Armes pour un Sramito Agi/For ~lvl186

Répondre
Partager Rechercher
Hello les barracudas du build, les stratèges de la baguette, les californiens de la dragodinde.., alors voilà, je me demandais quelle arme je pouvais utilisé depuis que j'ai droppé mon tutu +19 ..
Je joue actuellement aux réceuses magées air, ce qui poutre déjà pas mal ..

Mais maintenant que j'ai l'opportunité d'avoir des armes 1/50 en 1/2 j'élargis un peu ma vision ..
J'ai pensé au OugaMarteau magé air ou l'az'tech magé air ??

Je suis actuellement à 300 agi de base et force environ à 275 (je tends à aller vers 300 en force). avec mon set j'ai environ 730 Agi et 350 Force

Avantages:
OugaMarteau:
* 4PA
* Attaque en zone
* vol de vie
* 1/45CC

Az'tech:
* Corps à corps de porc
* Retrait de PA
* 2 Vols de vie

Désavantages:
OugaMarteau:
* vol de vie Eau

Az'tech:
* 5PA
* Attaque 1 cible
* 1/50CC > Perte d'agilité

Que pensez vous de tout cela ? Et pensez vous à une autre arme ?
Il y a toujours le marteau de la gamine Zoth mais pour moi le vol de vie est quelque chose de nécessaire, ne jouant pas systématiquement avec un soigneur

Merci pour vos conseils!

Tchô

L'az est un vrais plaisir a jouer en mode agi garce o vole de vie.
Personnellement je la joue aussi en 1/2 et c'est un régal.
D'ailleurs tu te trompe l'az est a 1/45 donc pas de problème de cc par rapport a l'ouga (enfin si vue qu'il faut un stuff 10 Pa contre 8 pour le marteau).
Aprés tout dépend de ton mode de jeux mais pour moi etant iop jouer a 8 Pa n'était a mes yeux pas une option.
ben si tu joue l'un ou l'autre en fm air, les pieges ca sera pas trop ca

le mode az est assez mauvais pour un sram en pvp (mais valable en pvm)

l'az se joue avec un tutu oubligé, l'ougamarteau ,non
Euh question bête mais pourquoi pas les 2 ? Ca fait jamais qu'une maitrise de plus à monter, c'est très faisable.

Par contre ma préférence personnelle irait à l'ougarteau, en effet avec la bonne dose d'agi ton VdV est multiplié car tu vas brutaliser les monstres en face par brochettes, alors oui c'est du vol eau, mais avec disons 70dmg bah tu multiplies par 3 monstres et par 2 cac et t'as une idée des dégâts. Tu peux même profiter d'un mode Air-Eau (mon rêve) avec le collier Tot, l'anneau et la cape Roi, une dinde ebene-ivoire et ca roxxera du poney je pense, enfin c'est ce que je ferai a ton niveau donc je suis pas objectif peut-être.
Faut pas oublier le Boubou non plus

Par contre je suis sceptique quant au mode 8 PA de base proposé
Jeu-concours
Citation :
Publié par Northernlights
ben si tu joue l'un ou l'autre en fm air, les pieges ca sera pas trop ca
Les pièges c'est pas vraiment ce que je recherche un bon solomonk et un piège de masse tourne autour des 130 de dégâts cela reste raisonnable ..

Citation :
Publié par NanoXe
Euh question bête mais pourquoi pas les 2
Je ne suis pas le fils de Rothschild

Citation :
Publié par NanoXe
Par contre je suis sceptique quant au mode 8 PA de base proposé
Je pense rester à 9 PA pour pouvoir faire 3 Arnaque ou encore 3 Sournoiserie.. Bah oui on fait pas que du corps à corps

Citation :
Publié par godblastyoo
Rien que cela devrait deja te donner une idée de l'impact que cela peut avoir en PvP.
Je ne fais pas de PVP ..
Citation :
Publié par Tirdalmil

Mais maintenant que j'ai l'opportunité d'avoir des armes 1/50 en 1/2 j'élargis un peu ma vision ..

Et pourquoi pas la Racine de Floribonde

Avec un bon mix agi/dom et le 1/2 ça peut le faire ( et pourquoi pas un mode 10pa ? )

=> Zone
=> VdV convenable
A mon avis il a envie d'original...
Perso si tu peux avoir le 1/2 1/45 je foncerai sur l'Az Tech que j'adore, une dose de +dmg pour le vdv, et à toi les dégats jouissifs .
Edit @ tir : Fonce sur l'Aztech tu le regretteras pas, le frappe en zone c'est pas tout le temps des avantages, et elle est pas dans ton élément en plus, et l'Aztech c'est un triple jet avec retrait de pa = miam.
Citation :
Publié par Ad [Bru]
Et pourquoi pas la Racine de Floribonde
J'y ai pensé, mais si tu sors pas un cc et que tu sors un jet de 1 t'es content :P
Je pense que si je joue au bâton je me mets full force avec Racine Cithi à 1/2cc

Mais je préfère un marteau au bâton .. Avec le double je pense que c'est plus intéressant ..

Le truc c'est que l'Az'tech ça fait vraiment mal .. Et l'Ougarteau je ne sais vraiment pas ce que cela peux donné ..

Dur dur de choisir ..
Pour moi , l'ougarteau est mieux
Bonus DO et % plus que bien , beaucoup de vitalité et de sagesse.
Mais aprés tout le monde aura toujours un avis différents des autres ,
c'est pour sa que c'est a toi de choisir , mais c'est sur que les conseils sa aide beaucoup.
Aprés aussi sa depent de comment tu a envie de joué , su tu veut taper comme un bouriin en zone avec de la recup vita ,en PVM sa peut t'etre plus qu'utile, prend l'ougarteau ,
mais si tu veut taper comme une bete mais sur une seul case , prend l'az
mais il te faudra un stuff 10pa qui te fera perdre d'autre caractérstiques
c'est a toi de voir .
Hache Sueur Rance fm air ou pas.

Vu les prérequis, beaucoup plus légers que ceux de l'az', tu peux te permettre de la jouer avec une force conséquente qui t'assureras des vols de vie assez énormes. Et plus les jets sont stables donc niveau tactique c'est vraiment génial.

Sinon je plussoie pour la racine floribonde qui est surpuissente et qui permet pas mal de combos.
Le tutu , Toujours le tutu , mais on n'a pas tous la chance de le dropper
ou de les kamas de se l'offrir , il ne faut pas compté que dessus, mais c'est
sur que si tu a la possibilité de l'avoir gogo aztech , quoique ouga en CC fait assez mal +10 enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés