm ca roske, gamine si y a de l'éni et ouga sinon, sachant qu'ils sont tous les deux à une main, ça permet de pvp tranquillou avec.
Contrairement à Shua, moi je la sens plutôt bien en PvP l'az', mais je suis d'accord côté PvM.
En PvP ça risque de surprendre de voir le sram sortir sa maitrise épée et se ramener comme un bourrin au cac histoire de pogner et de se regen.
de toute façon pour un sram je trouve l'épée bof quand meme a part peut être en 1vs1 comme le dit shua les dagues permette plus de combos

le seul truc qui me ferais passer épée sa serai d'avoir l'ocre et sa c'est pa encore fait
humm ..
Je suis un peu démuni..

J'ai calculé les dégâts avec les réceuses 1/2 et les dégâts à l'aztec 1/2 et j'arrive sensiblement aux même dégâts.. ~1500/tour sur CC
sur le non CC la c'est un peu mieux d'avoir cette épée .. ~750/tour avec les réceuses contre ~1200 pour l'aztec

Un peu plus stable sur l'aztec

pourquoi passé à 10PA si c'est pour faire des dégâts similaires..
Voler 1PA ? mouais pas convaincu du bienfait du truc

Le gain de vie est également de la même hauteur..

Je suis un peu moins enthousiaste..
Tu ne voles pas un pa, tu en retires un, et je peux te dire que retirer un, voir deux PA, par tour, c'est extrèmement handicapant pour ton ennemi, en plus de ça, tu as tout de même un certain effet de surprise, et d'originalité, à toi de voir, mais pour moi l'azteck est un must have.
Juste comme ça pour ceux qui savent pas lire, j'dis que l'Az ça craint pour un sram pas le mode 10 pa, c'est cool de poster mais c'est bien de lire avant aussi.
Bon alors voila..
LE mode Az'tec est posé .. Et comment dire je suis plutôt perplexe..

Tout d'abord je suis donc 1/2 CC avec 10 PA
voici donc mes stast
Agi 400+340
Force 101+120
Chance 101+100
Sagesse 110+200

Alors tout d'abords oui ca tape bien .. Entre 600 et 800 de dommage sur du 0% . Retrait de PA pas systématique du fait de ma pauvre sagesse..
Me suis fait poutrer hier en PVP par un sram full agi avec set 10PA et les dagues 2PA alors que j'ai joué en 1er.. (je l'ai joué gros bill foncé cac et après me suis fais locké ..)
Au lieu d'avoir mes 2150 de vie je tombe à 1800

Tout d'abord, je pense passer à 300Agi 200Force et reste en sagesse de base..
Qu'en pensez vous ?

Ensuite je ne suis pas certain de ne pas retourner aux réceuses car avec le tutu je peux faire un set vraiment agile..
Ou encore refiler le tutu à mon Eni qui avec le Tot Set est à 1/2 sur tous les sorts, Stim, Prevent humm c'est bon..

VOila mon ressenti après une soirée à l'aztec
En PVM ca poutre quand meme bien même si ne tapez que 2x peut être frustrant :P

Je reste encore un moment comme ca je vous dirais mon ressenti d'ici une semaine ..
Si vous avez des suggestions ..

Equipements: Harry, cape fulgu, gelano, ceinture Bherb, Anneau DC, feuille de printemps, solo, tutu et Aztec magé du 1er coup :P 49Agi 50Force 42Chan ..
Citation :
Publié par Tirdalmil
...
Aprés tout dépend si tu ne veux jouer qu'au cac.
Personnellement je ferais réceuses et je filerais à mon eni le tutu j'ai toujours aimé le mode 1/2 au stimu pour nini^^.

Néanmoins si tu veux vraiment avoir un perso principal qui défonce les fesses de tous ses ennemis... pourquoi pas le mode Az-Tech qui te permet ptet d'être enfin surement 1/2 à tous tes sorts en plus de l'aztech. Sournoiserie etc pour la distance ça peut êter bien. Mais c'est vrai que si tu es 90% du temps en face de l'ennemi ça sert peu.
Aprés faut-il voir si tu combats principalement des xel/eni/feca ou autres. Car dans la réduction l'aztech est plus sympatoche. Mais si tu veux coller plus en moyenne par tour, il vaut mieux porter les réceuses car sur 3 jets tu fais plus souvent 2CC et donc potentiellement plus de dégats. Sauf qu'en dégats de base l'az-tech est meilleure c'est vrai. Bon c'est bien une prise de tête tout ça. Quand on a le choix choisir est complexe.

N'empéche en pvm quand mon nini fait +3PAs à mon féca jsui content... 3 coups de gerse(pano 9PAs), ou 5 de houffe et une glyphe(pano 10PAs), etc...
N'Der
Perso un Turquoise sur un Sram je trouve sa presque inutile.

Arnaque et Sournoiserie sont à 1/30 de Base, donc pas besoin de Tutu, les Pièges n'ont pas de CC, Moon et Perfide (En faite si y a un CC, je savais pas sa tiens xD) non plus, Mortelle est pas jouable en 1/2, Invisibilité et Double, pas de CC. Il reste plus que les sorts comme Concentration, Maitrise () Etc ...

Après sa dépend de ton choix de CaC, mais moi je trouve que des Dagues sur un Sram c'est le pied, avec des Réceuses ou des Lassays on fait de très très jolie dégâts.

Donc ton Dofus perso je le mettrais sur mon Eni, et la on se retrouve avec un perso super optimiser, balancer des Soignants, Stimu ou des Interdits en CC sa fait toujours plaisir.

Edit pour en dessous : En même temps avec un tutu +19 pas besoin de pulsion pour être 1/2 au 1/50, pulsion aiderait juste à avoir 1/2 sur 1/60 (Mais que si Pulsion CC ou Pulsion +10 CC mini). Et je cracherais pas dessus non plus, mais son tutu serait bien plus efficace sur son Eni que sur son Sram c'est tout.
Je cracherais pas dessus non plus.

Avec pulsion 6 on assure le 1/2 au 1/50 pour par exemple l'ougarteau ou tout autre arme exotique (en passant avec l'ougarteau tu te serais fait tacler moins longtemps), et avec un équipement basique on atteint le 1/2 aux invocations quand même
Citation :
Publié par Brumen
C'est 2 arnaques/tour/joueur
Merci pour l'info ...
Mais j'aime faire 3 Arnaques par tour ..

Citation :
Publié par Papy-tune
ont pas de CC, Moon et Perfide non plus
Perfide possède un bien beau CC ..
Mais c'est sûr que je ne me baserai pas dessus ..
Laisse tomber, saute sur la Az, elle roxx trop.
Juste, pense que le prérequis est de 200 chance, donc un bon parcho a 101, l'épée +45~ et des items que j'imagine tu as déjà prévus et je penses que le prérequis est bon.
Juste, le mode 10 PA devrai être envisagé, donc il faudra mettre fulgu et atteindre le 1/2 d'une autre manière.
oui comme dit juste la page d'avant je l'ai actuellement ..
Et mon ressenti est mitigé .. Même si à chaque fois que je joue avec un nouveau groupe tout le monde fait des yeux comme des billes LoL

La première question est toujours : 1/2?

C'est sur que ça picote très beaucoup .. Mais contrairement aux commentaires des gens, je trouve l'aztec bien en PVM mais en Pvp, je n'en suis pas satisfait.. Manque de vita/sagesse et le fait de jouer avec une épée 5PA est très sensible aux retraits PA .. C'est rare que je puisse taper 2x .. Bon une arnaque à 400CC ca passe quand même bien ..

je continue à la jouer encore, mais ce qui est sûr c'est que je ne revends pas mes Réceuses..

Voilou
Next step j'essayerai le Ougarteau Air magé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés