Armes pour un Sramito Agi/For ~lvl186

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RockThisShit
Je ne comprend pas pourquoi tu veux un vdv alors que tu n'aime pas le pvp et que tu as un eni .

Moi j'aurais dit, go marteau zoth
Car je joue un autre perso sur le compte de l'Eni .. Donc très souvent je joue sans l'éni ..
Un mode de jeux 10PA aux Dagues Ruik FM agi ça peut être sympa

Les dommages de bases peuvent atteindre 31 en cc donc si 5 jets parfait : 124 dommages air pour 85 dommages air, vole 15 pv air et vole 15 pv eau avec la AzTech.

Si on regarde ça avec un équipement +400 agilité (donc 800) et +40 dommages avec maîtrise level 6, tu peux atteindre 52 à 234 dommages par coup et 234 à 416 en coup critique. On additionne tout ça ça donne de 208 à 936 par tour et 936 à 1664 par tour en coup critique.

Pour l'Aztech, tu as un équipement +310 agilité (donc 710) et +40 dommages (on va dire). Les dommages avec l'épée sont de 328 à 504 en jets normaux et 404 à 581 en coup critique pour le jet air et pour le vol de vie air, 65 à 87 en coup normal et 182 à 204 en coup critique et pour le vol de vie eau, 64 à 72 en jet normal et 92 à 100 en coup critique

je vais même essayer l'Ougarteau pour être sûr
Ougarteau: Dommages 16 à 29 air
Vol 2 à 7 eau
Avec un équipement 1/2 à l'ougarteau (donc 9PA), tu peux arriver à 800 agilité et +40 dommages.

Dommages par coup*****Dommages par coup (coup critique)
234 à 392 air***********355 à 513 air
40 à 53 eau************56 à 63 eau

Si on compare les jets des deux en 1 tour,

Arme*********Jets normaux******tour Jets en coup critique/tour******
Dagues Ruik:***260 à 1170**********1170 à 2080
AzTech:*******914 à 1326**********1356 à 1770
Ougarteau:****548 à 890***********822 à 1152

Conclusion:
Les Dagues Ruik peuvent faire d'ÉNORMES dégats mais peuvent faire de petits dégats aussi.
L'AzTech est roxor mais ça prend 10 PA donc handicapant :/
L'Ougarteau, j'opterais plus pour lui si j'étais toi. Les jets sont assez bons, et tu peux avoir une cape de plus à la place de ta cape Fulgu et 1 main donc bouclier. Défaut: Les vols de vie sont assez minimes (tu peux te soigner de 63 gros max si tu fais 2 jets parfaits :/)

EDIT: L'agilité et les +dommages ont été dis comme ça. Il se peut que tu en aie plus que ça. Les Jets/tour ont été calculé de la façon suivante: Tous les jets de l'arme y comprit les vols de vie x le nombre de fois que tu tappes. Tout à été réalisé avec la calculatrice Windows .
Je ne me fie jamais aux dégats sur papier, c'est totalement différent de la réalité, et quand on a un tutu et de tels moyens, je trouve que c'est du gachis total de jouer les Ruiks, ou toutes autres dagues d'ailleurs (sauf si il passe le tutu sur un autre perso, là d'accord.).
Citation :
Publié par TonyPimp
Arme*********Jets normaux******tour Jets en coup critique/tour******
Dagues Ruik:***260 à 1170**********1170 à 2080
AzTech:*******914 à 1326**********1356 à 1770
Ougarteau:****548 à 890***********822 à 1152
Au vue de tes calculs, je suis exactement à cela avec l'az'tec.. Je n'ai pas testé les autres.. Mais je te fais confiance.. En vu des dégâts, je crois que je vais garder l'az'tech

Me suis un peu habitué et c'est vrai que je prends bien du plaisir .. Un seul truc me manque c'est la baisse de force.. jouant hybride auparavant, je trouve que sournoiserie et piège de masse font une salle mine maintenant .. Mais bon ça reste encore correct..

Je ne suis pas un fan du marteau pour les srams .. En fait je ne suis pas fan du marteau tout cours.. Je l'utilise sur mon enu mais c'est un peu compliquer parfois de pouvoir taper dans des zones réduites..
Après il peut jouer l' ougarteau en 10 PA, permettant plusieurs combos de loin genre arnaque* sournoiserie et invisibilité, ou de près arnaque*2 + marteau, les possibilités sont énormes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés