Création d'un forum Ordre/couronne

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous faire part de la création d'un forum Ordre sur le serveur couronne :

www.couronne-ordre.org

L'évolution et l'organisation de ce forum se fera avec l'ensemble des guildes ordres de ce serveur sans distinction de guilde / alliance à partir du moment ou elles le désirent. Chaque membre de l'ordre peut dors et déjà y créer un compte.

Chaque guilde de l'ordre pourra demander à créer un compte propre. Le nom du compte devra être celui de la guilde. Une guilde pourra ainsi accéder à une partie plus privée du forum permettant de mettre en place des évènements de plus ou moins grande envergure que ce soit en PvE mais surtout en RvR.

Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet contactez moi par MP sur le forum www.couronne-ordre.org sous le nom de Doshin, ou bien encore directement en jeu toujours sous le même pseudo.
Si bien au contraire même il y à tout une section pour blablater entre joueurs, mais pour la planification des évènements très important ou des discussions inter guilde/alliances on demande à ce que les guildes puissent ce créer un compte guilde pour parler au nom de leur guilde.
Après libre choix au gm des guildes de donner le compte "guilde" à leur guildies.
Est-ce que les espions de la Descruction peuvent venir créer un compte ?
Juste pour espionner hein ! .. pas pour flam ou troll ... c'est pas notre genre !
Oui ?
Citation :
Publié par Digestif
Juste pour espionner hein ! .. pas pour flam ou troll ... c'est pas notre genre !
Oui ?

Oui, en précisant que tu es un destru
Citation :
Publié par Digestif
Oui ?
Si ça peut vous permettre de changer votre tactique défensive qui consiste à réunir sur un front l'équivalent de l'équipage d'un croiseur stellaire (Bien sur cela prend le temps que le croiseur se place sur orbite terrestre) puis de faire du zerg, on fera ça oui.

Un forum qui favorise les échanges inter-alliances pour l'organisation d'events royaumes, c'est à mon avis nécessaire pour la réussite des attaques futures. Mais il faut néanmoins qu'il soit utilisé par les intéressés.

Bon courage pour mobiliser les troupes! Je passerai inscrire la guilde asap.
Citation :
Publié par Slann
En fait j'ai pas trop compris comment on obtenait un compte, je me suis inscrit, mais... Je dois pas être super futé
Tu peux créer un compte perso, et vous pouvez aussi créer un compte pour votre guilde.

Tu peux demander des accés pour ton compte perso qui deviendra un "couronnien" et un pour ton compte de guilde.

Se faisant vous aurez accés à une partie des élèments privés du forum.

Si tu veux plus d'informations contact moi soit sur le forum sous le nom de Doshin soit IG.
Citation :
Publié par Digestif
Oui ?
ils sont malins il faut envoyer un /tell in game pour confirmer son existence !
Une partie publique est prévue ? Non parce que je ne sais plus quel soir on a reproché aux gens de la destruction d'avoir mis trop de temps à réagir ... donc de temps en temps nous laisser un lieu avec une date, histoire qu'on soit à l'heure

Bon après rien n'empêche de nous donner de fausses pistes aussi de temps en temps sur la partie publique pour qu'on soit dans les choux
Citation :
Publié par Asphodel
Une partie publique est prévue ? Non parce que je ne sais plus quel soir on a reproché aux gens de la destruction d'avoir mis trop de temps à réagir ... donc de temps en temps nous laisser un lieu avec une date, histoire qu'on soit à l'heure

Bon après rien n'empêche de nous donner de fausses pistes aussi de temps en temps sur la partie publique pour qu'on soit dans les choux
Maintenant ça attaque tous les soirs, attendez nous dans vos forts et craignez notre couroux.

Et si on vient pas dites vous que c'est pour mieux vous user.
Citation :
Publié par Alysion
C'est un appuis indéniable

<se souvient de la réunion TS au début pour parler de ce projet qui est vraiment d'actualité ces derniers jours>
<se souvient de Karlus disant grosso modo "on s'occupe que de notre communauté [i.e Payement des Rancunes], on s'en fout de votre forum et il servira à rien" >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés