Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Je viens vous faire part de la création d'un forum Ordre sur le serveur couronne : www.couronne-ordre.org L'évolution et l'organisation de ce forum se fera avec l'ensemble des guildes ordres de ce serveur sans distinction de guilde / alliance à partir du moment ou elles le désirent. Chaque membre de l'ordre peut dors et déjà y créer un compte. Chaque guilde de l'ordre pourra demander à créer un compte propre. Le nom du compte devra être celui de la guilde. Une guilde pourra ainsi accéder à une partie plus privée du forum permettant de mettre en place des évènements de plus ou moins grande envergure que ce soit en PvE mais surtout en RvR. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet contactez moi par MP sur le forum www.couronne-ordre.org sous le nom de Doshin, ou bien encore directement en jeu toujours sous le même pseudo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création d'un forum Ordre/couronne
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais bon les joueurs peuvent pas participer en leur nom propre ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La réponse à ta question est indiqué sur le forum, mais oui tu peux créer un compte perso.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est-ce que les espions de la Descruction peuvent venir créer un compte ?
Juste pour espionner hein ! .. pas pour flam ou troll ... c'est pas notre genre ! Oui ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut que tout le monde fasse l'effort de faire vivre ce forum, il sera de plus en plus utile s'il vit !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Félicitations pour cette initiative, il ne peut en ressortir que du bon
![]() |
![]() |
|
|
En fait j'ai pas trop compris comment on obtenait un compte, je me suis inscrit, mais... Je dois pas être super futé
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée ça
|
![]() |
|
|
up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un outil indispensable !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je re up le sujet suite aux migrations.
A titre d'information actuellement 30 guildes Ordre sont recensées sur le forum. |
![]() |
|
|
Bonne idée
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit up pour que les nouvelles guildes y pensent aussi
![]() Actuellement 37 guildes recensées sur le forum. |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour le up !
J'aurais regretté de passer à coté de ça... (quelques instants plus tard) Inscription faite. ![]() Merci encore. ![]() |
![]() |
|
|
C'est un appuis indéniable
![]() <se souvient de la réunion TS au début pour parler de ce projet qui est vraiment d'actualité ces derniers jours> ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Bagnard
|
Je pense que nous devrions faire pareil pour LA Destruction (Elle est unique) projet a méditer.
|
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|