Aller à la page... |
Armes pour un Sramito Agi/For ~lvl186
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé pour la force mais sans hésitation ougarteau fm air !
Simplement magnifique avec un petit chati, les belles baffes ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux châtier un sram?
|
![]() |
|
|
Ah oui me suis trompé c'est le ougamarteau qui est à 1/50 et l'aztech à 1/45 ..
@ aXao: peux tu argumenter ton choix s'il te plait ? |
![]() |
|
|
Simple constat:
Ougarteau 1main Az'tech 2 main Rien que cela devrait deja te donner une idée de l'impact que cela peut avoir en PvP. Tout dépend si tu es souvent visible ou non. |
![]() |
|
|
Non l'az ne doit pas se jouer avec un TUTU et puis quoi encore (mais c'est mieux c'est vrai)
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Citation :
Et pourquoi pas la Racine de Floribonde Avec un bon mix agi/dom et le 1/2 ça peut le faire ( et pourquoi pas un mode 10pa ? ) => Zone => VdV convenable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que si je joue au bâton je me mets full force avec Racine Cithi à 1/2cc Mais je préfère un marteau au bâton .. Avec le double je pense que c'est plus intéressant .. Le truc c'est que l'Az'tech ça fait vraiment mal .. Et l'Ougarteau je ne sais vraiment pas ce que cela peux donné .. Dur dur de choisir .. |
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Hache Sueur Rance fm air ou pas.
Vu les prérequis, beaucoup plus légers que ceux de l'az', tu peux te permettre de la jouer avec une force conséquente qui t'assureras des vols de vie assez énormes. Et plus les jets sont stables donc niveau tactique c'est vraiment génial. Sinon je plussoie pour la racine floribonde qui est surpuissente et qui permet pas mal de combos. |
![]() |
|
|
+1 pour floribonde !
+1 pour 'az ! C'est des très bons cac de roxxor en cc, et leur vdv énorme ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais même plus, le tutu peu t'aider à rester en mode 10 Pa tout en jouant la Az 1/2.
La Az la Az !! |
![]() |
|
Héros
|
Il a justement préciser qu'il possédait un tutu, moi a mon avis go aztech.
|
![]() |
|
|
Houla t'as un tutu ? Mais qu'est-ce que tu fous encore ici ? x) Gogo Az tech' mon vieux
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Ce n'est pas un chat ici donc tu es prié d'éditer tes messages et de LIRE avant de poster. ]
|
![]() |
|
|
C'est clair que si t'as un tutu, prend l'az, tu ne le regretteras surement pas !
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Gogo Az, elle roxx =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|